Les factions ‘US Pacific’ et ‘Japon’ arrivent secrètement dans Battlefield V

Attendues autour du chapitre 5 des Sentiers de guerre, les factions ‘US Pacific’ et ‘Japon’ se dessinent peu à peu (en interne) dans Battlefield V par l’arrivée de noms spécifiques à chaque faction. Découvert dans un minage de données par le fameux Temporyal, la section de la ‘Compagnie’ risque d’évoluer ces prochaines semaines en se diversifiant par différentes armées ! Envie d’en savoir un peu plus, voici ce que l’on sait à ce jour.

Les informations présentées à la suite de l’article ne sont pas officielles, elles viennent d’un minage de données réalisé par l’utilisateur ‘Temporyal’.

Pour le Pacifique, DICE a fait ses premiers pas vers des factions individuelles et a implanté les États-Unis et le Japon en tant que parties séparées dans la Compagnie de Battlefield V. Regardez cette image pour comprendre ce qui se cache derrière le rideau :

battlefield-v-bf5-rumeurs-fuite-factions-us-pacific-japon-details-image-01

Bientôt, chaque faction pourrait être précisée par leur nom respectif dans la Compagnie de BF5.

Explications

Avant la mise à jour du 23 mai 2019 de Battlefield V, il n’y avait que les Alliés et l’Axe qui représentaient le Royaume-Uni et l’Allemagne. En interne, ces parties ont été renommées ‘Alliés – Royaume Uni’ et ‘Axe – Allemagne’. Bien que non visibles, les ‘Alliés – Pacifique américain’ et ‘Axe – Japon’ ont été ajoutés aux factions existantes par DICE.

Remarque : dans la deuxième partie de l’image, les titres des factions ont été crées par Temporyal car les noms internes (‘Alliés – Pacifique américain’, …) sont tout simplement trop longs. On verra bien ce que DICE choisira lors du chapitre 5 des Sentiers de guerre.

Note de moi-même : d’un autre point de vue, on peut aussi penser que les factions seront des sous-catégories de ‘Forces alliés’ et ‘Forces de l’Axe’ qui pourraient subsister en tant que sections principales.

Conclusions

  • On aura probablement des options de soldat / de personnalisation distinctes pour les nouvelles factions (ce qui n’est pas surprenant, mais quelques-uns craignaient que DICE s’en tienne à un grand bassin «d’alliés» et «d’axe»).
  • Limiter les modèles, les armes, les gadgets ou les véhicules à certains théâtres de guerre est maintenant (bien-sûr) une option – n’hésitez pas à spéculer dans quel mesure cela va être le cas.
  • Il est intéressant de noter que DICE a ajouté le suffixe ‘Pacifique’ à la faction américaine. Probablement nécessaire, car une ‘grande’ faction américaine du Pacifique et de l’Europe permettrait d’utiliser tout son équipement sur les deux théâtres de guerre.

Alors, content(e) ? On ne possède pas encore d’infos exactes, mais il se pourrait que les factions soient rendues visibles lors du chapitre 5 des Sentiers de guerre. Ce même chapitre qui devrait logiquement accueillir l’US Pacific et l’Empire du Japon dans BF5.

source Temporyal

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.