Battlefield V : une mise à jour de ‘Qualité de vie’ va bientôt régler plusieurs bugs, en voici un aperçu avant sa sortie (MàJ)

Depuis la mise à jour du 23 mai 2019, Battlefield V rencontre quelques soucis de stabilité pouvant se montrer frustrants chez les joueurs. Dans un commentaire postée sur reddit par Braddock 512, Community Manager de Battlefield, Jeff déclare qu’une mise à jour de ‘Qualité de vie’ va venir régler plusieurs soucis majeurs dans la semaine du 10 juin 2019. Traduites en français, les dires de Jeff Braddock confirmé plusieurs corrections de bogues que l’on vous invite à découvrir dans la suite de ce sujet du blog.

Mise à jour : ce patch ne sortira finalement pas à la mi-juin, mais fera partie intégrante de la mise à jour majeure prévue lors de la dernière semaine de juin. Notez aussi que cette mise à jour va aussi résoudre le problème de bruit persistant du moteur d’avion.

De ce fait, voici quelques infos autour de la mise à jour de Qualité de vie qui devrait dans Battlefield V lors de la semaine du 10 juin ou du 17 juin :

  • Problème de l’écran de réanimation – Nous pensions que le problème était résolu, mais il semble être revenu ou ‘le précédent correctif a échoué’.
  • Problèmes de stabilité (blocages de l’image, pertes de FPS, bégaiements) – L’équipe de développement pense que ces problèmes sont liés / ont un rapport avec le suivi des statistiques / tâches, etc. DICE travaille à une solution.
  • Problème de centrage de l’icône d’action de réanimation sur le corps – Un problème de centrage de l’icône peut parfois rendrez compliquée la réanimation d’un joueur tombé au champ de bataille. Ce problème est réglé.
  • Problème du visuel de l’indicateur de dégâts – Le problème n’est que visuel, mais comme le jeu s’appuie sur ces visuels pour vous informer, c’est assez frustrant. Une solution a aussi été trouvée à ce problème.
  • Problèmes liés au Commo Rose – depuis les deux dernières mises à jour de BF5, un problème annule parfois le lancement du missile V1 et l’appel de véhicules (qui sont souvent abandonnés, mais c’est un bug) sur toutes les plateformes (PC Windows, PlayStation 4 et Xbox One). Ce problème a aussi trouvé sa solution.

La date exacte de la sortie de cette mise à jour dans Battlefield V n’a pas été communiquée, mais le Community Manager nord-américain de la branche Battlefield a déclaré qu’elle arriverait cette semaine à destination de toutes les plateformes.

source Battlefield, Jeff ‘Braddock512’ Braddock

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.