Battlefield V : le patch du 14 novembre 2018 apporte la compatibilité Ray Tracing, en plus de stabiliser le jeu

Attendu de certains d’entre vous, voici la liste de changements (patch note) qui fait suite à la mise à jour de Battlefield V qui a été déployée par DICE (EA) en date du 14 novembre 2018. Par cette mise à jour, les équipes de développement ont apportés de nombreux correctifs dans le but de renforcer la stabilité du jeu – en revoyant le système d’équilibrage des joueurs, la recherche de matchs, la réanimation, les modes de jeu, etc. – en plus d’ouvrir le jeu à la fonctionnalité Nvidia RTX Ray Tracing qui vient renforcer le réalisme des textures du jeu avec les cartes graphiques compatibles.

Les informations présentées à la suite sont officielles. Il s’agit là d’une traduction de l’anglais vers le français avec quelques expressions réadaptées pour et par la langue française. Bonne lecture.

Voici la liste de changements de la mise à jour du 14/11/2018.

Il s’agit d’une mise à jour plus petite qui résout quelques problèmes de stabilité que nous avons identifiés, ainsi que de la suppression de quelques bugs liés aux modes de jeu.

Liste de changements (pour TOUS)

  • Équilibrage des joueurs en jeu : correction d’un problème qui pouvait entraîner un nombre très inégal de joueurs au début d’une manche dans une équipe.
  • Recherche de matchs : améliorations apportées à la recherche de match avec une escouade complète, ce qui devrait entraîner moins de déconnexions.
  • Réanimation : dans certains cas, la fonction de réanimation pouvait s’interrompre soudainement pour tous les joueurs sur le serveur. Cela a été corrigé !
  • Des améliorations supplémentaires ont été apportées à la stabilité du client du jeu.
  • Dans le mode de jeu Airborne, la protection contre les apparitions a été ajoutée lorsque les attaquants apparaissent dans les avions. Les avions ne sont plus aussi vulnérables aux tirs antiaériens que par le passé.
  • Correction d’un problème dans Airborne : les porteurs de bombes pouvaient finir d’armer l’objectif même s’ils étaient morts.
  • Les joueurs ne peuvent plus abattre les avions trop rapidement dans Airborne, ce qui empêchait les attaquants de réapparaître.
  • Dans les Récits de Guerre, les joueurs ne sont plus en mesure de collecter des lettres lorsqu’ils jouent en mode hors ligne (sans connexion internet active), car les compteurs de persistance ne peuvent pas se mettre à jour, ce qui nécessite une connexion en ligne. Note de moi-même : cela dit, pourquoi ne pas mettre une fonction de sauvegarde dans les nuages (Cloud) en place ?
  • Problème résolu : une arme disparaissait sur l’écran de sélection des armes.
  • Correction d’un problème en mode Lignes de front avec la carte Dévastation. Dans de rares cas, la bombe pouvaient apparaître à l’intérieur d’un mur.
  • Correction d’un problème qui rendait les menus inutilisables lors de l’annulation d’une recherche de match.
  • Correction d’un problème d’alignement de la vue de l’objectif avec l’arme MP34.

battlefield-v-bf5-patch-mise-a-jour-14-novembre-details-image-01

Xbox One seulement

  • Instant-On : amélioration de la reprise du jeu lors de l’utilisation de la fonction Instant-On de la Xbox One.

PC Windows seulement

  • Ray Tracing (RTX) : la fonctionnalité RTX Ray Tracing peut maintenant être activée dans Battlefield V avec les cartes graphiques qui prennent en charge cette option (RTX2070, RTX2080, RTX2080Ti).

Retours de la communauté

Comme toujours, nous apprécions votre contribution continue et nous souhaitons que vous nous contactiez avec vos commentaires :

Remarque : si vous parlez l’anglais, je vous recommence de passer par la version US. Pourquoi ? Vos retours remontent plus vite aux oreilles de DICE.

En plus de cela, vous pouvez également contacter notre producteur du multijoueur de Battlefield, David ‘@tiggr_‘ Sirland, et le producteur de Battlefield LIVE, Jaqub ‘@JaqubAjmal‘ Ajmal, directement depuis Twitter, avec d’autres sujets que vous souhaiteriez que nous abordions dans nos prochains blogs.

Si vous ne parlez pas l’anglais et souhaitez faire un retour en français, libre à vous de le faire sur cet article. Dès que j’en ai l’occasion, je me ferai un plaisir de le rapporter, selon son niveau d’importance.

Chers lecteurs, au plaisir et bon jeu !

via Jaqub « gunhero » Ajmal
source Battlefield (EA US)
images d’illustration VicenteProD

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.