Battlefield V : une rapide comparaison d’Opération Souterrain et Métro

Annoncée depuis un certain temps, la carte Opération Souterrain est désormais disponible et jouable depuis le 3 octobre 2019 dans Battlefield V ! Bien qu’il semble y avoir quelques soucis de calibration au niveau des performances qui vont rapidement être résolus, Opération Souterrain semble être déjà très appréciée des joueurs de la communauté qui ont pu l’essayer. Parmi l’un d’entre eux, Wandeerrerr, un joueur que je suis depuis le réseau social Twitter a publié une rapide comparaison d’Opération Souterrain de BF5 et Opération Métro de BF3, et autant dire que ça envoie du lourd !

Hormis le filtre bleu de Battlefield 3 et l’époque dans laquelle se déroule le jeu (plus proche de nos jours), il est clair que les ressemblances sont plutôt frappantes, bien que les deux cartes ne soient pas en tout point identiques. À la différence d’Opération Métro de BF3, Opération Souterrain voit une partie de sa carte immergée sous l’eau, en plus du niveau de l’eau qui peut jouer pendant le match dans certaines parties de la carte.

Plutôt folle à jouer, Opération Souterrain est une carte qui peut faire plaisir aux admirateurs de la franchise Battlefield en éveillant la nostalgie des moutures de BF3 et BF4. Dans le cas où vous ne l’auriez pas encore essayé, cette carte de BF5 ne demande pas de télécharger quoi que ce soit puisqu’elle a déjà été ajoutée à Battlefield V lors de la mise à jour 4.6. Alors lancez BF5 et connectez-vous à une partie d’Opération Souterrain !

source Wandeerrerr

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.