Battlefield V : de nouveaux skins rares et épiques de chars et avions achetables contre des pièces de Compagnie (MàJ)

Le 25 juin 2019, une avalanche de nouveaux skins de chars a déferlé dans la Compagnie de Battlefield 5, et il y en a pour tous les goûts / chars ou presque puisque seul le Staghound garde ses 3 skins de base ici. Ainsi, un tas de nouveaux skins de chars des Alliés et de l’Axe peuvent être achetés dans des fourchettes de prix allant de 10000 à 30000 pièces de Compagnie (en fonction de la qualité du skin voulu).

Mise à jour : il y a également quelques nouveaux skins d’avions. Tous ces skins n’étaient pas censés être déployés avec la mise à jour du 25 juin 2019, partant du fait que la plupart d’entre eux seraient apparemment incomplets / non finis. On ne sait pas vraiment si acquérir ces skins maintenant les laissera dans l’inventaire ou fera perdre de l’argent. En cas de perte, il se pourrait que des joueurs réclament compensation.

Remarque : à croire un message publié par le Community Manager britannique de Battlefield, le fait de pouvoir acheter des skins avec de l’argent / pièces de Compagnie pourrait ne pas être intentionnel puisque certains de ces skins pourraient uniquement être achetables avec la monnaie Battlefield. Si cette décision venait à changer pour appliquer l’argent réel, on vous conseille alors d’acquérir les skins que vous souhaitez avec vos pièces de Compagnie sans attendre – dès que vous le pouvez.

Pour les plus curieux d’entre vous, on a réalisé une courte vidéo d’un peu plus de 3 minutes qui survole l’ensemble des nouveaux skins de chars ajoutés à BF5 :

Autre nouveauté ajoutée ici par la mise à jour du 25 juin 2019 est le fait de pouvoir sélectionner n’importe quel véhicule à partir de l’écran d’apparition et cela, que soit pour les véhicules blindés terriens ou les véhicules aériens (voir image ci-jointe) :

Une possibilité attendue depuis un bon moment qui n’oblige plus le joueur à se rendre dans les sous-menus de l’interface de Battlefield 5 pour y sélectionner un véhicule qui n’était pas affiché / disponible au déploiement rapide dans l’écran d’apparition principal.

Pour en revenir aux skins de véhicules, il s’agit là que d’une première vague qui sera suivie d’autres. Cette fois-ci, les skins de véhicules. La prochaine fois, les skins d’avions ? Et celle d’après, les skins de véhicules d’autres factions ? Seul l’avenir le dira.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.