Battlefield V : la mise à jour Baptême du feu #2 va être certifiée, là où Firestorm va aussi être amélioré

Par une note officielle publiée sur les réseaux, Jeff Braddock, Community Manager de la branche nord-américaine de Battlefield, a livré un compte-rendu de la semaine passée, en plus de d’aborder les nouveautés et d’autres sujets à l’étude à DICE (EA) pour la semaine du 1 au 8 avril 2019. Cette dernière révèle l’arrivée imminente d’une nouvelle mise à jour majeure de Battlefield V, des Boins (l’argent réel dans BF5), la quantité d’XP gagnée, et d’autres questions existentielles qui prêtent à la curiosité.

Le patch Baptême du feu #2 arrive

En cours de certification, la mise à jour majeure ‘client’ Baptême du feu #2 de Battlefield V pourrait être déployée pour toutes les plateformes lors de la semaine du 1 au 8 avril 2019, mais il faut que Sony PlayStation et Microsoft Xbox ne tardent pas trop à donner leur aval pour quelle le soit. En ce qui concerne les nouveautés, celles-ci ne sont pas encore connues et les développeurs se gardent bien d’en parler, mais ses principaux changements sont annoncés comme ‘attendus par la communauté’.

battlefield-v-bf5-nouveautes-semaine-1er-avril-2019-details-patch-mise-a-jour-bapteme-du-feu-2-image-02

Boins, l’argent réel dans BF5

À l’heure actuelle, Battlefield V possède déjà une monnaie couramment appelée ‘Argent de la Compagnie’, mais celle-ci peut uniquement être obtenue en jouant au jeu et ne peut pas être achetée. Pour palier cela, Electronic Arts et DICE vont introduire les Boins qui se traduit par l’argent réel dans Battlefield V et certains revendeurs les montrent déjà.

En déboursant une certaine somme, vous allez pouvoir obtenir des Boins.

Pour reprendre l’exemple de revendeurs, il serait possible d’acheter :

  • 500 Boins pour 4,99 euros
  • 1050 Boins pour 9,99 euros
  • 2200 Boins pour 19,99 euros
  • Etc.

Ceci étant, ses prix et la quantité de Boins donnés ne sont pas définitifs et pourraient être amenés à changer d’ici à la sortie officielle de cette monnaie en argent réel dans BF5.

Avec ce nouveau système monétaire qui va être introduit à Battlefield V, le catalogue de cosmétiques du jeu va très probablement se voir agrandi par l’arrivée de nouveaux uniformes, skins d’armes / de véhicules, peintures de visage, parmi d’autres choses. En parallèle, il est important de rappeler que cette monnaie réelle ne va pas permettre d’améliorer les aptitudes de ses soldats, armes, véhicules ou d’autres éléments puisqu’elle se veut uniquement dédiée aux cosmétiques, selon les dires d’EA.

Questions – Réponses
‘Firestorm et Chapitre 3’

En fin de post, on découvre plusieurs réponses officielles de développeurs à DICE et Criterion Games qui ont été posées par la communauté.

Parmi elles, on apprend que :

  • le système de loot de Firestorm va être amélioré dans la prochaine mise à jour du jeu ‘Baptême du feu #2’ en éparpillant un peu plus les objets au sol lorsqu’un ou plusieurs joueurs se font éliminer. Ce qui veut dire qu’il est apparemment plus facile de ramasser des objets, mais EA a déclaré continuer à explorer d’autres solutions pour continuer d’améliorer cet aspect – à l’heure où une grande majorité de joueurs réclament l’intégration de deathbox (une sorte de boîte où tous les objets d’un joueur tombé au combat se trouveraient après qu’il ait été éliminé).
  • la quantité d’XP gagnée à chaque match va être augmentée. En effet, certains joueurs, dont moi, trouvons que la quantité des points d’expérience gagnée dans Firestorm est bien trop faible pour le temps passée et les actions réalisées en jeu. Partant de ça, DICE étudie le système de points pour le rendre plus valorisant.
  • l’idée d’une carte de nuit pour Firestorm. Halvøy ne sera pas la seule carte de Firestorm. EA déclare ne pas avoir de plan pour une carte de nuit pour le Battle Royale à l’heure actuelle, mais les développeurs trouvent l’idée très séduisante.
  • le montage d’accessoires sur ses armes en jeu. Monter une lunette ou d’autres éléments sur ses armes en pleine partie est une idée que les développeurs étudient déjà, mais ils ne sont pas encore prêts à en dire plus à ce sujet pour le moment.

On arrive au bout des principales nouveautés de la semaine du 1 au 8 avril 2019 dans Battlefield V, et n’hésitez pas à visiter le sujet officiel pour plus de détails.

via Jeff ‘Braddock512’ Braddock
source
Battlefield (forum officiel)Battlefield (Twitter)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.