Battlefield V : 14 véhicules américains et japonais fuités qui pourraient arriver en multi autour du chapitre 5

Décidément, le minage de données semble offrir de très bonnes infos ces derniers temps avec pas moins de 14 futurs véhicules qui pourraient arriver dans le multijoueur de Battlefield V à travers deux nouvelles factions (armées) : les américains et les japonais ! Et quand on entend américain et Seconde Guerre mondiale, on pense forcément au célèbre char Sherman qui a de grandes chances d’arriver en multijoueur.

Les informations présentées à la suite de l’article ne sont pas officielles, elles viennent d’un minage de données réalisé par un utilisateur appelé ‘Temporyal’.

À la suite de cet article, nous allons donc présenter une fuite de plusieurs véhicules terriens, aériens et marins qui ont été aperçus dans les données du jeu. Cependant, il est important de noter que ces contenus n’arriveront certainement pas avant le Chapitre 5 : Réveil du Géant lors duquel les japonais affronteront probablement les américains où les véhicules présentés à la suite seront introduits, et peut-être d’autres encore inconnus – sans oublier les divers contenus comme les armes de faction, uniformes, etc. Ainsi, vous comprendrez que la liste ci-jointe n’est pas exhaustive.

Remarque : tous les noms de véhicules proviendraient des fichiers de BF5.

– Véhicules terriens –

M4A3 Sherman
(Char moyen)

  • canon principal : 75 mm / blindage : 38 à 75 mm / vitesse max : 48 km/h

battlefield-v-vehicules-americains-japonais-terre-air-mer-fuite-avril-details-m4-e8-sherman-campagne-solo-image-01

Histoire : «Le M4 Sherman était le char moyen le plus largement utilisé par les États-Unis et les Alliés occidentaux pendant la Seconde Guerre mondiale. Le char M4 Sherman était fabriqué en plusieurs variantes et constituait également la base d’un certain nombre de véhicules. Le M4A3 était le véhicule préféré de l’armée américaine.»

battlefield-v-vehicules-americains-japonais-terre-air-mer-fuite-avril-details-m4-e8-sherman-image-01

Remarque : partant du fait que le T34 Calliope (variante du M4 Sherman) à lance-roquettes multiples a été vu par plusieurs fois dans la campagne solo, il est probable que ce dernier soit accessible et jouable en multijoueur par le biais d’une compétence de l’arbre de spécialisations à débloquer ou par une autre variante de véhicule – ce qui serait encore mieux.

battlefield-v-vehicules-americains-japonais-terre-air-mer-fuite-avril-details-t34-calliope-campagne-solo-image-01

Type 97 Chi-Ha
(Char moyen)

  • canon principal : 57 mm / blindage : 8 à 25 mm / vitesse max : 38 km/h

battlefield-v-vehicules-americains-japonais-terre-air-mer-fuite-avril-details-type-97-chi-ha-campagne-solo-image-01 (2)

Histoire : «Le Type 97 Chi-Ha était un char moyen utilisé par l’armée japonaise impériale pendant la Seconde Guerre sino-japonaise, les batailles de Khalkhin Gol contre l’Union soviétique et la Seconde Guerre mondiale. Il s’agissait du char moyen japonais le plus largement produit de la Seconde Guerre mondiale. »

Type 3 Chi-Nu
(Char moyen)

  • canon principal : 75 mm / blindage : 12 à 50 mm / vitesse max : 39 km/h

battlefield-v-vehicules-americains-japonais-terre-air-mer-fuite-avril-details-type-3-chi-nu-image-01

Histoire : «Le char de Type 3 Chi-Nu était un char moyen de l’armée impériale japonaise de la Seconde Guerre mondiale. Comme le Type 1 Chi-He, ce char était une version améliorée du Type 97 Chi-Ha. Il incorporait un canon de char de type 3 de 75 mm, l’un des plus gros canons de chars japonais pendant la guerre.»

Ford GPW
(Voiture militaire)

battlefield-v-vehicules-americains-japonais-terre-air-mer-fuite-avril-details-ford-gpw-image-01

Histoire : «Les Willys MB et Ford GPW, plus communément appelés Jeep ou Jeep, sont des véhicules utilitaires militaires légers et capables, conçus pour la route, construits pendant la Seconde Guerre mondiale (de 1941 à 1945) pour les forces alliées.»

Staff car – Voiture d’état-major
(Voiture militaire)

battlefield-v-vehicules-americains-japonais-terre-air-mer-fuite-avril-details-staff-car-image-01

Histoire : «Une voiture d’état-major est un véhicule utilisé par un officier supérieur, et qui fait partie de la flotte blanche de leur pays. Les voitures du personnel sont souvent peintes en couleurs de camouflage ou en noir uni. Aux États-Unis, au Brésil et dans d’autres pays des États-Unis, la couleur fréquemment utilisée est le vert olive.»

Kurogane Type 95
(Voiture militaire)

battlefield-v-vehicules-americains-japonais-terre-air-mer-fuite-avril-details-kurogane-type-95-image-01

Histoire : «La Type 95 était une voiture de reconnaissance japonaise construite par Tokyu Kurogane Industries. Elle était utilisée pendant la guerre avec la Chine et la Seconde Guerre mondiale à l’Est. Entre 1936 et 1944, environ 4 700 modèles furent construits. C’était la seule voiture de reconnaissance de conception japonaise entièrement utilisée par l’armée impériale japonaise, qui utilisait généralement des voitures civiles.»

– Véhicules aériens –

Vought F4U Corsair
(Avion de chasse)

battlefield-v-vehicules-americains-japonais-terre-air-mer-fuite-avril-details-vought-f4u-corsair-image-01

Histoire : «Le Corsair a été conçu et exploité comme un avion de chasse. Il est entré en service nombreux dans la marine américaine fin 1944 et au début de 1945. Certains pilotes japonais le considéraient comme le plus redoutable chasseur américain de la Seconde Guerre mondiale, et ses aviateurs de la marine atteignirent un taux de mortalité de 11:1.»

Mitsubishi A6M Zero
(Chasseur-bombardier)

battlefield-v-vehicules-americains-japonais-terre-air-mer-fuite-avril-details-mitsubishi-a6m-zero-image-01

Histoire : «Le Mitsubishi A6M « Zero » est un avion de chasse à long rayon d’action autrefois fabriqué par Mitsubishi Aircraft Company et exploité par la marine impériale japonaise de 1940 à 1945. Le Zero était considéré comme l’avion de chasse le plus capable au monde lorsqu’il a été introduit au début de la Seconde Guerre mondiale, combinant une excellente maniabilité et une très longue portée.»

– Véhicules marins –

Type 2 Ka-Mi
(Char léger amphibie)

  • canon principal : 37 mm / blindage : 9 à 13 mm / vitesse max : 37 km/h

battlefield-v-vehicules-americains-japonais-terre-air-mer-fuite-avril-details-type-2-ka-mi-image-01

Histoire : «Le lancement spécial du Type 2 Ka-Mi était le premier char amphibie de la marine impériale japonaise. Le Type 2 Ka-Mi était basé sur le char léger Type 95 Ha-Go de l’armée impériale japonaise avec des modifications majeures.»

Landing Vehicle Tracked
(Véhicule amphibie militaire)

  • armes : 4 mitrailleuses / blindage : 6 à 13 mm / vitesse max : 32 km/h

battlefield-v-vehicules-americains-japonais-terre-air-mer-fuite-avril-details-landing-vehicle-tracked-image-01

Histoire : «Les Landing Vehicles Tracked étaient une classe de véhicules amphibies de débarquement utilisés par la Marine américaine, le Corps des Marines des États-Unis et l’Armée de terre des États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale.»

PT boat
(Vedette-torpilleur)

  • armes : 2 à 4 torpilles / vitesse max : 46 à 50 km/h

battlefield-v-vehicules-americains-japonais-terre-air-mer-fuite-avril-details-pt-boat-image-01

Histoire : «Les PT-Boats ou vedettes-torpilleurs étaient un type de vedette lance-torpilles, un petit navire rapide utilisé par l’US-Navy durant la Seconde Guerre mondiale pour attaquer les navires de surface de plus grande taille.»

Landing Craft Vehicle & Personnel
(Engin de débarquement)

  • armes : 2 mitrailleuses / vitesse max : 27,8 km/h

battlefield-v-vehicules-americains-japonais-terre-air-mer-fuite-avril-details-lcvp-landing-craft-vehicle-personnel-image-01

Histoire : «Le Landing Craft, Vehicle, Personnel ou Higgins Boat, est un engin de débarquement américain massivement utilisé lors de la Seconde Guerre mondiale. Il est comparable au Landing Craft Assault anglais.»

Dinghy
(Canot pneumatique)

battlefield-v-vehicules-americains-japonais-terre-air-mer-fuite-avril-details-dinghy-image-01

Histoire : «La guerre sous-marine dans la bataille de l’Atlantique a fait des victimes parmi les navires de guerre et les navires marchands. Dans l’armée, des bateaux pneumatiques étaient utilisés pour transporter des torpilles et d’autres marchandises. Ils ont également aidé les troupes à atterrir dans des eaux peu profondes, et leur taille compacte a rendu le transport terrestre possible.»

T1 Torpedo Boat
(Navire torpilleur)

battlefield-v-vehicules-americains-japonais-terre-air-mer-fuite-avril-details-1935-t1-navire-torpilleur-allemand-image-01

Dans les données, la référence exacte de ce navire torpilleur demeure confuse puisqu’il existait plusieurs navires du même type possédant des noms proches pendant la Seconde Guerre mondiale, à l’image du T1 des allemands et du T1 des japonais.

Nous sommes désormais arrivés à bout de cette fuite, mais sachez que les contenus présentés ici pourraient ne pas être les seuls à débarquer lors du Chapitre 5 : Réveil du Géant des Sentiers de guerre à l’automne 2019 dans BF5.

source Temporyal
image d’illustration [top] RedWik

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.