La bande annonce officielle de gameplay de Battlefield V : Firestorm est là ! (MàJ)

Pile une semaine après avoir publié le trailer de lancement du tout premier Battle Royale dans un Battlefield, Electronic Arts, DICE et Criterion Games partagent désormais la bande annonce tant attendue du gameplay de Battlefield V Firestorm. Celle-ci se focalise sur l’expérience de jeu qu’offre ce mini-jeu dans un jeu, et ça pète dans tous les sens !

Mise à jour (23/03/2019) : de nouveaux détails à propos du Battle Royale de Battlefield 5 ont été révélés, et ajoutés un peu plus bas dans ce même article.

Bien que ces premiers sujets (1 et 2) nous en apprennent déjà beaucoup sur Firestorm, la nouvelle bande annonce publiée le 21 mars 2019 plonge plus profondément dans le Battle Royale en proposant plusieurs séquences de gameplay qui avancent les contenus disponibles dans ce mini-jeu. En effet, les développeurs préfèrent mettre de côté le terme «mode de jeu» pour Firestorm puisque celui-ci va bien plus loin que cela.

Pour en dire un peu plus à propos de Firestorm, sachez que ce mini-jeu ne propose pas de système de construction de fortifications, bien qu’il y en ait des pré-construites qui sont éparpillées un peu partout sur le champ de bataille. Côté gunplay, ce dernier est identique au jeu de base, là où les armes sont préconfigurées et scindées en différents niveaux de qualité. Côté personnalisation, celle-ci est liée à votre Compagnie de soldats, ce qui veut dire que vous pouvez employer tous vos skins actuels dans Firestorm.

En termes du nombre de joueurs, Firestorm est limité à 64 pour le moment, il est dit que la carte Halvøy est amplement capable d’accueillir 100 joueurs. En outre, sachez que les véhicules sont bien présents et différents. Il y a en 17, mais vous n’êtes pas contraint de les utiliser si vous ne voulez pas. De plus, notez que tout l’arsenal anti-véhicule du jeu de base de Battlefield V est aussi présent dans ce Battle Royale, mais il faut être chanceux pour mettre la main dessus ; comme pour les véhicules en quelque sorte…

Mise à jour du 23 mars 2019 : après la parution de nouvelles précisions, on apprend aussi que Battlefield V Firestorm :

  • offre un TTK (Temps pour tuer) un peu moins rapide que le jeu de base (du fait que les points de vie des soldats sont plus élevés de base – sans compter l’armure),
  • permet de désactiver les options d’assistance d’aide à la visée sur consoles de jeux,
  • a une visibilité des soldats sur le champ de bataille identique au jeu de base,
  • le scintillement de la lunette des fusils à verrou est présent qu’avec les modèles épiques,
  • un mode Spectateur va être présent à la sortie mais celui-ci sera incomplet,
  • le Battle Royale ne propose pas de navigateur de serveurs.

Si vous êtes avide d’en apprendre encore plus à propos de Firestorm dans Battlefield V, cette bande annonce officielle de gameplay présente Halvøy qui est une carte se voulant très diversifiée avec un côté montagneux et l’autre plus forestier. Sur cette carte, on y retrouve plusieurs choses comme des chantiers navals, une gare de train, un lac gelé et un autre non gelé, des terres agricoles, une carrière et bien plus encore :

À titre de rappel ou pour ceux qui l’ignorent encore, Firestorm va être accessible et jouable dès le 25 mars 2019 par le biais d’une mise à jour de Battlefield V. En plus d’introduire le Battle Royale, ce patch va aussi ouvrir la voie à un nouveau chapitre des Sentiers de guerre nommé «Baptême du feu» que l’on présentera bientôt dans un blog.

via BattlefieldEAFR (Twitter), Westie
source Battlefield (YouTube)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.