Battlefield V : à la fin mai 2019, voir les soldats du champ de bataille en multijoueur sera plus facile (aperçu)

Bien qu’elle fut déjà améliorée lors de plusieurs mises à jour par le passé, la visibilité des soldats en multijoueur dans Battlefield V se montre toujours aussi mauvaise, à l’heure où l’on écrit ces lignes. Cependant, on a récemment appris que la donne allait bien changer à l’occasion d’un patch majeur de BF5 qui devrait arriver autour de la fin mai 2019. Bonne nouvelle, les campeurs et autres pots de fleurs risquent d’être surpris !

Comme le souligne nos confrères de Battlefield Brasil, il est vrai que de voir / distinguer / percevoir les autres joueurs – qu’il s’agisse d’alliés ou d’ennemis – peut souvent se montrer assez mauvaise dans Battlefield V … mais des améliorations orchestrées par les développeurs DICE vont être apportées en multijoueur vers la fin de mai 2019.

En l’état actuel et avant la mise à jour, voici un exemple posté par un redditer à propos de la visibilité des autres soldats dans BF5 et c’est plutôt alarmant :

«Être capable de voir l’ennemi sur des cartes faiblement éclairées, se déplaçant de l’intérieur vers l’extérieur de pièces sans perdre de vue le soldat à cause des modifications de l’environnement. En bref, les développeurs ont suivi beaucoup de retours de la communauté pour mettre en œuvre des corrections et des ajustements», et c’est ce que l’on attendait de pied ferme et qui devrait contribuer à la mise à mal du camping.

battlefield-v-bf5-visibilité-joueur-soldat-ennemi-multijoueur-changement-patch-fin-mai-details-image-01

Un tout nouveau système visant à améliorer la visibilité des soldats dans le jeu est donc en train d’être instaurer par ces changements de DICE dans Battlefield V. Au premier plan, l’idée de cette fonctionnalité est intelligente puisqu’elle a la capacité «de rendre les soldats suffisamment visibles dans des environnements très sombres et très lumineux, permettant une visibilité plus homogène dans toutes les situations environnementales.»

Sur la gauche est l’ancien modèle, tandis que la droite présente le nouveau :

Les améliorations prodiguées par cette fonctionnalité ne s’arrêtent pas là, celles-ci préservent aussi bien mieux les couleurs de l’uniforme du soldat dans le but d’éviter de donner un avantage notable aux uniformes très sombres ou très lumineux. Ainsi l’impact du camouflage devrait avoir une meilleure cohérence désormais, il va donc être encore plus important d’adapter ses uniformes en fonction des environnements.

Là encore, il serait bon d’ajouter la possibilité de personnaliser plusieurs profils de soldat dans une même classe, à l’instar d’une fonctionnalité déjà proposée dans BF1. Il devient parfois dérangeant de faire des allers-retours dans la personnalisation des uniformes de soldats, peintures de visages / véhicules / armes à chaque changement de carte…

Alors, quelle est votre opinion à propos de la visibilité actuelle dans Battlefield V ? Vrais problèmes techniques ou graphismes du jeu trop réalistes ?

source Battlefield Brasil

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.