Festival Explosif : la Conquête et la Percée mélangées avec une nouvelle rotation de 4 cartes dans BF5

Sans doute pour répondre aux friands des modes de jeu ‘Conquête’ et ‘Percée’, DICE (EA) vient d’ouvrir une autre rotation de 4 cartes à Battlefield V dans ces deux modes de jeu.

Baptisée Festival Explosif (de l’anglais Bombastic Fantastic), il s’agit bien d’une toute nouvelle rotation de cartes qui a été ajoutée à BF5 en date du 22 mars 2019 avec pour l’objet de mélanger les modes Conquête et Percée avec 4 cartes du multijoueur.

Voici comment la rotation de Festival Explosif est faîte :

  • en Conquête est sur Arras et Hamada / nouvelle version (*)
  • en Percée est sur Torsion d’Acier et Panzerstorm

(*) Si vous l’ignoriez, la mise à jour majeure qui est arrivée dans Battlefield V le 21 mars 2019 a revu le type de Conquête joué sur la carte Hamada qui se déroule en Afrique du Nord. La Conquête en Assaut qui demandait aux Alliés de capturer des zones occupées par l’armée allemande sur Hamada en début de partie se voit balayée pour être remplacée par Conquête (de base). Désormais, chaque armée commence dans sa propre base et doit capturer des secteurs pour essayer de dominer le champ de bataille.

battlefield-v-bf5-festival-explosif-bombastic-fantastic-rotation-cartes-conquete-percee-details-hamada-conquete-de-base-basic-image-01

Aperçu de la carte Hamada en mode Conquête (de base) dans Battlefield V. Ce changement a été réalisé par Matt ‘Kenturrac’ Wagner à DICE (EA) et introduit avec le patch du 21 mai 2019 de BF5.

Disponible pour toutes les plateformes PC, PlayStation 4 et Xbox One, la nouvelle rotation ‘Festival Explosif’ est trouvable en page d’accueil du Multijoueur depuis laquelle elle est peut être rejoint. Si vous souhaitez démarrer par une carte en particulier, il est également possible d’accéder au navigateur de serveurs (par le biais des pointillés cliquables en bas de l’illustration imagée de cette même rotation de cartes).

Si vous avez déjà joué à Festival Explosif, qu’en avez-vous pensé ? Si ce n’est pas le cas, c’est l’occasion de le découvrir puisque l’on imagine bien que sa présence dans BF5 n’est que temporaire. Pour l’heure, bon jeu et PTFO !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.