Avant-poste : un patch de cette variante de la Conquête perfectionne le mode de jeu et ajoute des cartes

Non content de son premier modèle, Avant-poste de Battlefield V s’est vu recevoir une importante mise à jour qui le perfectionne (avec la version 5.2 du jeu), en plus d’étendre sa compatibilité à d’autres cartes, dont la plupart sont sorties récemment. Dans la suite de ce sujet, on va justement toucher quelques mots à propos des changements et nouveautés qui ont été faits dans le sous-mode de jeu Avant-poste (de l’anglais Outpost).

Qu’est-ce qu’est Avant-poste ?

En quelques mots et si vous ne le connaissiez pas, Avant-poste est en quelque sorte un sous-mode de jeu de la Conquête classique où il faut construire et détruire des antennes radio pour appeler des renforts ou empêcher ceux des ennemis d’arriver. Ainsi, ce mode de jeu bien particulier se scinde en deux phases qui sont ‘recrutement’ et ‘élimination’, en plus de comporter une zone de combat décroissante basée sur le temps.

  • Phase de recrutement : construire et défendre des tours radio afin de recevoir les demandes et les recrutements pour la phase finale. Les tours radio ennemies peuvent être détruites. Approchez-vous et interagissez avec elles pour armer des bombes ou utilisez des explosifs antichars et de l’artillerie pour endommager leur structure en acier.
  • Phase d’élimination : tuez les ennemis pour épuiser leurs recrues. Restez en vie et réanimer vos coéquipiers pour conserver les vôtres. La première équipe à éliminer toutes les recrues ennemies remporte la bataille.

Les améliorations d’Avant-poste
[Depuis le patch de la version 5.2]

  • Ajout de la compatibilité d’Avant-poste avec les cartes Aérodrome, Tempête dans le Pacifique et Iwo Jima.
  • Les limites de recrutement pour gagner un avant-poste dépend désormais du nombre de tours radio sur la carte. Le réglage actuel fixe la limite à 25 recrutements par tour radio.
  • Réglage des temps de recrutement des tours radio à 60 secondes, la durée moyenne du match devrait donc être d’environ 25 à 30 minutes maintenant.
  • Changement des seuils de recrutement pour les apparitions des véhicules dans Avant-post sur les cartes qui en ont. Les chars deviendront disponibles lorsque la première équipe atteindra 50% de la limite de recrutement. Les avions deviendront disponibles lorsque la première équipe atteindra 75% de la limite de recrutement.
  • Modifications des configurations d’équipe utilisées pour Avant-poste afin qu’il y ait des avions de chasse mais pas de bombardiers avec les cartes européennes.
  • Avec les cartes européennes d’Avant-poste, les équipes trouveront désormais plus de véhicules de transport au sein de la base de départ (quartier général). Associé à des changements dans la façon dont les véhicules de transport apparaissent et disparaissent en général, cela devrait améliorer la situation des véhicules de transport dans le mode de jeu Avant-poste.
  • Les temps morts (timeouts) dans Avant-poste entraîneront désormais un nul que si les scores des recrues sont égaux.
  • Les améliorations de la tour radio ne seront désormais disponibles que lorsque les tours radio auront été possédées et défendues pendant un certain temps.
  • Augmentation du score pour la défense des objectifs de la tour radio de l’avant-poste et doublement de la fréquence de l’événement de score.
  • Les événements majeurs de score dans Avant-poste pour recevoir des recrues ne se produisent désormais que près de l’objectif, mais ont également une valeur de score considérablement augmentée par rapport à avant.
  • Remplacement de l’effet sonore des événements marquants majeurs lors de l’arrivée de recrues en mode de jeu Avant-poste par un son plus subtil.
  • La voix off de gameplay ne se lance plus en fin de manche.
  • Les tours radio ont désormais plus de points de vie en fonction de leur niveau de mise à niveau.
  • Détruire des tours radio avec des missiles V1 (ou d’autres Renforts d’escouade) donne désormais correctement un événement de score majeur.
  • Augmentation du temps de refroidissement nécessaire pour l’artillerie de secteur et les renforts de missiles avec les cartes européennes et du Pacifique.
  • Équilibrage des distances d’approche des missiles V1 / JB2 avec la carte Merkur.
  • Correction des points de niveau de mise à jour mal alignés au-dessus des objectifs de la tour radio dans le HUD lors de l’ouverture du tableau des scores.
  • Correction des icônes d’objectif dans le HUD qui changeait lors du passage au tableau des scores.
  • Ajustement de la station d’approvisionnement des chars et des positions des canons antiaériens à Arras et Merkur.
  • Apport de modifications pour empêcher les joueurs de bloquer accidentellement ou intentionnellement la construction des tours radio. Fin des retours maladroits lors de la construction de tours et fin des véhicules stationnés illégalement en bloquant accidentellement l’emplacement de construction des objectifs.
  • Correction d’un problème où les objectifs de la tour radio pouvaient être amés et désarmés à travers les murs.

Voilà la liste complète des nouveautés et autres changements apportés au mode de jeu Avant-poste dans BF5, et il est très plaisant de constater que DICE a entendu la communauté Battlefield ; une fois de plus !

Appreciez-vous cette nouvelle version ?

À présent, on arrive au terme de ce sujet du blog, mais n’hésitez pas à faire vos retours depuis le forum officiel de Battlefield ou sur les réseaux sociaux (Twitter, notamment) par le biais de @PartWesh@Braddock512 ou encore @JanDavidHassel (qui demande votre avis dans ce post).

via Battlefield Bulletin
source Battlefield (reddit)
image d’illustration [top] Jessie Michaelis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.