Battlefield V : le chapitre 2 ‘Coups de foudre’ s’offre une superbe bande annonce avec une surprise sur la fin

Entraperçue dans un teaser le 10 janvier dernier, la bande annonce du chapitre 2 ‘Coups de foudre’ des Sentiers de guerre de BF5 est de sortie dans sa version intégrale, et autant dire que ça déménage ! on y découvre la confirmation de l’arrivée de nouveaux événements et récompenses, la sortie du mode coopération confirmée à février 2019 (avec un aperçu des cartes jouables), de nouvelles armes et véhicules, le retour du mode Ruée (oui, vous avez bien lu !), sans oublier un aperçu de Firestorm (Battle Royale) aussi confirmé pour débarquer en mars 2019 – où il y aura également des tracteurs pilotables !

En attendant l’arrivée de la liste complète des nouveautés et changements instaurées par une première mise à jour majeure (client) de janvier 2019 parmi d’autres choses sur le blog, on vous propose de découvrir la vidéo de présentation du chapitre 2 ‘Coups de foudre’ des Sentiers de Guerre de Battlefield V qui sera lancée le 15 janvier en jeu :

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.