Le patch du 5 mars 2019 de Battlefield V équilibre les fusils à pompe, corrige le scintillement de l’écran, et plus encore

Planifiée pour un déploiement le 5 mars 2019 en direction de toutes les plateformes jouables, une mise à jour mineure de Battlefield V apporte un nouveau point de stabilité et vient gommer de nombreux bogues dérangeants, en plus d’équilibrer les fusils à pompe et d’autres éléments du jeu. Désormais, voici tout ce que l’on sait.

Les informations présentées à la suite sont officielles. Il s’agit là d’une traduction de l’anglais vers le français avec quelques expressions réadaptées pour et par la langue française. Bonne lecture !

Bonjour à tous les joueurs de Battlefield V et bienvenue dans cette nouvelle mise à jour !

Il s’agit d’une mise à jour de qualité de vie plus réduite, car nous voulions régler rapidement certains problèmes dont notre communauté nous parle. Avec cela, nous avons résolu le problème vacillant concernant le déploiement de l’escouade, apporté des améliorations aux fusils à pompe, réparé le compteur d’argent de la Compagnie gagné en fin de manche, et apporté quelques améliorations en termes de stabilité.

Merci d’avoir joué et à bientôt sur le champ de bataille !

À bientôt sur le champ de bataille!
/ Jaqub Ajmal
Producteur – Battlefield V
(Twitter: @jaqubajmal)

Véhicules

  • Churchill Crocodile (char) : correction de l’incohérence entre la longueur de l’effet visuel du lance-flammes du char lorsqu’il était regardé à la troisième personne par rapport à la première personne.

Armes, Gadgets, et Spécialisations

  • Correction de la spécialisation ‘Amortisseur de recul‘ de l’arme M1907 SF qui ne fonctionnait pas auparavant.
  • Les armes ZK-383 et Selbstlader 1916 n’ont plus le même niveau de zoom avec certains viseurs lorsqu’on utilise la spécialisation ‘Visée rapide‘.
  • Équilibrage des fusils à pompe. Nous avons constaté que les fusils à pompe étaient moins performants que les mitraillettes à courte portée. Les modifications apportées aux dégâts lors de la chute et des dégâts causés par les pastilles (ou billes) des cartouches, énumérées ci-dessous, permettent aux fusils à pompe de fonctionner de manière plus uniforme à proximité et leur confèrent une portée optimale légèrement plus longue.
    • Augmentation de 1 mètre la distance de départ des dégâts pour tous les types de balles de fusils à pompe.
    • 12G Automatique et M1897 : augmentation du nombre maximal des dégâts causés par les pastilles de 5 à 7,2.
    • M3 Drilling : augmentation du nombre maximal des dégâts causés par les pastilles de 5 à 6,3.

Cartes et modes de jeu

  • Camp d’entraînement : correction d’un problème qui bloquait les joueurs lorsqu’ils utilisaient la fonction «Redéployer» ou «Relancer la séquence de pratique».
  • Tir groupé (coopération) : lors de la séquence ‘Poursuite’ à Hamada, le nombre correct de soldats nécessaires pour faire avancer l’objectif est maintenant généré.
  • Récits de guerre (campagne solo) : les joueurs ne devraient plus être bloqués dans le chapitre Le Dernier Tigre dans la partie où il faut atteindre la base avancée allemande.
  • Correction de la fonction de vibration du contrôleur qui ne fonctionnait pas correctement sur certaines cartes en jouant en Grandes Opérations.

Interface/HUD/Options/Tâches

  • Correction du problème de scintillement pouvant se produire sur l’écran de redéploiement de l’équipe.
  • Tous les sous-titres des introductions de Tir groupé se déclenchent désormais correctement.
  • La mise à niveau du niveau 49 au niveau 5 indique désormais correctement le niveau correcte dans l’écran de fin de manche.
  • Autres correctifs apportés au compteur de pièces de Compagnie gagnées en fin de manche. Cela devrait, espérons-le, montrer la valeur correcte pour tous les joueurs.

Stabilité

  • Correction de plusieurs plantages et améliorations de stabilité.

PC – Améliorations spécifiques

  • Correction d’un plantage qui pouvait arriver lorsque les joueurs changeaient la définition d’écran plusieurs fois de suite alors que l’option DLSS était activée.
  • DLSS est désormais désactivé lors de l’utilisation de DirectX 11 en raison de problèmes de stabilité.

XB1 – Améliorations spécifiques

  • Correction d’un problème en raison duquel les fusils à pompe infligeaient moins de dégâts que prévu.

PS4 – Améliorations spécifiques

  • Correction d’un problème en raison duquel les fusils à pompe infligeaient moins de dégâts que prévu.
  • Si le joueur débranche le câble réseau de la console pendant l’écran de chargement de la carte, il sera à nouveau en mesure de se connecter à EA Online sans avoir à redémarrer le jeu.

Faire un retour à DICE

Pour faire un retour aux développeurs DICE au sujet de Battlefield V et de cette mise à jour, il est possible de faire cela directement en se rendant sur le forum officiel de Battlefield. À ce propos, il est possible de régler la langue du site officiel en bas à droite de chaque page, ce qui a aussi pour effet de modifier la langue du forum et celle dans laquelle les échanges se font sur ce dernier.

En cas de problème technique, il est recommandé de l’enregistrer en vidéo, puis de le partager avec un employé DICE (@tiggr_ et @jaqubajmal) ou depuis le support EA, qui l’examinera et le remontera à l’équipe en charge du développement du jeu.

LISTE DE CHANGEMENTS EN ANGLAIS

Cette mise à jour client sera déployée le 5 mars 2019 à :

  • 10h00 pour PC Windows (~ 784 Mo)
  • 11h00 pour PlayStation 4 (~ 440 Mo)
  • 12h00 pour Xbox One (~ 1749 Mo)

source Jaqub Ajmal
image d’illustration [top] LarryLässig

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.