Battlefield V : fuite de nouvelles armes, modes de jeu en 8c8, du 5c5 et du M1…

Comme on a bien pu le voir ces derniers temps, les fuites et minages de données se succèdent du côté de Battlefield V, et le sujet ou devrions-nous plutôt dire les sujets que l’on va aborder dans cet article aujourd’hui évoquent encore de nouvelles armes, des gadgets, ainsi que des infos à propos du mode 5c5 et du célèbre M1 Garand !

Note de Temporyal : d’après l’utilisateur qui est l’auteur d’autres fuites autour de BF5, toutes les données de véhicules en rapport au chapitre 5 des Sentiers de guerre – qui devraient introduire les japonais et américains – ont été supprimées pour être remplacées par des couleurs. Sûrement soucieux des dernières fuites, DICE semble encore avoir élevé la protection de ses fichiers, sûrement afin que les fuites se raréfient.

Les informations présentées à la suite de l’article ne sont pas officielles, elles viennent d’un minage de données réalisé par l’utilisateur ‘Temporyal’.

*Nouvelles armes & véhicules*

M1 Garand
(Fusil semi-auto)

battlefield-v-fuite-nouvelles-armes-modes-de-jeu-5c5-m1-garand-details-image-01

Histoire : «Le M1 Garand est un fusil semi-automatique de calibre .30-06 qui était le fusil de service américain standard de la Seconde Guerre mondiale et de la guerre de Corée, et dont le service était limité pendant la guerre du Vietnam. La plupart des fusils M1 ont été distribués aux forces américaines, même si des centaines de milliers de personnes ont également été fournies à titre d’aide étrangère à des alliés américains. Le Garand est toujours utilisé par les équipes d’exercices et les gardes d’honneur militaires.»

Jungle Carbine
(Fusil à verrou)

battlefield-v-fuite-nouvelles-armes-modes-de-jeu-5c5-m1-garand-details-jungle-carbine-image-01

Histoire : «Le fusil n°5 Mk I était un dérivé du britannique Lee – Enfield n ° 4 Mk I, conçu pour répondre à l’exigence d’un fusil plus court et plus léger pour les forces aéroportées en Europe. Cependant, la plupart de son utilisation opérationnelle était dans les campagnes coloniales d’après-guerre telles que l’urgence malaise – où il a gagné son surnom commun de «Jungle Carbine».»

Ithaca Model 37 Stakeout
(Fusil à pompe du 5c5)

battlefield-v-fuite-nouvelles-armes-modes-de-jeu-5c5-m1-garand-details-ithaca-model-37-stakeout-image-01 (2)

Note : voici une nouvelle variante du fusil à pompe « Model 37 » (que l’on a évoqué dans cet article du blog) précédemment extraite d’un minage de données.

Katana
(Arme de mêlée)

battlefield-v-fuite-nouvelles-armes-modes-de-jeu-5c5-m1-garand-details-katana-image-01

Histoire : «Historiquement, le katana était l’une des épées japonaises de fabrication traditionnelle utilisées par les samouraïs du Japon ancien et féodal. Le katana se caractérise par son apparence distinctive : une lame incurvée à un tranchant avec une protection circulaire ou carrée et une longue prise pour accueillir deux mains.»

Autres ajouts

  • Dodge Scout Car (Chapitre 5 des Sentiers de guerre, mais aucun détail supplémentaire)
  • Logique de jeu dédiée pour les ‘Batailles d’avions du Pacifique’ (Chapitre 5 des Sentiers de guerre, mais aucun détail supplémentaire)
  • Variations visuelles « Sulis » pour les véhicules existants (Firestorm)
  • Cockpit du Ju 52 (probablement pour les Grandes Opérations / Percée où ce modèle est absent jusqu’à ce jour)

*Mode compétitif 5c5*

Informations générales

  • Logique pour les malentendants et malvoyants (causée par les flashbangs, notamment)
  • Un capitaine (un par équipe) peut réanimer les membres de l’équipe (comme les médecins)
  • Skins de commando uniques / pièces uniques pour les armes (avec la présence de différentes parties d’armes proposées en différentes qualités)

Autocollants exclusifs des armes

battlefield-v-fuite-nouvelles-armes-modes-de-jeu-5c5-m1-garand-details-autocollants-armes-image-01

Système de rangs

  • Non classé
  • Bronze I-III
  • Argent I-III
  • Or I-III
  • Saphir I-III
  • Diamant I-III

Changements mineurs des gadgets

  • RMN-50 : maintenez le bouton de tir enfoncé pour faire cuire la grenade dans le canon, ce qui la fera exploser dans les airs.
  • Avion de reconnaissance : l’avion de reconnaissance éclairera tous les ennemis dans la direction dans laquelle vous vous dirigez.
  • Reconnaissance de haute altitude : repère les deux équipes. Pas d’autre détail.

*Autres modes de jeu*

Grand Battlefield
(nom interne, 8c8, 3 manches par match)

Un nouveau mode de jeu avec une nouvelle ‘meta’ qui se veut un peu mystérieux. Deux équipes en 8 contre 8 s’opposent l’une à l’autre pendant trois manches. À l’heure actuelle, la seule carte disponible est Dévastation et propose une sorte de logique de tournoi.

Grand Battlefield emploie les modes de jeu suivants :

  • Domination
  • Lignes de front (qui introduira les MComs comme objectifs)
  • Désamorçage
  • Match à mort en équipe

Supériorité écrasante
(Squad Conquest Tanks)

Un mode 8c8 qui sera probablement lancé sous le nom de ‘Tank Superiority’  (ou Supériorité écrasante en français) précédemment exploité dans BF3 à titre d’exemple.

Description officielle : «Des chars contre des chars dans toutes les guerres : maintenez la majorité des drapeaux et éliminez les chars ennemis pour remporter la bataille.»

Cartes en approche
(Conquête en Escouade)

  • Dévastation

  • Narvik

Avant-poste

Le mode Avant-poste se composerait de deux phases (recrutement et élimination) et semble comporter une zone de combat décroissante basée sur le temps.

  • Phase de recrutement : construire et défendre des tours radio afin de recevoir les demandes et les recrutements pour la phase finale du mode de jeu. Les tours radio ennemies peuvent être détruites. Approchez-vous et interagissez pour armer des bombes ou utilisez des explosifs antichars et de l’artillerie pour endommager leur structure en acier.
  • Phase d’élimination : tuez les ennemis pour épuiser leurs recrues. Restez en vie et réanimer vos coéquipiers pour conserver les vôtres. La première équipe à éliminer toutes les recrues ennemies remporte la bataille.

« Batailles de chars »,
Rotation de cartes personnalisée

Les Batailles de chars (ou ‘Tank Battles’) s’avancent comme une nouvelle rotation de cartes personnalisée axée sur les chars avec des temps de réapparition de chars plus courts, animées par les modes Conquête et Percée joués sur de grandes cartes.

battlefield-v-fuite-nouvelles-armes-modes-de-jeu-5c5-m1-garand-details-merkur-mercury-tank-battles-batailles-de-chars-rotation-de-cartes-image-01

Nous voilà à nouveau parvenu à bout d’une autre fuite, mais il ne fait aucun doute que d’autres contenus seront dévoilés autour de Battlefield V ! Pour l’heure, l’ensemble de l’arrivée de ces nouveautés vont élargir les possibilités de gameplay offertes aux joueurs avec d’autres nouvelles armes, gadgets, cartes, modes de jeu et rotations de cartes. Des choses réclamées par la communauté.

source Temporyal

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.