Sand and Sea : une autre potentielle nouvelle carte de BF5 a fuité, en plus d’armes pour le chapitre 4 des Sentiers de guerre

Bien qu’une dizaine de cartes ont été annoncées pour être déployées d’ici à la fin de l’année 2019 dans Battlefield V, Sand and Sea est le nom de l’une d’entre elles qui sort de nulle-part et qui pourrait arriver en multijoueur plus vite que vous ne le pensez. Après Merkur, il y aurait donc Sand and Sea qui est susceptible d’arriver dans BF5 avant Marita ! Si c’est vrai, voilà une excellente nouvelle qui sous-entend que DICE EA souhaite sortir une carte (ou plus) par mois et cela, à compter de la sortie de Merkur (le 29 mai 2019).

Remarque : tous les contenus cités / présentés à la suite de ce sujet de blog seraient prévus pour être implantés lors du chapitre 4 des Sentiers de guerre. De plus, les données techniques des armes affichées dans cet article s’appuient sur la réalité, tandis que les modèles 3D avancés ne représentent pas les versions finales qui seront en jeu.

Les infos présentées à la suite de l’article ne sont pas officielles, elles viennent d’un minage de données de ‘Temporyal’. Il est donc important de les prendre avec des pincettes, le temps que DICE les confirme ou non.

Nouvelles cartes potentielles

Sand and Sea,
Semaine du 27 juin

Du français ‘Sable et Mer’, Sand and Sea est une nouvelle carte qui a été découverte dans la base de données à la suite d’un minage entrepris par Temporyal. À moins qu’il s’agisse d’un piège tendu par DICE, la localisation de la carte dans les fichiers du jeu révélerait aussi sa date de sortie. En effet, Sand and Sea pourrait arriver et être jouable à partir du 27 juin 2019 dans Battlefield V. Soit, un mois plus tard après l’arrivée de Merkur.

battlefield-v-bf5-fuite-cartes-maps-sand-and-sea-marita-chapitre-4-sentiers-de-guerre-details-image-01

Illustration de Battlefield 1, il n’existe pas d’image de Sand and Sea à ce jour. Agrandir l’image

En clair, voici ce qui a été révélé à propos de Sand and Sea :

  • La nouvelle carte s’appelle ‘Sand and Sea’ en interne, mais il est possible que le nom final choisi par DICE EA soit différent de celui-ci.
  • La date de lancement serait lors de la première semaine du chapitre 4 des Sentiers de guerre (à partir du 27 juin 2019), si DICE fait une pause d’une semaine entre le chapitre 3 et le chapitre 4.
  • Le défi hebdomadaire autour de Sand and Sea s’appelle ‘The Anvil’ (pré-patch, il s’appelait ‘Crossing Lines’).
  • Cela semble être une carte normale du multijoueur qui n’a rien à voir avec le mode compétitif 5c5 qui serait prévu un peu plus tard.
  • Ce n’est pas non plus ‘Marita’ (son nom interne est différent)
  • ‘Sand and Sea’ ne ressemble pas à la ‘carte urbaine que les vétérans de Battlefield apprécieront’, ce que nous obtenons du chapitre 4, mais ce n’est qu’une spéculation.

Marita,
Semaine du 25 juillet

Opposant l’Allemagne au Royaume-Uni, Marita est une carte dont la localité est entre la bordure de la Grèce et de l’Albanie. Les Italiens de l’Axe ayant essuyé une défaite en octobre 1940, l’Allemagne lança l’Opération Marita, nom de code de leur propre attaque qui commença le 6 avril 1941 et était lancée au même moment que l’invasion de la Yougoslavie voisine.

Bien qu’une petite force expéditionnaire composée de troupes britanniques, australiennes et néo-zélandaises fut envoyée pour renforcer les Grecs, ces forces se montrèrent insuffisantes pour repousser l’essentiel de la poussée des Allemands en Bulgarie, car la majorité de l’armée hellénique était occupée par les Italiens sur le front Albanais…

Pour l’instant, très peu d’informations sont disponibles sur Marita. En se fiant à un concept art officiel, la carte pourrait se dérouler à flanc de montagne, surplombant une rivière, avec des combats se faisant dans et autour d’une ville au sommet.

Nouvelles armes potentielles
(Certaines possibles récompenses)

Semaine 1 (du 27 juin),
MG30 OU S2-200 (MMG)

  • cadence de tir : 770 / capacité du chargeur : 30

battlefield-v-bf5-33-nouvelles-armes-multijoueur-avril-2019-fuite-details-mg30-s2-200-image-01

Dans les fuites, il existe deux descriptions pour cette arme :

En jeu : «La S2-200 était une mitrailleuse alimentée par un magazine, interdite à l’origine par le Traité de Versailles après la Première Guerre mondiale. Rejetée par l’infanterie allemande, la Luftwaffe l’a finalement adoptée pour être utilisée dans ses avions.»

«Prédécesseur des MG34 et MG42, le S2-200 a été mis au point en Allemagne entre les deux guerres. Bien que l’armée allemande elle-même n’en ait eu qu’une utilisation limitée, elle a été exportée dans plusieurs autres pays.»

Semaine 2 (du 4 juillet),
Karabin 1938M (Fusil semi-auto)

  • capacité du chargeur : 10

Histoire : «Le fusil à répétition automatique Kbsp wz.38M, modèle 38M, était un prototype de fusil semi-automatique polonais de 7.92 mm utilisé par l’armée polonaise lors de l’invasion de la Pologne en 1939.»

Semaine 5 (du 18 juillet),
Dague Arditi (arme de mêlée)

Présente dans Battlefield 1, la dague Arditi, de l’armée d’Italie, semble vouloir revenir dans Battlefield V. Il s’agit d’une récompense du chapitre 4 des Sentiers de guerre, à l’image du ‘Couteau cran d’arrêt Fallschirmjägers’ de la semaine 10 du chapitre 3 :

Semaine 7 (du 1er août),
Panzerbüchse 39
(Fusil anti-matériel)

  • force de pénétration : jusqu’à 25 mm / capacité du chargeur : 10

Cette arme possède aussi deux descriptions dans les fuites :

En jeu : «Le PanzerbÜchse 39, en abrégé PzB 39, était un fusil antichar allemand. C’était une amélioration du fusil Panzerbüchse 38.»

«Comparé à la plupart des fusils anti-chars, le Panzerbüchse 39 tire un très léger projectile à une vitesse inhabituellement élevée, en s’appuyant sur la vitesse plutôt que sur la masse pour pénétrer le blindage. Ils ont été utilisés par les forces allemandes jusqu’en 1944, bien que le désir de la guerre soit devenu de plus en plus obsolète pour engager des chars.»

Note de moi-même : plus de la Seconde Guerre mondiale avançait / durait dans le temps, et plus le fusil anti-matériel Panzerbüchse 39 devenait inefficace, du fait que le les nouveaux chars de l’époque voyait leur blindage s’épaissir de plus en plus au fur et à mesure des nouveaux modèles qui débarquaient sur les champs de bataille.

Cela dit, on peut considérer le PzB 39 comme le demi-frère du Boys.

battlefield-v-bf5-33-nouvelles-armes-multijoueur-avril-2019-fuite-details-fusil-antichar-boys-image-01

Le fusil anti-matériel Boys des Alliés.

Dans l’idée de vous donner des nouvelles quant à l’avenir de Battlefield V sans trop spoiler sur d’autres choses, sachez que les sources – placées en bas de l’article – renferment d’autres informations notables, à l’image des objectifs qu’il faudra remplir pour obtenir ces armes, mais aussi d’autres encore inconnus à l’heure actuelle.

source Temporyal (1, 2)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.