En route vers Battlefield V : 3 skins d’armes, dont un de BF5, peuvent être débloqués dans la partie 3 de la phase 5

Dédiée à la célèbre arme Selbstlader M1916, la partie 3 de la phase 5 de l’événement d’En route vers Battlefield V pourrait être qualifier comme une étape de rattrapage pour les joueurs qui auraient manqué certains éléments déblocables lors des dernières phases. Toujours faisable dans BF1 ou BF4, l’objectif demeure le même : réaliser un certain nombre de points qui seront convertis en 3 contenus, dont un pour Battlefield V !

Remarque : que vous soyez ou non détenteur du passe Premium de Battlefield 1, la partie 3 de la phase 5 d’En route vers Battlefield V permet à tous les joueurs, à l’image des précédentes phases, de débloquer jusqu’à 3 contenus de BF1 et / ou de BF5. En outre, notez que le score demandé à atteindre peut être complété dans BF1 ou BF4.

En route vers Battlefield V
*Partie 3 de la Phase 5*

Du 23 au 30 octobre 2018, il est possible de débloquer :

  • [BFV] «Blutigen April» : skin légendaire pour l’arme Selbstlader M1916.
  • [BF1] «Blutigen April» : skin légendaire pour l’arme Selbstlader M1916. Le même en somme, mais pour BF1, tandis que l’autre version l’est pour BF5.
  • [BF1] «Odin» : skin légendaire pour la même arme, le Selbstlader M1916, sauf qu’il s’agit d’une variante beige proche «Die Kaiserin Elisabeth» du Gewehr 95.

Pour mettre la main sur ces 3 contenus, vous devez réaliser un score de 20000 points dans la barre de progression de la partie 3 de la phase 5 de l’événement d’En route vers Battlefield V. Cette mission peut être étalée sur une ou plusieurs parties en fonction de vos compétences. Si vous manquez une ou plusieurs parties d’une même phase, EA DICE peut parfois faire le choix d’accorder une journée d’extra pour les rattraper.

En parallèle, les objectifs quotidiens, affichés dans le panneau latéral de ce même événement, peuvent aussi être complétés par tous les joueurs. Ces derniers permettent de regonfler un peu sa bourse en ferrailles en complétant des tâches simples, mais souvent efficaces sur le champ de bataille. Dans cette série, il y a donc 4 parties, tout comme la phase 4. Mais à la différence de cette précédente, chaque semaine, la phase 5 permet d’obtenir un contenu jouable / qui peut être équipé dans Battlefield V.

Pour l’heure, bon jeu à tous !

image d’illustration [top] RedWik

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.