Battlefield V : la mise à jour 4.6 ouvre Al Sundan en Conquête et Percée, révise les armes de poing, les véhicules, l’UI et apporte un autre point de stabilité

Confirmée la veille par EA & DICE pour un déploiement le jeudi 26 septembre 2019 à destination de toutes les plateformes compatibles, la mise à jour 4.6 est désormais disponible, téléchargeable et jouable dans Battlefield V. Dévoilée par morceaux depuis quelques temps, la 4.6 apporte un nouveau point de stabilité au jeu par l’élimination d’un grand nombre de problèmes. Ce n’est pas tout, les modes de jeu Conquête et Percée débarquent aussi et ENFIN avec la carte Al Sundan, les armes de poing ont été révisées de sorte à être plus valorisantes, là où l’interface et les icônes du monde en multijoueur ont été totalement retravaillées… parmi bien d’autres choses à découvrir à la suite !

Les informations présentées à la suite sont officielles. Il s’agit là d’une traduction de l’anglais vers le français avec quelques expressions réadaptées pour et par la langue française. Bonne lecture !

Salutations,

Avec la mise à jour 4.6, nous apportons des correctifs et des améliorations à l’expérience Battlefield, ainsi que de grands changements dans les icônes que nous utilisons pour aider les joueurs à prendre conscience des opportunités de soins / munitions / réparation à proximité. D’autres modifications apportées au jeu et annoncées le mois dernier sont aussi présentes, en plus de changements d’équilibrage pour les armes – y compris un accent particulier sur les armes de poing.

Nous sommes également heureux d’annoncer que les modes de jeu ‘Conquête’ et ‘Percée’ arriveront avec la carte Al Sundan peu de temps après la mise à jour, après en avoir corrigé les problèmes graphiques. Ce patch ajoute aussi les fichiers de base de la carte Opération Souterrain en vue de son lancement en octobre 2019.

Cette mise à jour corrige également les fameux problèmes d’affichage liés à la latence, gomme les problèmes de loot dans Firestorm et renforce la réactivité des réanimations dans le multijoueur de Battlefield V et aussi dans Firestorm.

Adam Freeman
Community Manager de Battlefield
(Twitter : @PartWesh)

Quels nouveautés ?

  • Al Sundan – Désormais jouable en Conquête et en Percée,
    celles-ci seront ajoutées aux rotations de cartes en Conquête et Percée bientôt.
  • Nouvelles armes et gadgets déployés en octobre 2019 (Carabine de tranchée, Madsen MG et le Fliegerfaust qui sont déjà visibles en jeu, mais pas encore jouables)
  • Modifications de l’amplitude de mouvement lorsque vous êtes allongé
  • Rééquilibrage des armes de poing
  • Révision de la logique de l’interface utilisateur pour les demandes de munitions / santé / réparation.
  • Ajout des fichiers d’Opération Souterrain prévue en octobre 2019

Quels Changements ?

Cartes & Modes de jeu

  • Al Sundan – Maintenant disponible en Conquête et Percée.
  • Al Sundan – Définissez le champ de vision par défaut pour qu’il corresponde aux autres cartes du multijoueur.
  • Aérodrome – Ajout d’une zone ‘hors de combat’ au sommet du hangar d’avions.
  • Arras – Corrections de sacs de sable flottants qui restaient si les joueurs détruisaient le pont près de B en Conquête.
  • Arras – Corrections de quelques points d’apparition qui étaient hors limites en mode Percée.
  • Arras – Correction de la collision des rideaux autour des cadres de fenêtres qui étaient capables de bloquer les balles.
  • Dévastation – Correction d’un problème qui gênait la réapparition des véhicules présents / proposés avec les Renforts d’escouade.
  • Dévastation – Correction d’un problème qui provoquait une erreur graphique vacillante à l’intérieur de l’église.
  • Dévastation – Correction d’un problème qui entraînait le blocage des joueurs dans des débris en bois.
  • Fjell 652 – Légère amélioration de la visibilité pour les avions par temps extrême.
  • Marita – Correction d’un problème qui faisait apparaître certains joueurs au milieu du ciel, leur infligeant des dégâts en atterrissant en Lignes de front.
  • Marita – L’objectif B a été déplacé du deuxième secteur en Percée, car nous avons constaté un déséquilibre énorme au cours de cette phase. La télémétrie a montré que les attaquants ne pouvaient changer de secteur que dans 30% des sessions de jeu. Nous espérons que ce changement alignera Marita avec les autres configurations en Percée.
  • Marita – Ajustement de quelques points d’apparition en Conquête et Percée de sorte à que les joueurs n’apparaissent plus en dehors de la zone de combat ou trop près de drapeaux qui ne sont pas contrôlés par la faction des joueurs.
  • Merkur – Les joueurs ne seront plus coincés dans l’espace entre le fil de fer barbelé et les sacs de sable.
  • Merkur – L’invite d’interaction de porte ne s’affiche plus lorsqu’une porte spécifique a été détruite.
  • Opération Souterrain – Fichiers de base ajoutés avant le déploiement de la carte en octobre 2019.
  • Rotterdam – Correction d’un problème qui pouvait parfois amener les joueurs à se protéger en sautant par l’ouverture d’une porte.
  • Global – Correction d’une collision défectueuse sur le capot de camions.
  • Tir groupé – Résolution d’un problème empêchant les soldats de l’intelligence artificielle de déclencher les mines AP.
  • Firestorm – Les joueurs ne peuvent plus tomber sous la carte près des Docks de Minerva.
  • Firestorm – Correction d’un problème qui faisait apparaître des textures si un joueur mort basculait d’un joueur à l’autre tout en regardant.
  • Firestorm – Amélioration de l’interaction de réanimation, garantissant qu’elle se déclenche désormais lorsque l’interaction apparaît.
  • Firestorm – Les réanimations sont maintenant plus fiables. Nous nous sommes assurés que les interactions ne seront plus interrompues en visant directement le soldat.
  • Firestorm – Des améliorations d’interaction notables ont été apportées avec les portes, celles-ci sont désormais moins susceptibles de bloquer les joueurs.
  • Firestorm – Les interactions avec les portes auront désormais la priorité sur les interactions avec les armes qui peuvent être ramassées à proximité.
  • Camp d’entraînement – Le M1907 a maintenant le nombre correct de munitions.
  • Mode Spectateur – Ajout d’une option qui permet désormais aux spectateurs d’afficher les contours de tous les joueurs ou d’une équipe spécifique.

Armes

Avec la mise à jour de ce mois-ci, nous apportons d’autres modifications axées sur l’ajustement du comportement des joueurs qui tirent lorsqu’ils sont allongés, ainsi qu’un réajustement des armes de poing. Nous avons augmenté les dégâts pour en faire des options de jeu attrayantes, au lieu de n’être utilisées que comme finisseurs proches. À l’exception du Revolver Mark VI, les pistolets constituent désormais une meilleure option pour les distances supérieures à 12 mètres.

Ruby :

  • Augmentation de la distance pour tuer en 4 balles de 7 à 12 mètres
  • Augmentation de la distance pour tuer en 5 balles de 12 à 22 mètres
  • Au-delà de 22 mètres, le Ruby ne demande plus 8 balles pour tuer à portée

P08, P38, Repetierpistole M1912 :

  • Augmentation de la distance pour tuer en 4 balles de 12 à 22 mètres
  • Au-delà de 22 mètres, ces pistolets ne demandent plus 7 balles pour tuer à portée

M1911 :

  • Augmentation de la distance pour tuer en 3 balles de 7 à 12 mètres
  • Augmentation de la distance pour tuer en 4 balles de 12 à 22 mètres
  • Au-delà de 22 mètres, le M1911 ne demande plus 7 balles pour tuer à portée

Mk VI Revolver :

  • Réduction de la distance pour tuer en 3 balles de 30 à 22 mètres
  • Réduction de la distance pour tuer en 4 balles de 50 à 30 mètres
  • Au-delà de 50 mètres, le Revolver Mk VI demande désormais 6 balles

Changements généraux des armes

  • Réduction de 40 degrés de l’angle de visée horizontal libre lorsque le joueur est allongé, cela signifie que le ralentissement lorsque vous tournez trop tourne désormais plus tôt.
  • Fairbairn Sykes – Ajout d’effets de sang sur l’arme après avoir fait un takedown (élimination directe au corps à corps avec l’animation).
  • Gewehr 1-5 – Augmentation du recul vertical de 1,22 à 1,42 et réduction de la vitesse initiale de 620 à 580 m / s. Cela rend l’utilisation de ce fusil plus difficile sur de longues distances, afin de mieux équilibrer sa force à courte et moyenne distance.
  • Karabin 1938M – Recul vertical réduit de 1,44 à 1,25. Cette arme est censée être une version plus facile du Gewehr 43 au prix d’un temps de recharge plus lent, mais jusqu’à présent, l’avantage en recul n’était pas assez bon, et nous sommes donc en train de la corriger pour l’équilibrer.
  • Kar98K – Corrections d’un problème avec l’animation de rechargement avec la vue sans viser et avec la spécialisation du bipied active.
  • MP28 – Le skin Jäger s’affiche désormais correctement sur le chargeur étendu.

Gadgets

  • Les effets visuels de fumée utilisés pour identifier un barrage d’artillerie allié ou ennemi utilisent désormais des paramètres de couleur personnalisés pour aider à atténuer le daltonisme.
  • Le rayon de visée des fusées éclairantes actives est maintenant visible sur la mini-carte.
  • Les balises ennemies d’apparition affichent désormais une icône d’identification ennemie lorsque vous les regardez directement dans un rayon de 8 mètres.
  • Amélioration du déploiement des caisses de munitions et de soins, qui pouvaient parfois être déployées sous terre dans certaines circonstances.
  • Ajout d’un effet sonore pour ouvrir et fermer le couvercle des caisses de munitions et de soins.
  • Augmentation de la distance maximale à laquelle les caisses de munitions et de soins peuvent être jetées.
  • Les joueurs ne seront plus trop ralentis avant d’utiliser des gadgets et des armes jetables, tels que les grenades, les couteaux de lancer, les poches / caisses de munitions / soins. De même que les actions d’auto-guérison n’interrompront plus le sprint.
  • Correction d’un problème où la longue-vue empêchait le sprint lorsque le joueur appuyait sur le bouton de tir sans zoomer.
  • Correction d’une paire de problèmes liés aux postures, qui empêchaient les soldats d’être repérés de manière fiable lors de l’utilisation de la longue-vue.
  • Correction d’un problème de scintillement mineur sur les côtés de certains viseurs en vue à la première personne sans viser.
  • Correction d’un problème avec l’indicateur de poche de soins qui pouvait rester bloqué (grisé) lors de la réception d’une nouvelle poche de soins.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de ramasser de la dynamite collante sur certaines surfaces lorsqu’elles étaient attachés.
  • Correction des dégâts incohérents entre la Grenade à impact de l’Axe et des Alliés. Elles infligent désormais 65 points de dégâts à moins de 2 mètres.
  • Correction d’un problème qui empêchait la lecture de divers effets sonores lors du déploiement de l’utilisation de caisses de munitions et / ou de soins.
  • Correction d’un problème qui faisait que les fusées éclairantes causaient des dégâts aux joueurs même après qu’ils aient fini de brûler dans certains cas.
  • Correction d’un exploit de bug causé par les fusées éclairantes et toutes les variantes de grenades à fumée qui provoquait des comportements répétés de détection / non détection. Cela a eu pour conséquence involontaire que les joueurs reçoivent chaque seconde un score de repérage pour des cibles à l’intérieur d’effets de fumée.

Véhicules

  • Le HUD (interface) des armes et des capacités du char est maintenant correctement affiché sans que le joueur ait besoin de les utiliser ou de changer de siège.
  • Les joueurs tirant avec les armes depuis le siège passager doivent désormais toujours jouer correctement l’animation.
  • Le Blenheim MK 1 ne reconstitue plus automatiquement ses munitions 50.cal.
  • Correction d’un problème audio qui entraînait des bruits de réparation du véhicule inférieurs à ceux voulus initialement, en particulier à la première personne (le son était obstrué même pour la personne se trouvant dans le véhicule).
  • Correction d’un problème qui causait des dégâts aux véhicules inutilisés générés librement sur la carte après 2 minutes de jeu.
  • Correction d’un problème rare faisant disparaître soudainement certains véhicules.
  • Amélioration de l’interaction de la réanimation lors de différences d’altitude entre les joueurs.
  • Amélioration de l’interaction de la réanimation entre différentes positions de joueurs.
  • L’invite d’interaction de réanimation indique désormais uniquement si l’interaction de réanimation est réellement possible.
  • Augmentation de l’angle de visée nécessaire pour réanimer un joueur allié à 30 degrés au lieu de 20.
  • Diminution de l’angle de visée nécessaire pour saisir une arme au sol à 20 degrés au lieu de 30.
  • Améliorations de la consistance générale pour glisser et perdre de la vitesse en tournant.
  • Augmentation de la cohérence d’activation des glissades, le temps accordé entre deux appuis pour déclencher une glissade est maintenant plus long.
  • L’état de nage des soldats est maintenant correctement déclenché si les joueurs tombent dans l’eau d’une hauteur importante.
  • Résolution d’un problème dans lequel le lancement rapide d’une poche de soins ou de munitions lors de l’observation d’un joueur allié avait un angle de lancement différent de celui utilisé pour appuyer sur la touche du gadget, ce qui entraînait l’échec des lancers.
  • Correction de problèmes graphiques avec certains cosmétiques.
  • Correction d’un problème qui empêchait le joueur de rester inactif s’il était réanimé lorsque le chronomètre était sur le point de se terminer.
  • Correction d’un problème qui empêchait le joueur de flotter dans les airs s’il réanimait un joueur sur une surface retirée / détruite pendant la réanimation (véhicule, pont détruit, etc.).
  • Correction d’un problème qui pouvait égarer la caméra lorsque les joueurs gravissaient les échelles avec certains gadgets équipés.
  • Correction d’un problème qui pouvait amener les joueurs à se retrouver dans un état de mort à l’infini sans pouvoir être redéployés.
  • Correction d’un problème qui permettait au joueur de passer à la seringue après avoir réactivé un joueur tout en sélectionnant la mine AP.
  • Correction d’un problème qui permettait au joueur de passer à la bombe après avoir réanimé un joueur proche d’un objectif en Ruée ou Airborne.
  • Correction d’un problème qui empêchait le joueur de rester en vie après une réanimation réussie.
  • Résolution d’un problème où le trait ‘Attribut Hâte’ du Médecin ne fournissait pas l’augmentation annoncée de la vitesse de sprint lors de la détection d’un allié tombé au champ de bataille.
  • Résolution d’un problème où les icônes de la mini-carte apparaissaient lorsque les joueurs ennemis lançaient un bandage à d’autres soldats.
  • Correction d’un problème qui empêchait de voir certaines animations de soldats au-delà d’une distance de 50 mètres.
  • Correction d’un problème rare dans lequel la détection des impacts pouvait échouer lorsque les soldats changeaient de posture (en particulier lorsqu’ils étaient couchés).
  • Correction d’un problème qui empêchait le passage de joueurs à travers une porte lors d’un sprint lorsque l’on frappait la porte.
  • Correction d’un problème qui rendait impossible toute interaction avec une porte si une mine AP, une dynamite collante ou une mine AT était placée à côté.
  • Correction d’un problème qui empêchait de passer à travers les doubles portes si l’on visait exactement entre les deux portes
  • Correction d’un problème où certains animations n’étaient pas correctement répliquées lorsqu’un joueur entrait dans la vue de l’écran (comme les jets de grenade).
  • Correction d’un problème rare qui faisait que l’arme du joueur ne réapparaissait pas après qu’il est désamorcé un M-COM.
  • Correction d’un problème rare qui se produisait si une équipe de joueurs apparaissait sur un soldat qui était en parachute et qui était déjà proche du sol, ce qui entraînait une chute mortelle. Le soldat va maintenant correctement activer son parachute et atterrir en toute sécurité.

Améliorations de l’interface et de l’expérience

Pour cette mise à jour, nous avons investi de l’énergie pour améliorer les informations lisibles qui s’affichent à l’écran pendant le jeu et nous nous sommes efforcés de mieux connaître les lieux et les joueurs à proximité qui pourraient vous aider ou qui sont dans le besoin d’aide.

En tant que non-Médecin, lorsque votre état de santé est faible ou lorsque vous faites une demande de soins (avec le Commo Rose ou en « repérant » un joueur Médecin allié) :

  • Les joueurs Médecins alliés à proximité s’affichent sur la mini-carte avec une icône de santé clignotante.
  • Les caisses de soins et stations de réapprovisionnement à proximité clignotent sur la mini-carte.
  • Les icônes du monde relatives aux sources de santé proches situées à proximité deviennent collantes au bord de l’écran et indiquent la distance qui les sépare de la source de munitions (infirmiers, caisses de soins, stations de réapprovisionnement).
  • Les joueurs Médecins alliés sont plus faciles à identifier dans le monde, leur icône de kit devient visible plus loin et leur distance est également visible.

En tant que Médecin :

  • Les joueurs ayant un faible niveau de santé affichent passivement une icône «Demande de santé» dans le monde et sur la mini-carte jusqu’à 18 mètres de distance, cette distance correspond également à la distance de projection des poches de soins.
  • Les joueurs qui demandent des soins en repérant un médecin allié ou en utilisant le Commo Rose augmentent la visibilité à distance de cette icône, permettant ainsi aux médecins de voir la demande à une distance maximale de 40 mètres.

En tant que non-Soutien, lorsque vous avez peu de munitions ou lorsque vous demandez des munitions (par l’intermédiaire du Commo Rose ou « repérer » un joueur soutien allié) :

  • Les joueurs soutien allié à proximité apparaissent sur la mini-carte avec une icône de munitions qui est clignotante.
  • Les caisses de munitions et stations de réapprovisionnement alliés à proximité clignotent sur la mini-carte.
  • Les icônes du monde, comme les sources de munitions pertinentes, deviennent collantes au bord de l’écran et indiquent la distance à la source de munitions (joueurs Soutien, caisses de munitions, stations de réapprovisionnement).
  • Les joueurs soutien alliés sont plus faciles à identifier dans le monde, leur icône de kit devient visible plus loin et la distance qui les sépare est également visible.

En tant que Soutien :

  • Les joueurs qui manquent de munitions affichent passivement l’icône «Demande de munitions» dans le monde et sur la mini-carte jusqu’à 18 mètres, cette distance correspond également à la distance de projection de la poche de munitions.
  • Les joueurs qui demandent des munitions en repérant un soutien allié ou en utilisant le Commo Rose augmentent la visibilité à distance de cette icône, permettant ainsi aux soutiens de voir ces requêtes à une distance maximale de 40 mètres.

Lorsque le niveau de santé du véhicule est bas ou lorsque des réparations sont nécessaires (à l’aide du Commo Rose ou d’un Soutien allié) :

  • Les Soutiens alliés à proximité s’affichent sur la mini-carte avec une icône représentant une clé clignotante (de réparation).
  • Les icônes du monde correspondant à la source de réparation deviennent collantes au bord de l’écran et indiquent la distance par rapport à la source de réparation (lecteurs).
  • Les soutiens alliés sont plus faciles à identifier dans le monde, leur icône de kit devient visible de plus loin et est temporairement remplacée par une icône représentant une clé (réparation). La distance qui les sépare est également visible.

En tant que Soutien (détenteur de l’outil de réparation) :

  • Les véhicules en mauvais état de santé affichent passivement l’icône «Demandes de réparation» dans le monde et sur la mini-carte jusqu’à 35 mètres.
  • Les véhicules qui demandent des réparations en repérant un soutien allié ou en utilisant le Commo Rose augmentent la visibilité à distance de cette icône, permettant ainsi aux soutiens de voir ces demandes à une distance maximale de 65 mètres.

Améliorations additionnelles :

  • Avec cette mise à jour, nous avons aussi corrigé les problèmes introduits avec la version 4.4 qui entraînaient l’affichage de valeurs incorrectes sur les chiffres de latence depuis l’écran des scores. Merci de votre patience.
  • Les caisses de soins et de munitions affichent désormais une icône visible jusqu’à ~ 30 mètres dans le monde.
  • Les caisses de soins et de munitions sont maintenant marquées sur la mini-carte avec une icône.
  • Le joueur qui peut recevoir une poche de soins ou de munitions affiche désormais un indicateur de lancer contextuel.
  • La prise en compte directe des joueurs alliés est désormais prise en compte pour calculer le récepteur de poche prioritaire dans le cas où il existe plusieurs récepteurs potentiels (en plus de regarder la santé / les munitions du joueur actuel, la distance qui le sépare et les joueurs demandeurs).
  • Ajout d’une icône de demande agnostique visible sur la mini-carte.
  • Ajustement de la taille et de la lisibilité de l’icône de demande visible dans le monde pour utiliser plus d’espace dans le cercle.
  • L’icône de demande est maintenant plus sensible, les mises à jour plus fréquentes apparaissent et disparaissent plus rapidement.
  • Correction d’un problème où l’icône de demande ne collait parfois pas correctement au bord de l’écran.
  • Les icônes de demande de réparation s’affichent désormais avec une icône en forme de clé à la place d’une icône de char.
  • Les joueurs utilisant l’icône de demande de véhicule s’affichent désormais avec une icône de véhicule au lieu d’une icône de char.
  • Les chefs d’équipes alliés indiquent également la direction dans laquelle ils regardent la mini-carte, représentée par une flèche.
  • Correction d’un problème où les joueurs abattus n’étaient pas marqués avec une icône «x» sur la mini-carte.
  • L’icône «Demande de munitions» et «Demande de soins» ne sont plus visibles lorsque le joueur manque à peine de munitions ou de soins (à moins qu’un soutien allié se trouve à moins de 18 mètres de distance de ce joueur ET qu’il regarde directement ce joueur).
  • L’icône «Demande de santé» est maintenant correctement supprimée dès que le joueur reçoit des soins d’une source de soins.
  • Augmentation de la visibilité des barres de protection des véhicules alliés à 50 mètres (au lieu de 10 mètres).
  • Regarder un soldat allié directement sur une distance quelconque affichera désormais toujours l’icône du kit à n’importe quelle distance.
  • L’opacité par défaut du soldat et de la balise de nom du soldat allié lors du zoom est désormais de 60% (cette modification ne s’applique qu’aux nouveaux profils d’option et aux réinitialisations).
  • La réapparition des véhicules de transport libres a été légèrement révisée. Les véhicules libres vont désormais disparaître de manière plus agressive, et ils réapparaîtront automatiquement quelle que soit la proximité du joueur. Cela devrait signifier que les joueurs peuvent désormais accéder de manière plus fiable et cohérente à des véhicules de transport libres à partir de leur position d’apparition désignée (souvent le siège principal).
  • Nous avons modifié l’interface utilisateur de l’écran de déploiement pour permettre une meilleure lisibilité des véhicules de transport libres. Il existe désormais une représentation 1: 1 des véhicules libres et des armes stationnaires, ce qui permet aux joueurs de décider en connaissance de cause du lieu où ils peuvent se déployer et trouver un véhicule libre.
  • Ajout de nouvelles options de jeu avec le marqueur de ping de danger qui permet de réduire la transparence en tirant au jugé, mais aussi en zoomant avec l’arme. Plusieurs nouvelles options de gestion ont été ajoutées en-dessous des options de jeu de base au sein des paramètres de Battlefield V.
  • L’icône de marqueur de ping de danger devient également invisible lorsque vous le regardez directement pour empêcher le marqueur de bloquer la vue d’une cible ennemie cachée derrière le marqueur. La transparence du marqueur de danger commence à diminuer lorsque l’angle entre le marqueur et l’objectif du joueur est inférieur à 15 degrés.
  • Les plaques d’identité militaires débloquées pendant une partie en multijoueur apparaissent désormais correctement en tant que récompenses.
  • Correction de la description d’une tâche de rang 4 pour le S2-200 et de rang 5 pour le MAB 38.
  • Ajout de l’icône du Panzerbüchse 39 à l’écran des statistiques.
  • Les joueurs alliés abattus sont à nouveau marqués de l’icône x.
  • Les éliminations entre alliés ne sont plus possibles si un joueur détruit un véhicule que son coéquipier vient de quitter.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les soldats de se faire voir alors qu’ils étaient clairement visibles dans certaines positions.
  • Correction d’un problème qui rendait parfois difficile la récupération d’objets de joueurs morts.
  • Correction d’un problème où le marqueur de ping de danger devenait parfois très difficile à voir lorsque vous visiez vers le bas car il était affecté par l’opacité de l’icône d’objectif et de l’opacité amicale.
  • Correction d’un problème où l’icone de demande de réparation était affichée pour tous les joueurs qui demandaient une réparation à l’aide du Commo Rose, y compris les joueurs ne pouvant pas réparer.
  • Correction d’un problème où les icônes de demande s’affichaient pour tous les joueurs qui manquaient de n’importe quelle quantité de munitions ou de soins quand on regardait un joueur qui manquait de munitions ou de santé.
  • Correction d’un problème où l’icône de demande de réparation n’apparaissait jamais lorsque le véhiculé était en mauvais état.
  • Correction d’un problème où les barres de santé du véhicule n’étaient jamais visibles si l’équipage du véhicule contenait un membre de l’équipe.
  • Correction d’un problème où la santé de la balise de réapparition affichait celle du propriétaire de la base de réapparition.
  • Correction d’un problème où les icônes de véhicules alliés devenaient presque invisibles à certains distances.
  • Correction d’un problème qui empêchait les icônes du monde des mitrailleuses stationnaires alliées de rester bouchées par les murs.
  • Correction d’une incohérence avec les icônes ennemies repérées quand elles étaient repérées avec différents gadgets de repérage (pistolet à fusées éclairantes, lunette de visée, etc.).
  • Correction d’un problème où le menu des Renforts d’escouade se fermait instantanément s’il était attribué à un bouton de la souris.

PC – Améliorations Spécifiques

  • Ma Compagnie – Les armes portant un nom long sont désormais cliquables en survol.
  • Correction d’un crash causé par le fait de jouer dans un mode de jeu, puis de passer à Firestorm alors que l’option DXR et DLSS étaient activées dans les paramètres.
  • Correction d’un problème avec le fonctionnement incorrect de la souris dans les menus, si une manette de jeu était connectée.

Et le chapitre 5 des Sentiers de guerre ?

Par l’arrivée du chapitre 5 des Sentiers de guerre prochainement, il y aura :

  • Le Pacifique

  • Private Games, le RSP gratuit à la BF5

  • D’autres améliorations de performances et de stabilité

Faire un retour à DICE

Si vous souhaitez envoyer un retour à DICE au sujet de Battlefield V et de la mise à jour du mardi 26 septembre 2019, il est possible de faire ceci directement en se rendant sur le forum officiel de Battlefield. Si nécessaire, il est possible de modifier la langue du site officiel en bas à droite de chaque page, ce qui aura pour effet de modifier la langue du forum et celle dans laquelle les échanges se font sur ce dernier.

En cas de problème technique, il est recommandé de l’enregistrer en vidéo, puis de le partager avec un employé DICE (@PartWesh et @Braddock512) ou avec le support EA, qui l’examinera et le remontera à l’équipe en charge du développement du jeu.

LISTE DE CHANGEMENTS EN ANGLAIS

La mise à jour 4.6 est arrivée dans BF5 depuis le 26 septembre 2019 :

  • PC Windows à 10h00 (heure française) – Taille : ~ 12,1 Go
  • PlayStation 4 à 11h00 (heure française) – Taille : ~ 7,5 Go
  • Xbox One à 12h00 (heure française) – Taille : ~ 7,5 Go

battlefield-v-bf5-patch-mise-a-jour-4-6-26-septembre-details-heures-horaires-deploiement-pc-windows,-playstation-4-ps4-xb1-xbox-one-image-01

source Freeman
image d’illustration [top] Chris177uk

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