Carnage, l’alternative chaotique qu’en infanterie de la Conquête arrive dans BF5 !

Annoncé pour arriver en jeu avec le chapitre 3 des Sentiers de Guerre, Grind, ou Carnage en français, est une nouvelle variante de la Conquête introduite dans Battlefield V à partir du 18 avril 2019 pour tous les joueurs de toutes les plateformes. Proposé temporairement, ce mode de jeu a la particularité d’offrir une nouvelle approche de gameplay en calquant les règles de la Conquête à des cartes déjà existantes aux zones réduites et retravaillées, sauf que ces dernières se jouent toujours en 64 joueurs. Folie !

D’un autre côté, Carnage est aussi une manière de proposer une sorte de variante d’Opération Métro ou Locker tout en gardant l’esprit de Battlefield V.

Adepte de combat d’infanterie ? On se dit à tout de suite pour en découvrir plus.

Tous les informations présentées à la suite sont officielles.

Carnage est un mode de jeu à 64 joueurs ayant pour objectif de condenser l’intensité des combats d’infanterie sur les cartes de Battlefield V. Améliorez votre arme ou votre progression de classe sur une version plus concentrée et plus linéaire de Conquête.

Comment jouer à Carnage

Deux équipes de 32 joueurs s’affrontent pour capturer et tenir trois objectifs sur cette variante du mode Conquête, jusqu’à ce que l’équipe adverse ait épuisé ses tickets de réapparition. Votre équipe doit combattre objectif après objectif, afin de posséder les trois drapeaux sur chacune des quatre cartes disponibles.

Carnage prend place sur de nouvelles moutures de Narvik, Rotterdam, Dévastation et Torsion d’Acier. Chaque carte est différente, mais toutes disposent de trois points de capture, de points de réapparition sur les points possédés, le tout saupoudré d’affrontements d’infanterie acharnés. Découvrons-les ensemble.

Narvik

La version Carnage de Narvik prend place principalement sur la ligne de chemin de fer. Au milieu des deux points de réapparition naturels de chaque camp, trois points à capturer le long des rails.

Rotterdam

Réimaginée pour Carnage, la carte Rotterdam se concentre elle aussi sur le chemin de fer. Le combat prend part sur le pont, dessous, et tout autour. Les wagons en ruines seront les points chauds de la carte pour tout ce qui est contact avec l’ennemi.

Dévastation

De chaque côté de la cathédrale, chaque équipe aura l’opportunité de capturer un objectif avant de se départager lors de combats de proximité à l’intérieur de celle-ci. Les fortifications et les points de ravitaillement seront des atouts majeurs de la victoire.

Torsion d’Acier

Décidément, les lignes de chemin de fer sont une vraie caractéristique du mode Carnage, et Torsion d’Acier n’échappe pas à la règle. De nouveau, un combat acharné prendra part le long du pont et sur une zone très restreinte.

Jouable jusqu’à quand

Le mode de jeu Carnage est temporaire et jouable du 18 au 24 avril 2019.

Pour faire un retour à propos de ce mode de jeu, cela est possible depuis le post officiel. Si Carnage est bien fréquenté et apprécié des joueurs, il est possible que DICE fasse le choix de l’intégrer de manière définitive à l’avenir – ce qui veut également dire que le mode pourrait aussi être adapté et adopté pour et par d’autres cartes de Battlefield V.

source Battlefield (forum officiel)
image d’illustration [top] chris177uk

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.