Battlefield V : ces armes et contenus dernièrement développés et terminés qui ne sortiront peut-être jamais…

Parmi les dernières actualisations de contenus développés et finalisés mais pas déployés dans Battlefield V, on rencontre quelques armes, véhicules et uniformes qui pourraient peut-être s’inviter dans le multijoueur à l’occasion des prochaines mises à jour en 6.6 et 7.0. Bien qu’à ce jour, l’intégration de ces contenus en jeu n’est en aucun cas confirmé .. il est toujours utile de les présenter afin qu’ils soient connus du plus grand nombre.

Einstossflammenwerfer 46
(Lance-flammes)

Un peu vu comme un rival du Lance-flammes M2 des américains, l’Einstossflammenwerfer 46 est un lance-flammes allemand capable de projeter des salves de flammes, mais d’un bien moins grand nombre que le M2.

Patchett
(Pistolet-mitrailleur)

De son nom complet Patchett Mk 1, la particularité de ce pistolet-mitrailleur est sa capacité d’accueillir aussi bien des chargeurs de Lanchester que de Sten, et ainsi pouvant faire monter le nombre de balles disponibles à 50 dans un seul chargeur. Longtemps restée un mythe dans BF5, cette arme semble avoir récemment été terminée. Partant du fait que le développement du jeu s’arrêtera à l’été 2020, on ne sait – comme beaucoup d’autres armes – si elle sera un jour ajoutée à Battlefield 5 en multijoueur.

Einstossflammenwerfer 46, Patchett & Maschinenpistole M1912/P.16.

Maschinenpistole M1912/P.16
(Pistolet-mitrailleur)

Connu de Battlefield 1 en classe de véhicules, le Maschinenpistole M1912/P.16 fait partie des pistolets-mitrailleurs à très forte cadence de tir qui peut se montrer redoutable au corps à corps contre des masses d’ennemis. Découvert dans des fichiers cachés de BF5, l’arme avait l’air aussi prévu d’arriver en multijoueur. Qu’en est-il aujourd’hui ?

Sjögren
(Fusil à pompe)

Loin d’être étranger aux joueurs de Battlefield 1, le Sjögren est un fusil à pompe déblocable avec le DLC They Shall Not Pass du même jeu. Afin de garnir le catalogue de fusils à pompe proposés en multijoueur, le Sjögren était justement l’un des concurrents idéals qui fut choisi mais dont on ne connait plus le statut à l’heure actuelle.

Sjögren & Lanchester.

Lanchester
(Pistolet-mitrailleur)

Concurrent direct du MP18 de la Première Guerre mondiale (aussi jouable dans BF1), le Lanchester Mk 1/1* entre dans la classe des pistolets-mitrailleurs capables d’accueillir des chargeurs de balles jusqu’à un nombre de 50 ! Plus de 100 000 pièces furent produites et employées au sein dans différents corps d’armées (comme la Royal Navy, les Royal Australian Navy, Royal Canadian Navy & Royal New Zealand Navy).

M1917 Enfield
(Fusil à verrou)

Perçu comme un modèle sans lunette du SMLE de Battlefield 1, le M1917 Enfield est une arme de la famille des fusils à verrou qui a également été vue dans des fichiers cachées de Battlefield 5 comme nouvelle arme potentielle… Capable d’embarquer jusqu’à 6 cartouches de 7.62, le M1917 Enfield fut employé pendant la Première et la Seconde Guerre mondiale (de 1917 à 1945) pour être ensuite mis à la retraite.

M1917 Enfield & BSA Welgun.

Welgun
(Pistolet-mitrailleur)

Créé par le SOE (ou l’organisation britannique de la guerre irrégulière), le Welgun est aussi un pistolet-mitrailleur britannique mais arrivé plus tôt. Spécialement dédié aux agents du SOE, cette arme est dotée de balles de 9mm de Parabellum, d’une cadence de tir d’environ 500 coups par minute et d’un chargeur capable d’accueillir 32 cartouches.

Bien qu’il réclame un peu d’entraînement pour être bien employé et un peu de maintenance sur le terrain, le Welgun n’en demeure pas moins une arme surprenante par sa petite taille, stabilité et cadence de tir. Une arme qui fut beaucoup utilisée par les agents du SOE lors de missions d’infiltration et cela, dès l’an 1943 où elle fut adoptée.

T19 Howitzer Carriage Motor
(Canon automoteur)

Dans la liste des canons automoteurs, le T19 Howitzer Carriage Motor existe dans les fichiers de BF5, et pourrait être perçu comme le concurrent du Hummel jamais sorti en jeu. Capable d’envoyer des obus très haut dans le ciel pour s’écraser ensuite sur leur cible, le T19 fait partie des véhicules d’artillerie capables de semer la terreur dans les régiments ennemis avec leur canon de 105 mm.

Est-il prévu en multijoueur ? Seul l’avenir le sait.

M16 MGMC
(Véhicule antiaérien)

Quant au M16 MGMC, c’est un véhicule antiaérien semi-chenillé de l’armée US où 4 mitrailleuses M2 Browning sont montées sur une tourelle M4 Quadmount capable de ratisser la zone autour d’elle en 360 degrés. Quant à la vitesse, la cadence de tir est de 2300 coups par minute pour une portée pratique d’1,5 km. Rien que ça.

Dust Raider & Trench Digger

Concluons par deux uniformes jamais sortis dans le multijoueur de Battlefield V, mais qui pourraient peut-être être déblocables gratuitement dans un proche avenir. Tous les deux de classe épique, Dust Raider est un uniforme issu du Royaume-Uni, là où Trench Digger est destiné à l’Allemagne.

Cherchez-vous d’autres contenus plus anciens qui ont fuité mais ne sont jamais sortis en jeu ? Voici une liste de quelques articles du blog qui en parlent :

sources Temporyal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.