Battlefield 2020 : un Bad Company 3 à l’horizon ?

Présenté à plusieurs reprises sur le blog au cours de ces années, le sujet d’un Bad Company 3 est un vrai nid de vipère auquel bien des rumeurs et désirs s’y perdent. Abordé le 12 décembre 2017, puis le 27 décembre de la même année, voilà qu’un supposé Battlefield Bad Company 3 réapparaît dans des notes d’un post de Pastebin publié en décembre 2018, soit une année exactement après les premiers ragots.

battlefield-2020-bf2020-bad-company-3-bfbc3-ps5-rumeur-details-top-image-01

Que dire de ce sursaut d’un BFBC3 dans les rumeurs, si c’est qu’il pourrait être l’un des titres de lancement de la prochaine console de jeux de Sony PlayStation : la fameuse PS5 – qui afficherait de la 8K upscal-ée, aurait un processeur et une solution graphique (capable d’offrir une sorte de miroir de la fonctionnalité Ray Tracing de Nvidia) tous deux gravés en 7 nanomètres, 24 Go de mémoire vidéo et 4 Go de mémoire vive en DDR4.

Avec de telles capacités, la prochaine console de jeux de Sony semble annoncer du très lourd pour l’avenir du jeu vidéo de salon, même si les performances des ordinateurs de bureau et portables les plus performants n’ont pas trop de quoi rougir. Il est donc important pour Sony PlayStation et Microsoft Xbox de rester à la page en tout temps.

En parallèle, la nostalgie des premiers Bad Company ne peut que susciter l’envie des joueurs de voir un jour s’ajouter un troisième volet à cette série marquante, autant dans l’univers des consoles de jeux que celui des PC. Sans omettre l’excellent BFBC2 : Vietnam.

Qui sait. Il n’y aura peut-être pas de BF2020, mais un Battlefield 2021.

via Game Rant
source Pastebin 
images d’illustration Berduu

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.