Forteresse : des détails se dévoilent sur ce mode de jeu inspiré de la Percée jouable dès le 16 mai dans BF5

Découvert dans Battlefield V lors de l’introduction du chapitre 3 ‘Baptême du feu’ des Sentiers de Guerre, Forteresse est un nouveau mode de jeu (temporaire) qui tire son inspiration de la Percée, mais sur un seul secteur où une position lourdement fortifiée doit être tenue face aux attaquants qui souhaitent s’en emparer. Et ce sujet du blog est justement là pour parler des détails connus du mode Forteresse de BF5.

Remarque : la suite de cet article est un mélange d’infos officielles et de rumeurs qui, pour ces dernières, se recoupent / complètent avec les données officielles.

battlefield-v-bf5-3-points-a-connaitre-details-cathedrale-devastation-map-image-02

En s’appuyant sur un minage de données (de, vous devinez, l’utilisateur Temporyal qui a tendance à révéler de vraies informations), Forteresse est un mode de jeu dans lequel 64 joueurs peuvent s’affronter sur 2 cartes spécialement optimisées.

«Chaque aspect du mode de jeu et des cartes ont été optimisés pour délivrer le fantasme d’un siège de château. Faisant vivre la charge folle des assaillants qui avancent sur une forteresse fortifiée – ou la dernière position désespérée des défenseurs…»

«Forteresse est centré autour d’un seul secteur avec plusieurs drapeaux. Les assaillants doivent attaquer cette position, tandis que l’équipe adverse doit la défendre en faisant preuve d’un bon travail d’équipe et d’une excellente maîtrise des fortifications.»

Parmi les 2 cartes optimisées avec Forteresse, il y aurait :

  • Dévastation : prendre ou défendre la cathédrale

battlefield-v-bf5-3-points-a-connaitre-details-cathedrale-devastation-map-image-01

  • Hamada : prendre ou défendre le fort

battlefield-v-bf5-forteresse-mode-de-jeu-temporaire-details-top-image-03

À l’heure où l’on écrit ces lignes, il ne reste plus que quelques heures d’attente avant de pouvoir découvrir et jouer au nouveau mode Forteresse dans Battlefield V. Celui-ci est prévu d’être jouable à partir du jeudi 16 mai 2019 et cela pendant quelques jours. Ce même jour est aussi annonciateur de l’arrivée de la semaine 8 ‘Position avantageuse’ des Sentiers de guerre dans BF5 où quelques 5000 pièces de compagnie sont à débloquer.

Pour les friands d’infos à propos de BF5, sachez aussi qu’un autre mode de jeu pourrait arriver dans BF5 ces prochains temps. Nommé Invasion, votre équipe doit protéger ses ressources tout en prenant l’initiative de détruire celles de l’ennemi. Si vous parvenez à détruire tous les soldats et ressources de l’opposant, vous décrochez la victoire.

sources Battlefield, Temporyal

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.