Personnalisation des chars de BF5 : leur corps et d’autres parties vont l’être avec le patch vers la version 6.2

Abordé à la fin janvier 2020, la personnalisation complète des chars (ou du moins une première itération avec un certain nombre de possibilités de personnalisation) semble prête à être déployée dans Battlefield V. Prévue d’être lancée en parallèle du rééquilibrage des armes avec la version 6.2 du jeu, la modification du corps des chars est une fonctionnalité qui étaient attendue depuis la sortie de BF5 en novembre 2018 et qui compte 3 niveaux de personnalisation modulables : le châssis, la tourelle / le canon et la peinture (skin). Envie d’en apprendre un peu plus ? Rendez-vous à la suite.

Les informations présentées à la suite sont officielles. Il s’agit là d’une traduction de l’anglais vers le français avec quelques expressions réadaptées pour et par la langue française. Bonne lecture !

Avec la mise à jour planifiée pour arriver le mercredi 4 mars 2020, nous allons apporter la possibilité de personnaliser le corps des chars dans Battlefield V.

Nous savons que vous êtes beaucoup à attendre cette fonctionnalité depuis son lancement et qu’il est affiché « Bientôt disponible » depuis un long moment dans la personnalisation des chars. Nous avons même fait un « habillage épique » (le terme pour la personnalisation du corps) pour le char Sherman qui a « Coming Soon » marqué dessus – vous l’avez peut-être déjà vu dans l’une de nos dernières bandes annonces. Eh bien, ce sera le vôtre lorsque la mise à jour tombera le 4 mars 2020 et cela, en vous connectant simplement à Battlefield V entre le 4 et le 24 mars 2020.

Comment fonctionne la personnalisation du « corps » des chars ?

Tout d’abord, la plupart d’entre vous se demandent s’il y aura la possibilité d’acheter des éléments cosmétiques pour les chars avec l’argent de la Compagnie et de l’argent réel ? La réponse est OUI pour les DEUX. Lorsque la mise à jour 6.2 sera déployée, consultez Votre Compagnie. Nous ajouterons immédiatement 37 pièces de personnalisation à votre Compagnie achetables avec l’argent de la Compagnie.

Nous allons également en proposer d’autres à travers des rotations dans l’Armurerie qui auront des raretés variables – tout comme les raretés d’armes ou de skins de soldat. Nous en aurons plusieurs achetables avec l’argent de la Compagnie, tandis que d’autres le seront en argent réel.

Lors de la personnalisation de vos chars, vous aurez 3 éléments pour choisir la personnalisation avec – la peinture / skin (comme cela existe déjà), l’habillage du châssis (personnalisation du corps) et l’habillage de la tourelle (personnalisation du canon / tourelle).

En clair, il y aura :

  • 3 parties modulables : Châssis, Tourelle / Canon, et Peinture
  • 37 pièces / personnalisations achetables avec l’argent de la Compagnie
  • Plus de pièces arriveront à l’avenir dans les rotations de l’Armurerie
  • Le skin épique « Coming Soon » du Sherman offerts à TOUS les joueurs,
    à condition de se connecter entre le 4 et 24 mars 2020

À quoi cela ressemble ?

Voici 7 captures d’écran qui donnent un avant-goût :

Et après ?

Nous continuerons d’ajouter de la personnalisation pour les chars au fur et à mesure que nous progressons – il y a même des rumeurs à propos de « Salad Tanks » qui arrivent dans BF5 qui ont une fonction intéressante permettant au feuillage de changer de couleur en fonction du skin que vous appliquez au préalable. Gardez un œil là-dessus !

Ce sujet touche désormais à sa fin mais pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez faire vos retours depuis le forum officiel de Battlefield ou sur les réseaux sociaux (redditDiscord, Twitter) à @PartWesh et @Braddock512 d’EA.

sources Battlefield (forum), Temporyal
image d’illustration [top] rephiiDE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.