Battlefield V : débloquez l’Archer, un chasseur de chars des Alliés lors de la semaine 6 des Sentiers de guerre ‘Coups de foudre’ !

Après la semaine 5 des Sentiers de guerre ‘Coups de foudre’ qui nous a permis de débloquer le StuG IV dans Battlefield V,  c’est aujourd’hui le tour de la semaine 6 qui introduit un autre chasseur de chars en jeu : le fameux (Valentine) Archer des Alliés ! À présent, pourquoi ne pas découvrir l’Archer et comment le débloquer dans BF5.

S’appuyant sur un châssis de char Valentine, l’Archer est un chasseur de chars conçu en 655 exemplaires par les britanniques durant la Seconde Guerre mondiale (à partir de mars 1943). Voyant qu’il était très lourd à déplacer et à manœuvrer, le canon Ordnance QF 17 de 76 mm n’a pas été monté sur une tourelle, mais directement installé sur le char avec quelques plaques de blindages pour protéger le tireur et son assistant.

Bien qu’il offre une intéressante solution du côté des Alliés, l’Archer des britanniques, limitant son blindage de 10 à 60 mm et sa vitesse sur route jusqu’à 32km/h, s’est vite fait dépasser par le StuG IV des allemands qui arrivait 8 mois plus tard avec un blindage de 10 à 80 mm et jusqu’à 38km/h en vitesse sur route. Pour pousser la comparaison plus loin, le Sturmgeschütz IV possède un canon de 75 mm capable de tirer jusqu’à 63 coups par minute, tandis que le 76 mm de l’Archer se limite à 39 coups par minute.

battlefield-v-bf5-patch-mise-a-jour-29-janvier-details-stug-iv-image-01

Un visuel du StuG IV, l’un des chasseurs de chars des allemands jouable dans BF5.

Déblocable avec la semaine 6 des Sentiers de guerre ‘Coups de foudre’ de BF5, le (Valentine) Archer ne demande pas d’accomplir des tâches très compliquées. À la différence de la semaine 5 avec le StuG IV, les tâches demandées à remplir se montrent assez simples, en plus d’être presque toutes réalisables dans n’importe quel mode de jeu !

Si vous ne pouvez pas compléter les tâches des Sentiers de guerre lors de la semaine 6, vous n’avez pas à vous inquiéter puisque l’Archer sera déblocable à partir du jeudi 28 février 2019 pour la somme de 1700 jetons. Là encore, ne pas compléter les tâches empêche d’avancer en rangs (niveaux) dans la progression des Sentiers de guerre, et ainsi manquer quelques contenus intéressants qui pourraient se montrer utiles.

On arrive désormais au bout de cet article qui, on l’espère, aura pu se montrer utile. Dans l’attente de débloquer ce char requin, on vous souhaite à toutes et à tous bonne chance dans ses tâches pour débloquer le (Valentine) Archer des Alliés dans BFV !

image d’illustration [top] chris177uk

Publicités

2 réflexions sur “Battlefield V : débloquez l’Archer, un chasseur de chars des Alliés lors de la semaine 6 des Sentiers de guerre ‘Coups de foudre’ !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.