Battlefield V Easter Egg : la baleine volante de la campagne solo de Nordlys !

Avec toutes les informations qui ont frappé à grands coups de massue à la sortie officielle de Battlefield V entre les 8 et 20 novembre 2018, on doit admettre que l’on était passé à côté de certaines informations. Cela comprend des informations moins importantes, mais tout de même louables de montrer ! Une baleine volante ?! En effet, il s’agit d’un des premiers easter eggs qui a été découvert dans le jeu finale de BF5 !

Facile à débloquer, cette mystérieuse baleine volante se cache dans le ciel de la dernière partie du chapitre de Nordlys, où il est nécessaire d’activer une série de boutons (dans l’ordre que vous souhaitez) pour faire apparaître cet easter egg, mais on vous conseille de suivre l’ordre dans lequel sont actionnés les boutons dans la vidéo pour être sûr de ne pas la manquer lors de la dernière étape !

Et voilà une vidéo qui montre comment le refaire vous-même :

Sur la finalité, ce easter egg semble être une référence au film H2G2 dans lequel un cachalot qui n’est pas né sur Terre tombe du ciel pour s’y écraser.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.