Opération Souterrain : première vue du ciel de cette carte de BF5 à mi-chemin entre Métro et Verrou, jouable dès le 3 octobre !

Partagée par le mineur de données temporyal, un aperçu de la carte Opération Souterrain vue du ciel est visible sur son profil Twitter, en plus d’en avancer les modes de jeu jouables avec cette même carte. Une plutôt belle info corroborer par DICE qui confirme l’arrivée d’Opération Souterrain au 3 octobre 2019 dans Battlefield V, et on l’attend de pied ferme !

Il y a de cela quelques jours, un aperçu imagé d’Opération Souterrain vu du ciel a été publié en Material Design par Temporyal. Celui révèle les extérieurs de la carte, ainsi que les extérieurs de chaque armée. Ici, ce sont les Allemands qui s’opposent aux Alliés dans une bataille de rues et de tunnels sans fin :

Pour l’avoir essayé lors de l’EA Play 2019 sans avoir la possibilité d’en publier une seule capture vidéo en jeu, Opération Souterrain est une carte qui semble tout de même être plus petite que les versions d’Opération Métro sorties dans BF3 et BF4, en éliminant la partie boisée. Du moins, je veux dire par là que je ne l’ai pas encore croisé en jeu, cela dit elle est peut-être présente en mode Ruée.

En parlant des modes de jeu jouables avec Opération Souterrain, il y aurait :

  • la Conquête (jouable jusqu’à 900 tickets),
  • la Percée,
  • la Ruée (temporaire au début),
  • la Conquête en Escouade,
  • et Match à mort en équipe.

Pour un autre aperçu vu du ciel et en 3D, il y a également celui disponible en jeu (révélé avant l’heure), celui-ci montre la position des quartiers généraux des deux camps, ainsi que l’emplacement des drapeaux en Conquête :

Pour ce qui est d’autres détails et si vous nous cherchez des problèmes, on en discute sur le champ de bataille dès jeudi 3 octobre dans BF5. On vous attend !

sources DRUNKKZ3temporyal

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.