Battlefield V « Sentiers de guerre » : les 4 contenus à débloquer en décembre 2018 dans les chapitres 1 et 2

Désormais disponibles en jeu, les Sentiers de guerre ont fait leur entrée dans Battlefield V en révélant le contenu qui peut être débloqué pendant les 3 semaines du chapitre 1 : Ouverture et la première partie du chapitre 2 : Coups de foudre qui en ajoute un supplémentaire. D’après ce que l’on a pu voir, il y a un total de 4 contenus à débloquer par ce biais, mais les abonnés Origin & EA Access ont droit à un cinquième. Sans plus de cérémonie, voici les contenus à débloquer en décembre 2018 !

Remarque : bien que le chapitre 1 se déroule du 6 au 27 décembre, il s’agit là des semaines où les nouveaux contenus arrivent, mais le dernier chapitre prend fin le 27 décembre 2019. Date à laquelle le chapitre 2 remplace le premier. Pour l’heure, les chapitres et parties sont uniques, ce qui veut également dire que ces contenus seront difficilement déblocables par la suite – en dehors de ces parties.

  • Chapitre 1 – Partie 1 (6 au 13 décembre)

Du 6 au 13 décembre, il est possible de débloquer la mitrailleuse ‘VGO’ destinée à la classe Soutien. Pour faire cela, il existe 3 voies et c’est à vous de choisir celle qui correspond le plus à votre manière de jouer, alors bonne chance !

  • Chapitre 1 – Partie 1.5 (du 10 au 17 décembre)

Offert en cadeau aux abonnés Origin Access et EA Access pour les remercier de leur fidélité, le pistolet M1911 ‘Silver Plated’ est un élément épique du jeu qui peut être débloqué en jouant aux Sentiers de guerre de Battlefield V entre le 10 et 17 décembre. Cela dit, il n’est pas fait mention : la manière exacte de l’obtenir et si les non abonnés à EA / Origin Access peuvent également en profiter ou non. Là encore, une phrase mentionne que ce contenu sera disponible dans la boutique d’objets, alors on peut toujours espérer pouvoir le débloquer contre une quelconque somme d’argent du jeu.

  • Chapitre 1 – Partie 2 (13 au 20 décembre)

Lors de la partie 2 qui se déroule du 13 au 20 décembre, l’élément à débloquer est cosmétique. Nommé Brûleur de rats, il s’agit d’un casque bien particulier qui fait un peu penser à celui du Lord Tachanka qui est le surnom de l’Opérateur dans Rainbow Six Siege. Bien qu’il ne soit pas identique à ce dernier, la coupe en est tout de même proche.

  • Chapitre 1 – Partie 3 (20 au 27 décembre)

Dédiée aux éclaireurs, la partie 3 du chapitre 1 des Sentiers de guerre va peut-être venir ajouter un nouveau fusil en coup par coup à votre arsenal. Le Selbstlader 1906. Bien qu’il possède une cadence de tir élevée et une capacité faible en balles dans BF1, ce fusil a su se démarquer par ses dégâts (balles de 7,92 x 57 mm) et sa cadence de tir. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre pour le débloquer et l’essayer dans BF5.

  • Chapitre 2 – Partie 1 (27 décembre au 6 janvier)

Nommée ‘Coups de foudre’, le chapitre 2 des Sentiers de guerre profile déjà sa partie 1 ! Dans celle-ci, un fusil suédois, le Automatgevär m/42, est à débloquer du 27 décembre au 6 janvier. Pour parler un peu de ses caractéristiques dans la réalité, le Ag m/42 est un fusil semi-automatique dotée d’un magasin de 10 cartouches, possédant une cadence de tir de 30 coups par minute et une vitesse de balle de 420 mètres par seconde. Bien-sûr, ces données peuvent être remaniées pour mieux s’équilibrer aux autres armes.

Dans le cas où un contenu ou une tâche ne se débloque pas, on vous conseille de redémarrer le jeu, ce qui a souvent pour effet de régler le problème. Si un problème persiste, on vous suggère alors d’en faire part au support EA.

Si vous comptez remplir toutes ces tâches, on ne peut que vous souhaiter bonne chance dans votre quête ! En décembre, il y a un total de 4 contenus à débloquer, en plus d’un autre dédié aux abonnés EA Access et Origin Access, mais on manque encore d’informations afin de savoir si les autres joueurs pourront aussi l’obtenir en l’achetant avec l’argent du jeu. Dernières choses, amusez-vous et n’oubliez pas : PTFO !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.