Battlefield V : les chapitres 3, 4 et 5 des Sentiers de Guerre annoncent de nouvelles cartes, armes, …

Alors que le chapitre 3 des Sentiers de guerre ne prévoit que découvrir ses portes qu’à partir du 28 mars 2019 dans Battlefield V, de nouvelles informations viennent en dire plus sur le déroulement de ce chapitre, mais aussi autour des chapitres 4 et 5. Au programme, on attend de nouvelles armes et accessoires, de nouveaux modes de jeu et bien évidemment de nouvelles cartes ! Et cela comprend uniquement le contenu planifié dans BF5 jusqu’à l’été 2019. Envie d’en savoir plus ? On se donne rendez-vous à la suite.

Les informations présentées à la suite sont officielles. La plupart des éléments sont issus d’une traduction de l’anglais vers le français avec des tournures réadaptées pour et par la langue française. Bonne lecture.

battlefield-v-bf5-sentiers-de-guerre-chapitres-3-4-5-premiers-details-image-01

Chapitre 3 : «Baptême du feu»

Comme son nom l’indique, le Chapitre 3 : «Baptême du feu» est le lieu où nous allons lancer Firestorm : Battle Royale, repensé pour Battlefield. Nous sommes très heureux de vous laisser sur la plus grande carte de notre histoire pour y combattre et survivre lorsque le mode sera disponible pour les détenteurs de Battlefield V le 25 mars. Après son lancement, sachez également que Firestorm sera amélioré et étendu pour tous les joueurs de Battlefield V dans le cadre des Sentiers de guerre. Le jeu en duo, par exemple, arrive pour une durée limitée en avril 2019.

Le chapitre 3 des Sentiers de guerre ne se limite pas à un cercle de feu meurtrier ! En avril 2019, les amateurs de coopération pourront faire face à de nouveaux défis avec leurs amis à mesure de que Tir groupé va se mettre à jour avec le matchmaking, deux nouvelles missions sur la carte Fjell 652 et un mode Hardcore (Extrême). Jouez en escouade et montrer aux troupes de l’intelligence artificielle qui est le chef.

Nous pousserons encore plus l’intensité du chapitre 3. Pendant ce temps, vous ferez l’expérience de fronts inexplorés au fur et à mesure que le combat se dirigera vers la Méditerranée – avec l’ajout de la carte Mercury. Ici, vous participerez à une invasion aérienne massive le long de la côte crétoise et ferez l’expérience de la première et de la plus grande invasion de parachutistes allemands jamais organisée, basée sur les événements réels de l’opération Mercury.

Il y a aussi un autre nouveau mode de jeu à venir. En juin, vous sécuriserez et construirez des objectifs pour que votre équipe rassemble suffisamment de soldats pour tenir le combat. Ceci est la prémisse derrière Avant-poste (Outpost), et vous trouverez plus d’informations sur le chapitre 3 sur sa page officielle.

En clair, le Chapitre 3 : «Baptême du feu» propose :

  • 1 nouvelle carte – Mercury (basée sur l’opération Mercury) : participez à une invasion aérienne massive le long de la magnifique côte crétoise. Les britanniques cherchent désespérément à s’accrocher à l’île et, bien que la marine allemande ne puisse percer, la Luftwaffe règne dans le ciel alors que la lutte fait rage en-dessous.
  • Avant-poste (nouveau mode de jeu) – Passez le mot et trouvez de nouvelles recrues. Dans Avant-poste, vous allez sécuriser et établir des tours radios afin que votre équipe recrute suffisamment de soldats pour tenir le combat. Détruire les tours radios des ennemis peut aussi contribuer en la victoire.

battlefield-v-bf5-sentiers-de-guerre-chapitres-3-4-5-premiers-details-outpost-avant-poste-image-01

  • Forteresse (nouveau mode de jeu) – Vivez une guerre de siège dans cette expérience inspirée de Percée et axée sur un seul secteur. Une position lourdement fortifiée doit être défendue contre des assaillants qui veulent s’en emparer progressivement.

battlefield-v-bf5-sentiers-de-guerre-chapitres-3-4-5-premiers-details-fortress-forteresse-image-01

  • Grind (nouveau mode de jeu) – Avec des équipes plus petites, des zones de combat intenses et moins d’objectifs, Grind est une approche concentrée et rapide de la Conquête qui requiert une tactique agressive et une prise de conscience.

battlefield-v-bf5-sentiers-de-guerre-chapitres-3-4-5-premiers-details-grind-image-03

  • Mise à jour de Tir groupé (coop) – Avec un nouveau système de matchmaking, un mode Hardcore (Extrême), et 2 nouvelles missions sur Fjell 652

battlefield-v-bf5-sentiers-de-guerre-chapitres-3-4-5-premiers-details-tir-groupé-fjell-652-image-01

Du côté des récompenses du chapitre 3 :

  • Semaine 1 (28 mars au 4 avril) – Firestorm : « Enfer« , peinture de visage Firestorm
  • Semaine 2 (4 au 11 avril) – Les Plus Forts Survivent : « Napalm« , skin d’arme Firestorm pour le ‘M30 Drilling’
  • Semaine 3 (11 au 18 avril) – Jusqu’au Dernier : « Hache d’incendie« , arme de corps à corps basée sur le thème Firestorm
  • Semaine 4 (18 au 25 avril) – Mordre La Balle : fusil à verrou ‘Carabine De Lisle’ (Commando Carabine) pour la classe Médecin
  • Semaine 5 (25 avril au 2 mai) – Les Choses Sérieuses : mitrailleuse ‘Lahti-Saloranta M26’ pour la classe Soutien
  • Semaine 6 (2 au 9 mai) – Tir groupé : lance-grenades ‘Tromboncino M28’ pour la classe Médecin ; peut être monté sur des fusils à verrou de type Carcano.
  • Semaine 7 (9 au 16 mai) – Esprit de Corps : l’arme ‘P08 Pistol Carbine’ pour la classe Médecin.
  • Semaine 8 (16 au 23 mai) – Position avantageuse : 5000 pièces de compagnie

battlefield-v-bf5-sentiers-de-guerre-chapitres-3-4-5-premiers-details-pieces-de-compagnie-image-01

  • Semaine 9 (23 au 30 mai) – Changement de vitesse : le fusil antichar Boys pour la classe Éclaireur (fusil anti-matériel capable de produire des dégâts aux blindés).
  • Semaine 10 (30 mai au 6 juin) – Merkur : le ‘Couteau cran d’arrêt Fallschirmjägers’ pour toutes les classes et de qualité épique pour toutes les classes.
  • Semaine 11 (6 au 13 juin) – Pour la cause : le skin élite ‘Napalm’ pour l’arme Sturmgewehr 1-5 en classe Assaut.
  • Semaine 12 (13 au 20 juin) – À tous les soldats : le pistolet-mitrailleur ‘MAB 38’ pour la classe Médecin.

Ce n’est pas tout, le chapitre 3 comporte 12 semaines, mais on connait seulement le contenu déblocable pendant les 6 premières semaines pour le moment.

En plus de ça, il y a 40 récompenses des 40 rangs du chapitre 3 à débloquer :

Chapitre 4 : «Envers et contre tous»

Encore plus de nouvelles façons de jouer seront introduites à Battlefield V avec le Chapitre 4 : «Envers et contre tous», lancé en juin 2019. Dans ce chapitre, les amateurs de combat rapproché ont de quoi être excités. Plus précisément, il y a une nouvelle carte multijoueur et un nouveau mode à venir.

Dans ce mode de jeu, vous participerez à des matchs concentrés en 5 contre 5 sur Battlefield V dans des arènes serrées. Restez, combattez et accomplissez plus avec votre équipe sur plusieurs champs de bataille conçus exclusivement pour le mode. Plus de détails, tels que le nom du mode, seront révélés plus tard. En ce qui concerne la carte en combat rapproché, son design urbain a été recherché par la communauté et devrait se sentir à la fois familier et rafraîchissant. Nous avons hâte d’en parler plus.

Le quatrième chapitre contient également la carte Marita, où vous pourrez assister à l’affrontement des forces survenu en Grèce à la fin des années 1940. Cette deuxième carte de la bataille de la Grèce se déroule le long du flanc de la montagne surplombant une rivière, avec la guerre ambiante dans la vallée qui s’ouvre à vos côtés.

Nous en apprendrons davantage sur le Chapitre 4 : «Envers et contre tous» lors de l’événement de l’EA PLAY 2019 entre le 7 et 9 juin (abordé dans un blog officiel d’EA).

En clair, le Chapitre 4 : « Envers et contre tous » propose :

  • 5c5 Compétitif : 1 nouveau mode de jeu , dans des arènes spécialement conçues : Îles de Lofoten (basée en Norvège) et Provence (localisée en France).
  • De nouvelles cartes : l’une est appelée Marita pour fin juillet, ajoutant au conflit en Grèce, tandis que la seconde n’est autre que Opération Souterrain ou une sorte d’Opération Métro à la Battlefield V. Cette dernière est attendue en octobre.
  • Private Games : l’arrivée des serveurs privés ‘gratuits’ dans BF5.

battlefield-v-bf5-sentiers-de-guerre-chapitres-3-4-5-premiers-details-provence-carte-leak-fuite-chapitre-4-image-01

Du côté des récompenses, le chapitre 4 permet de débloquer :

  • Semaine 1 (27 juin au 4 juillet) – Le Vainqueur Prend Tout : l’arme S2-200, une mitrailleuse de fabrication suisse pour l’armée allemande en classe Soutien.
  • Semaine 2 (4 au 11 juillet) – Ô Capitaine ! Mon Capitaine ! : le maquillage militaire épique ‘Ange’ sans restriction de classe ou faction.
  • Semaine 3 (11 au 18 juillet) – À Tout Prix : le fusil semi-automatique ‘Karabin 1938M’ en classe Assaut.
  • Semaine 4 (18 au 25 juillet) – Ruée De Retour : le skin épique ‘Imperméable’ pour la Sten en classe Médecin.
  • Semaine 5 (25 juillet au 1er août) – Des Nouveautés Sur La Péninsule : couvre chef ‘Cavalleria’ de qualité épique sans restriction de classe apparente.
  • Semaine 6 (1er au 8 août) – Des Hauts Et Des Bas : l’arme de corps à corps ‘Dague Arditi’ de qualité commune sans restriction de classe.
  • Semaine 7 (8 au 15 août) – Les Combats Prennent De La Hauteur : le skin épique ‘Imperméable’ pour le M30 Drilling en classe Soutien.
  • Semaine 8 (15 au 22 août) – Retour Aux Sources : le skin rare ‘Fall Grün’ pour le char léger allemand Panzer 38t.
  • Semaine 9 (22 au 29 août) – Contre Vents Et Marées : l’arme de corps à corps ‘Fairbairnes-Sykes’ de qualité commune sans restriction de classe.

battlefield-v-bf5-sentiers-de-guerre-chapitres-3-4-5-premiers-details-black-fairbairn-sykes-knife-couteau-semaine-10-image-01

  • Semaine 10 (29 août au 5 septembre) – Des Ordres Clairs : la 10 ème récompense du chapitre 4 n’est autre que le couvre-chef d’un nouvel uniforme ‘Winterkrieg’.
  • Semaine 11 (5 au 12 septembre) – L’Offensive de l’Axe : le fusil anti-matériel ‘Panzerbüchse 39’ en classe Éclaireur.
  • Semaine 12 (12 au 19 septembre) – Capes, Dagues et Bottes Boueuses: l’arme principale ‘Breda 1935M PG’ en classe Assaut.

Et les récompenses de grades du chapitre 4 Envers et contre tous :

Chapitre 5 : « Réveil du géant »

Préparez-vous à une invasion terrestre, aérienne et maritime dans un tout nouveau théâtre de guerre. Alors que Battlefield V continue d’évoluer, vous allez réveiller un géant lors de l’arrivée du chapitre 5 à l’automne 2019.

Ceci étant dit, la capture floutée qui fait l’illustration de fond du chapitre 5 a éveillé les curiosités dans la communauté Battlefield. Plusieurs personnes, dont Flakfire, ont découvert qu’il s’agissait d’une illustration provenant du livre ‘The Art of Battlefield V’, où une capture montre un chasseur-bombardier ‘Type 21 Zero Fighter’ japonais. Par cette découverte, ceci laisse entendre que le Chapitre 5 : « Réveil du géant » va introduire le Pacifique, ce qui sous-entend sûrement aussi l’arrivée d’une nouvelle armée, de nouvelles armes, véhicules, cartes et d’autres éléments que l’on ignore encore.

Et puis, comme le dit si bien l’équipe Battlefield : « Soyez assurés que nous sommes déterminés à élargir votre parcours dans la Seconde Guerre mondiale et le chapitre 5 élargira véritablement vos horizons ».

sources Battlefield (reddit, site officiel), Battlefield BulletinFlakfire

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.