Découvrez la bande annonce officielle des cartes de Battlefield V qui seront jouables dès le lancement

Si vous attendez la sortie officielle de Battlefield V avec impatience, sachez que l’on s’en approche puisque le jeu sera jouable à partir du 9 novembre 2018 ! Le 1er novembre 2018, soit 8 jours avant l’accès au jeu final pour certains d’entre vous, l’équipe DICE veut nous mettre encore plus l’eau à la bouche en dévoilant une bande annonce officielle des cartes qui seront jouables dès la sortie du jeu, en plus d’une autre qui arrivera un peu après la sortie – la fameuse Panzerstorm ou ‘la guerre des blindés’ !

À la sortie officielle de BF5, vous pourrez accéder et jouer à un total de 8 cartes (contre 9 avec BF1), sans oublier les événements qui graviteront autour de certaines de ces cartes avec les nouveaux et premiers Sentiers de Guerre qui font leur entré avec BFV.

Se voulant plutôt diversifiées, voici l’ensemble de ces cartes :

Remarque : si les liens ne sont pas accessibles, c’est normal puisque la plupart des contenus sont pour l’instant uniquement disponibles en anglais, alors essayez de changer la langue en bas à droite du site officiel pour les faire apparaître.

Comme on l’évoquait plus haut dans l’article, les cartes proposées se veulent très diversifiées avec des thèmes bien précis. Parmi ces cartes, certaines d’entre-elles sont liées / dans la même ou une région proche. De ce fait, Fjell 652 est la continuité de Narvik, tandis que Dévastation est celle de Rotterdam, etc.

Si cela vous intéresse, voici un aperçu de toutes cartes vues du ciel :

Dans la bande annonce officielle qui suit, vous pourrez y découvrir un aperçu des cartes Narvik, Fjell 652, Rotterdam, Devastation, Twisted Steel, Arras, Aerodrome, Hamada, mais aussi Panzerstorm – qui débarquera un peu après la sortie du jeu :

Pour avoir côtoyé Battlefield V dans la Campagne solo pour la dernière fois, j’y ai senti une réactivité plus intense et immersive que l’Alpha et la Bêta dans le sens où le jeu s’est montré plus réaliste, tout en gardant l’aspect «fun» des Battlefield – sans oublier le gunplay qui s’est aussi révélé plus brutal et prononcé. Là encore, ce n’était que le solo et ceci n’est pas vraiment représentatif de ce qu’il y aura dans le jeu final. Tout ça pour dire que le jeu semble avoir beaucoup évolué depuis l’Alpha et la Bêta !

via Battlefield Bulletin
source Battlefield (YouTube)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.