Battlefield V : les détails de la mise à jour 4.2.1, en plus des premiers de la 4.4 !

Dès le 25 juillet 2019, la mise à jour (4.2.1) ciblant plusieurs correctifs à des bogues apparus lors du patch de fin juin 2019 va être déployée dans BF5. Lors de celle-ci, vous serez peut-être heureux d’apprendre que les soldats invisibles vont être éradiqués du champ de bataille en multijoueur, en plus d’autres divers ajustements, notamment au niveau du Revolver MK IV, de la Carabine P08, des canons de chars et d’autres choses.

En suivant, de premiers détails sont également connus autour de la mise à jour 4.4, dont la sortie interviendrait autour de la fin août 2019. Cette dernière prévoit encore d’améliorer la stabilité de Battlefield V, mais aussi d’introduire deux nouvelles petites cartes, le rang 500, de nouvelles armes, une mise à niveau du mode de jeu Forteresse – qui devrait donc revenir très prochainement en jeu pour des parties encore plus folles !

Les informations présentées à la suite sont officielles. Il s’agit là d’une traduction de l’anglais vers le français avec quelques expressions réadaptées pour et par la langue française. Bonne lecture !

Salutations à tous,

Cette mise à jour apporte des correctifs à des problèmes récurrents identifiés après la publication de la mise à jour de la fin juin 2019. Cette opération fait suite à la publication d’une série de correctifs conçus pour résoudre les problèmes de stabilité et de performances, qui restent une priorité pour l’équipe pour les futures mises à jour.

Dans cette mise à jour, nous avons pris des mesures positives pour supprimer les occurrences du «soldat invisible». Nous pensons que les cas extrêmes de ce problème ont été éliminés, mais nous surveillerons tous les problèmes en suspens. D’autres améliorations ont également été apportées aux performances, en particulier lorsque les chars tirent sur l’infanterie, ce qui entraînait auparavant des pics de performances.

Parallèlement à cela, nous avons également examiné les performances de la Carabine P08 et apporté certains modifications qui devraient améliorer l’efficacité de l’arme, ainsi qu’un correctif qui permet désormais de réinitialiser les spécialisations une fois que les joueurs ont obtenu l’arme de rang 4 ont été détaillées ci-dessous dans leur intégralité.

Notre prochaine mise à jour majeure (4.4) est actuellement prévue pour la fin du mois d’août. Un premier aperçu du nouveau contenu et des correctifs apportés aux problèmes en cours sont également répertoriés ci-dessous. Sinon, nous aurons aussi une petite mise à jour au début de la semaine prochaine (celle du 29 juillet 2019) pour permettre à la carte Marita d’arriver en multijoueur dans Battlefield V.

Merci de jouer à BF5, rendez-vous sur le champ de bataille.

Adam Freeman
Community Manager de Battlefield
(Twitter : @PartWesh)

*Détails de la mise à jour 4.2.1*

Quoi de neuf ?

  • Nous avons réduit le recul et augmenté la vitesse initiale de la Carabine P08 afin d’améliorer son efficacité.
  • Dans Firestorm, les victoires sont désormais attribuées si le joueur ennemi se déconnecte pendant l’état d’une attente de réanimation.

Quels changements ?

  • Corrections visant à supprimer les cas extrêmes de soldats invisibles
  • Les spécialisations peuvent maintenant être réinitialisées sur la carabine P08
  • Le jeu ne béguait plus lorsque vous tuez des ennemis avec des chars
  • Retrait d’un effet de suppression involontaire qui s’appliquait aux soldats en infanterie lorsqu’un char tirait avec son canon principal
  • L’écran ne noircit plus lorsque vous tirez avec des canons fixes
  • Les viseurs Arras sur le pistolet Lewis s’affichent désormais correctement lorsque vous utilisez des chargeurs étendus
  • La cadence de tir pour le revolver MKVI a également été réduite à 180 tr / min au lieu de 200 tr / min.
  • Le bon réticule est maintenant affiché pour le Mosquito FB MKVI
  • La Compagnie va maintenant afficher le nombre correct de bombes pour le JU-88
  • Les joueurs essayant de réapparaître dans des avions ne devraient plus rester bloqués sur l’écran de déploiement

*Aperçu de la mise à jour 4.4*

  • Des correctifs supplémentaires sont également prévus pour améliorer les performances et la stabilité à destination de toutes les plateformes compatibles.
  • Nouvelles cartes : Iles Lofoten et Provence (5 contre 5).
  • Augmentation du rang maximum à 500 (détails).
  • Mise à niveau du mode Forteresse (première version).
  • Nouvelles armes – En prévision des récompenses subséquentes des Sentiers de guerre (Panzerbüchse 39, Breda M1935, Carabine C96).
  • Correctifs de la hitbox des top gunner désynchronisée avec certains véhicules.
  • Corrections de la hitbox de soldat désynchronisée pouvant survenir lors de la réanimation ou du saut par-dessus un obstacle.

Faire un retour à DICE

Pour ceux qui souhaitent faire un retour à DICE au sujet de Battlefield V et de la mise à jour du jeudi 25 juillet 2019, vous pouvez réaliser cela directement en vous rendant sur le forum officiel de Battlefield. Si nécessaire, il est possible de régler la langue du site officiel en bas à droite de chaque page, ce qui aura pour effet de modifier la langue du forum et celle dans laquelle les échanges se font sur ce dernier.

En cas de problème technique, il est recommandé de l’enregistrer en vidéo, puis de le partager avec un employé DICE (@PartWesh et @Braddock512) ou avec le support EA, qui l’examinera et le remontera à l’équipe en charge du développement du jeu.

LISTE DE CHANGEMENTS EN ANGLAIS

La mise à jour 4.2.1 sera déployée dans BF5 dans la matinée du 25 juillet :

  • PC Windows à 10h00 (heure française) – Taille : ~ 5 Go
  • PlayStation 4 à 11h00 (heure française) – Taille : (info le 25 au matin)
  • Xbox One à 12h00 (heure française) – Taille : ~ 3 Go

via Freeman
image d’illustration [top] Wandeerrerr

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.