Battlefest 2019 : tout savoir sur cet entracte des Sentiers de guerre de BF5

Disponible dès le 3 octobre 2019, l’événement du Battlefest revient dans Battlefield V en tant qu’entracte entre les chapitres 4 et 5 des Sentiers de guerre. Lors du mois d’octobre, ce sont donc 4 récompenses qui sont déblocables avec le Battlefest 2019, dont 3 sont de toutes nouvelles armes (2 principales et 1 gadget).

Les infos présentées à la suite sont officielles. Il s’agit là d’une traduction de l’anglais vers le français avec quelques expressions réarrangées pour et par la langue française. Bonne lecture !

Thèmes hebdomadaires & récompenses

Chaque semaine du Battlefest de Battlefield V vient avec sa propre saveur, mettant en évidence différents modes et présentant divers défis et récompenses.

Semaine 1 – Tunnel vision
(du 3 au 9 octobre)

Les tunnels ferroviaires rapproches de la carte Opération Souterrain sont à l’honneur cette semaine. En ce qui concerne les récompenses, complétez les missions journalières pour obtenir la Madsen MG et le skin d’armes ‘Battered’ de qualité épique.

Semaine 2 – In a Hurry
(du 9 au 16 octobre)

Le mode de jeu Ruée favori des fans sera jouable pendant une durée limitée à partir la deuxième semaine du Battlefest. Essayez-le sur des cartes comme Opérations Souterrain et d’autres. Si vous souhaitez embellir votre collection de skins de véhicules, assurez-vous de débloquer ‘Captain Hadlow’ du StuG IV en relevant le défi de la Semaine 2.

Semaine 3 – Side by Side
(du 16 au 22 octobre)

La Carabine C96 de Tranchée pourrait être votre récompense en réussissant le défi de la semaine 3. Construite comme un prototype pour répondre à une demande de l’armée allemande, le design de cette arme était basée sur d’autres pistolets populaires utilisés pendant la Grande Guerre. Sur le plan des modes, la Semaine 3 sera dédiée à la Conquête en Infanterie ! Jouez-y sur des cartes serrées telles que Opération Souterrain, mais aussi Rotterdam et quelques autres qui seront prochainement dévoilées.

Semaine 4 – Fight as One
(du 22 au 30 octobre)

Prêt à rejoindre le reste de la communauté de Battlefield V dans un grand défi ? Dans la première mission communautaire de BF5, nous voulons que vous marquiez 100 000 000 éliminations ou assistances d’éliminations. Hé oui, ce sont huit zéros. Un gadget unique et pratique sera à vous si la mission est terminée : le Fliegerfaust – un prototype de lance roquettes antiaérien portable. Cette beauté peut tirer deux salves de roquettes non guidées à basse altitude pour se débarrasser des avions ennemis.

En plus de ces récompenses hebdomadaires, tous les joueurs se connectant à Battlefield V pendant le Battlefest recevront l’emblème du Battlefest. Portez-le avec fierté.

battlefield-v-bf5-battlefield-2019-recompenses-infos-details-embleme-battlefest-2019-image-01

Alors que l’on approche des célébrations, on a hâte de vous voir vous et vos amis sur le champ de bataille, de vous battre férocement les uns contre les autres, et de vous rassembler pour atteindre des objectifs communs.

Alors, profitez du Battlefest !

source Battlefield

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.