Battlefield V : EA DICE publie un géant patch de 139 pages qui regroupe tous les changements de la bêta ouverte au jeu final !

Qui l’eût cru ? Dans un message publié sur les réseaux sociaux, EA DICE a partagé un géant patch note qui comprend presque 140 pages ! À l’intérieur de celui-ci, l’équipe de développement suédoise a réalisé une foule de changements notables dans BF5 en s’appuyant sur vos retours, les retours de la communauté ! en repensant l’équilibrage des armes, le système d’Usure, les spécialisations des armes et des véhicules, la visibilité sur les champs de bataille, les modes de jeu, la pénétration des balles, les dégâts et les effets sonores, et de bien d’autres choses qui pourraient  attirer votre attention.

Les informations présentées à la suite sont officielles. Il s’agit là d’une traduction de l’anglais vers le français avec quelques expressions réadaptées pour et par la langue française. Bonne lecture.

Le chemin vers Battlefield V a été une route d’itération et de mise au point, avec vous, la communauté. Nous avons beaucoup appris à la suite de l’alpha fermée et de la bêta ouverte, de nos tests de jeu internes et d’autres types de commentaires.

Maintenant que nous lançons le jeu, nous voudrions décrire les améliorations et les ajouts les plus essentiels apportés à Battlefield V à la suite de ces tests. Il y a une tonne d’informations à partager – plus que ce que nous pourrions facilement faire ici – mais vous pouvez lire les notes de lancement complètes pour obtenir tous les détails utiles.

Pour créer un jeu et un service en direct toujours plus divertissants et évolutifs, nous prenons des mesures audacieuses en matière de jeu en multijoueur dans Battlefield V. Cette fois-ci, nous avons doublé le relèvement du plafond de compétences pour créer un jeu plus lisibles et contrôlable, sans effrayer les nouveaux venus. Battlefield V devrait être plus qu’une simple course au sol, nous allons donc ramener un peu de réflexion sur le champ de bataille. Des systèmes tels que l’Usure et les fortifications permettent l’épanouissement de toutes ces caractéristiques non liées au combat.

Mises à jour apportées aux armes

La conception des armes dans Battlefield V repose sur deux grands piliers. Nous voulions une distinction claire entre les armes. Nous avons également travaillé à la mise au point d’un système de tir pouvant être maîtrisé et appris. Afin d’y parvenir, nous avons effectué des ajustements dans plusieurs domaines, notamment celui ci-dessous.

  • Modification de l’équilibre des armes (Exemple : les dégâts à courte distance de certains fusils d’assaut ont été réduits).
  • Modifications apportées à l’Usure en munitions (Exemple : les mitrailleuses, les mitraillettes et les fusils de chasse apparaissent avec des quantités maximal de munitions ne pouvant pas être dépassé).
  • Modifications des spécialisations des armes (Exemple : vous avez maintenant plus de choix dans les arbres de spécialisation).

battlefield-v-bf5-capture-bande-annonce-campagne-solo-details-image-36

Déploiement des réglages de véhicule

Dans Battlefield V, nous voulions utiliser les véhicules emblématiques de la Seconde Guerre mondiale, en leur insufflant le caractère et la sensation de leurs homologues réels, tout en adaptant les mécanismes de jeu pour qu’ils fonctionnent bien avec le reste du jeu. Voici quelques-unes des nombreuses modifications apportées pour y parvenir.

  • Modifications des caractéristiques du véhicule (Exemple : des aspects tels que la vitesse,les munitions, la durabilité et la maniabilité ont tous été améliorés.)
  • Modifications apportées aux spécialisations de véhicules (Exemple : nous avons introduit les spécialisations de vitesse de tourelle pour une meilleure traversée de la tourelle.)

Améliorations des cartes et des modes

Les champs de bataille sur lesquels vous allez vous battre, et les modes que vous allez jouer, sont bien entendu de vastes zones de votre expérience dans Battlefield V. De nombreux changements ont été apportés, mais examinons quelques exemples.

  • Modification de l’Usure (Exemple : les stations d’approvisionnement sont désormais toujours séparées, non combinées comme auparavant et se rapprochent normalement des objectifs dans chaque mode.)
  • Modifications de la visibilité (Exemple : nous avons ajouté un éclairage dynamique des personnages pour que les soldats se démarquent davantage dans certaines cas.)
  • Changements dans les Grandes Opérations (Exemple : nous avons ajouté une voix off pour raconter tous les résultats des jours dans le jeu en Opérations.)
  • Changements de Lignes de front (Exemple : il existe maintenant une minuterie pour empêcher les défenseurs de camper dans les zones à la bombe.)
  • Changements en Conquête (Exemple : nous avons ajouté un message vocal informant de l’état du jeu à mi-parcours.)

battlefield-v-bf5-capture-bande-annonce-campagne-solo-details-image-23

Équilibrage de la guerre d’Usure

Les expériences enrichissantes proviennent souvent d’un lieu de risque. Pour créer un jeu dans lequel le danger est imminent, il vous faut des armes puissances qui causent de graves dommages. Pour équilibrer cela, nous devons trouver un terrain d’entente pour que les armes se sentent dangereuses, mais pas toutes puissantes. C’est là qu’intervient l’Usure, qui limite la santé et les munitions, ce qui affecte à la fois les soldats et les véhicules. L’Usure se traduira par un jeu de tir (gunplay) gratifiant, une stratégie de ressources, un équilibre entre les unités de véhicule et d’infanterie et des solutions à des problèmes de longue date tels que le spam par grenades. Depuis la bêta ouverte, nous avons peaufiné plusieurs aspects liés à l’Usure.

  • L’impact des pertes de munitions et d’atteinte à la santé a été quelque peu atténué en donnant aux joueurs une pochette de soin lors de la réapparition.
  • Nous avons augmenté le montant maximum du chargeur pour certaines armes pour la même raison.
  • Nous avons examiné toutes les stations d’approvisionnement pour nous assurer qu’il était clair si (et où) elles pourraient être construites.

Entrer dans un monde dynamique

Le monde que vous rencontrerez sur les cartes de BF5 est le plus dynamique que nous ayons jamais créé. Fortifications, pénétration de balles, conditions météorologiques dynamiques, destruction, effets du jeu, effondrements de débris, cratères de terrain – la liste est longue. Il en résulte un bac à sable de meilleur qualité, plus intéressant, capable de résister à l’expansion et à l’évolution des services en direct sans transpirer. Ces aspects dynamiques ont vu plusieurs changements menant au lancement.

  • Nous avons effectué un passage complet sur la pénétration des balles pour nous assurer que les balles réagissaient comme il se doit aux différents éléments du jeu. Nous avons ajouté la destruction sur des véhicules statiques, ce qui signifie que vous verrez des camions et des voitures civiles exploser ou être écrasés.
  • La taille des cratères sur le terrain a été ajustée en tenant compte de la posture du soldat.
  • Les dégâts et les effets sonores / visuels du feu ont été modifiés, nous avons ajouté des trappes aux portes, modifié le système météorologiques afin que les tempêtes durent assez longtemps, et bien plus encore.

Il y a tellement de détails que nous souhaitons partager avec vous. En plus des spécificités liées aux rubriques de cet article, des améliorations ont été apportées aux classes, aux rôles de combat, aux renforts, aux gadgets, aux paramètres du contrôleur, à l’interface utilisateur, etc. Comme mentionné, cette géant liste de changements – partant de la bêta ouverte à la version finale du jeu – vous donnera un aperçu complet de ce que Battlefield V apporte.

battlefield-v-bf5-capture-bande-annonce-campagne-solo-details-image-30

Nous espérons que Battlefield V vous permettra de vivre le cœur et l’âme de l’expérience dynamique de Battlefield, combinée à des fonctionnalités modernes, intéressantes et nouvelles. Notre ambition est de faire de ce jeu un jeu sur lequel vous voudrez revenir encore et encore.

Curieux d’en savoir plus à propos de tous les changements orchestrés entre la bêta ouverte et le version finale de Battlefield V ?

Les 139 pages du patch note !

Parviendrez-vous à dénicher l’easter egg caché à l’intérieur ? 🙂

source Battlefield (US)
image d’illustration [top] ShadowSix

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.