Battlefield V : la bande annonce de la campagne solo est de sortie + premier ressenti en jeu

Invité dans le cadre d’un événement Game Changer EA à Paris le 15 octobre 2018, j’ai pu, lors de celui-ci, découvrir et prendre en main une démonstration jouable de la campagne solo de Battlefield V en avant-première, et autant vous dire qu’elle envoie du LOURD ; comme je l’avais précisé sur les réseaux sociaux. Désormais dévoilée, la bande annonce officielle de la campagne solo de BF5 est sortie en date du 16 octobre, et c’est justement ce que ce sujet du blog va présenter à la suite. Prêt ? Partez !

Bien que je n’ai pas vraiment le droit d’en parler jusqu’à une certaine date posée par Electronic Arts et DICE, je peux tout de même vous dire que la campagne solo de Battlefield V permet aux joueurs d’incarner plusieurs personnages sur différents théâtre de la Seconde Guerre mondiale, enfin une alternative. Ne se voulant pas totalement copiée à la réalité, la Campagne solo de BFV se découpe en plusieurs thèmes et chapitres bien distincts qui amènent le joueur à être confronté à différents cas de figure. C’est très plaisant puisque ça donne une aventure assez variée avec une narration entraînante.

Je veux aussi dire que cette campagne solo est certainement la plus travaillée de toute la licence en termes de profondeur, bien que la longueur de chaque épisode était coupée par la limitation de la démonstration jouable proposée lors de l’événement.

Pourquoi continuer de parler, à l’heure où EA DICE a peut-être réalisé la plus belle bande annonce de la campagne solo d’un Battlefield. Ici BF5 et là voici :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.