Battlefield V : du neuf sur le début des Sentiers de Guerre disponibles dès décembre !

D’après un sujet officiel nommé «Le lancement est simplement le début», celui-ci nous en dit bien plus à propos des «Sentiers de guerre» dans Battlefield V qui débuteront un peu après la sortie du jeu et seront disponibles tout au long de l’évolution du jeu après son lancement public. Avec les Sentiers de guerre (3 pour commencer, à compter d’un par mois), les joueurs vont découvrir de nouvelles armes, de nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeu, un nouveau camp d’entraînement, le dernier chapitre de la Campagne solo «The Last Tiger», en plus d’autres éléments que l’on va évoquer à la suite.

Les informations présentées à la suite sont officielles. Il s’agit là d’une traduction de l’anglais vers le français avec quelques expressions réadaptées pour et par la langue française. Bonne lecture.

Un nouveau champ de bataille avec chaque chapitre

Avec huit cartes situées dans les paysages gelés, la chaleur du désert et tout le reste, huit modes de jeu passionnants, les Récits de guerre du mode solo, un gunplay exceptionnel, un vaste arsenal d’armes, de véhicules et de gadgets, la progression, la personnalisation, les spécialisations pour les armes et les véhicules, l’Usure, et bien plus encore – vous aurez beaucoup à faire lors du lancement de BF5 en novembre 2018.

Cependant, ce n’est que le début. Il y a aussi tout ce qui se passe dans les Sentiers de guerre, le nouveau « Live Service » (ou service en direct) de Battlefield V.

Au début de l’aventure des Sentiers de guerre (Tides of War), chaque chapitre évoluera et étendra son champ de bataille. Qu’est-ce que cela signifie pour vous en tant que joueur ? En termes généraux, voici ce que vous pouvez attendre après le lancement.

  • Un gameplay évolutif : de nouvelles façons de vivre l’expérience de Battlefield V seront ajoutées grâce à de nouvelles fortifications et des renforts. Du matériel iconique de la Seconde Guerre mondiale, comme des véhicules, des armes et des gadgets, sera également ajouté au jeu avec les Sentiers de Guerre.
  • Nouvelles expériences : jouez à travers un nouveau chapitre des Récits de guerre solo qui s’intitule Le dernier Tigre (The Last Tiger), coopérez avec un ami grâce à Armes combinées (ou Combined Arms), faîtes un Battle Royale dans Battlefield V Firestorm, expérimentez de nouveaux modes de jeu et de Grandes Opérations, et perfectionnez vos compétences dans le mode d’entraînement (Pratice mode).
  • Un mode en expansion : vous pourrez vous déployer sur de nouvelles cartes, car les chapitres ouvrent de nouveaux champs de bataille. Une Seconde Guerre mondiale alternative que vous allez vivre en 3D ! (Note de moi-même [TONYonPC]). Peu de temps après le lancement, cela commence par le Belgique et la carte Panzerstorm avec un jeu axé sur les chars, s’étendent jusqu’aux champs de bataille de la Grèce – et le voyage se poursuivra.
  • Améliorations du jeu : les mises à jour de la qualité de vie améliorent régulièrement Battlefield V, corrigent des bugs et équilibrent le jeu.

battlefield-v-bf5-histoires-de-guerre-presentation-details-the-last-tiger-image-01

Chapitre 1 : «Ouverture»
(de décembre 2018 à janvier 2019)

Environ deux semaines après la sortie de Battlefield V, nous lançons Sentiers de guerre et son premier chapitre.

Chapitre 1 : «Ouverture» affiche la carte de Panzerstorm, où la machine de guerre mécanisée allemande s’enfonce en Belgique, percutant les forces défensives des Alliés. Sur cette arène axée sur les chars, vous allez rouler sur des crêtes, des fossés et des routes surélevées avec une énorme force de blindage, ouvrant une voie de destruction à travers la campagne.

Le premier chapitre vous permet également d’ajouter un élément à nos histoires de guerre à un joueur : The Last Tiger. Dans celui-ci, un équipage isolé d’un char Tigre commence à remettre en question l’idéologie (nazie) qui les a conduits à ce point.

Au cours de cette épisode, nous ajouterons l’itération initiale de mode d’entrainement à Battlefield V. Dans cette zone d’apprentissage ou de divertissement, vous pourrez faire des essais pour travailler sur votre tir, votre conduite et votre vol. Basée sur la carte Hamada, cet environnement qui ne peut pas vous tuer – jusqu’à ce que quelqu’un trouve le bouton Tirs amicaux !

Vous pourrez également explorer la personnalisation des véhicules au début du chapitre 1. Démarquez-vous sur le champ de bataille avec des skins de chars époustouflants et faites votre marque dans le ciel avec les skins d’avions et des décalcomanies pour le nez.

L’Ouverture propose des événements et des récompenses hebdomadaires qui continueront de mettre en valeur les détails les plus fins du jeu de Battlefield V. Chaque événement présente une série de défis qui vous permettent d’obtenir de nouvelles récompenses des Sentiers de guerre. En outre, attendez-vous à recevoir des récompenses chaque fois que vous augmentez votre rang de chapitre.

battlefield-v-bf5-sentiers-de-guerre-tides-of-war-contenu-details-image-03

Chapitre 2 : «Coups de foudre»
(de janvier à mars 2019)

Avec «Coups de foudre» (de l’anglais «Lightning Strikes») arrivant en début d’année 2019, les Sentiers de guerre se poursuivent – cette fois-ci avec un accent sur la guerre de véhicules et le mouvement rapide de l’infanterie. Ce chapitre met en lumière la peur créée par la machine de guerre (allemande).

Armes combinées : associez vos forces à un maximum de trois amis et découvrez le domaine de la coopération dans le secteur des Armes combinées.

Au cours du chapitre, deux modes de jeu seront ajoutés à Battlefield V. Une Ruée réorganisée en fait partie. MCOM et bonjour aux bombes pour affronter ce classique, disponible uniquement pendant le chapitre 2 : Coups de foudre.

En parlant de modes classiques, vous serez envoyé en «Conquêtes en escouade» dans le style le plus emblématique de jouer à Battlefield, mais d’une manière plus intense. Seuls 16 joueurs – deux escouades par équipe – se disputeront la domination de la carte.

À l’instar du chapitre 1, Coups de foudre apporte également des événements et des récompenses hebdomadaires, ainsi que des goodies classées par chapitre.

battlefield-v-bf5-sentiers-de-guerre-tides-of-war-contenu-details-image-04

Chapitre 3 : «Essai par le feu»
(début en mars 2019)

Battle Royale arrive dans Battlefield avec Firestorm et la guerre gagne la Grèce, alors que le troisième chapitre des Sentiers de guerre débarque au printemps 2019.

«Tempête de feu» (de l’anglais «Firestorm») : au printemps, DICE et Criterion allument le feu avec l’expérience du Battle Royale de BFV. Firestorm élève le niveau en apportant le meilleur de ce pour quoi Battlefield est connu. Mélangez un terrain de jeu rétréci avec des éléments distinctifs de Battlefield, tels que le jeu en équipe, des véhicules puissants et la destruction, et vous obtiendrez de nombreux moments uniques Battlefield.

Carte de la Grèce : participez à une invasion aérienne massive le long de la côte crétoise. Les Alliés cherchent désespérément à s’accrocher à l’île attaquée par l’Axe, tentant de percer la supériorité aérienne et les parachutistes britanniques. Cette carte est une guerre totale définie par une lutte de pouvoir entre le contrôle des chars et la supériorité aérienne.

battlefield-v-bf5-compagnie-le-soutien-et-roles-combat-details-top-image-00

Encore une fois, tout comme les autres chapitres, Essai par le feu vous permettra d’attaquer des événements hebdomadaires pour décrocher des récompenses, et au fur et à mesure que vous avancerez dans le chapitre, de nouveaux éléments à débloquer vous attendront.

Façons de jouer au-delà du chapitre 3

Au-delà des premiers chapitres, vous vivrez encore plus d’expériences à mesure que les champs de bataille évoluent. Restez à l’écoute pour des informations sur les nouvelles localisations, les nouvelles armes, les nouveaux véhicules, etc. D’ici là, nous espérons que vous attendez avec impatience les premiers mois passionnants de Battlefield V et de ses mondes en expansion. Une idée plus neuve qui met de côté l’ancien Passe Premium en ne divisant plus les joueurs par catégorie. Un très bon point pour la franchise Battlefield !

via Battlefield Bulletin, Westie, Freeman, Viktor Lundberg
source Battlefield (US)

Publicités

Une réflexion sur “Battlefield V : du neuf sur le début des Sentiers de Guerre disponibles dès décembre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.