Battlefield 6 : le nom du prochain Battlefield officiellement confirmé ?

Bien que le nom final du prochain Battlefield n’ait pas été directement officiellement communiqué par EA DICE à ce jour, ce dernier vient d’apparaître dans le magazine officiel britannique de PlayStation qui le titre en ‘Battlefield 6’.

Là où beaucoup pensent à un nom ‘bouche-trou’ (comme un espace réservé), il faut tout de même rappeler que OPM_UK (Official PlayStation Magazine UK) est une revue de tout ce qu’il y a de plus officielle. Le nom de ce Battlefield est donc plus ou moins avéré.

En outre, on peut remarquer que le magazine révèle aussi approximativement la date de sortie de ce Battlefield 6 pour PlayStation 5. Soit plus de 12 mois après la sortie officielle de la cinquième génération de consoles de jeux de salon de Sony qui est planifiée pour une sortie mondiale au quatrième trimestre de l’année 2020. En clair, Battlefield 6 se confirme pour débarquer vers l’automne 2021.

Apparemment, d’autres informations à propos de Battlefield 6 seront dévoilées dans le prochain numéro #177 du magazine officielle PlayStation UK.

source Official PlayStation Magazine UK (numéro #176)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.