Battlefield V : découverte des spécialisations des armes du jeu avec l’EMP à l’intro !

Souvent discutées, les spécialisations des armes sont là pour instaurer un juste-équilibre entre les soldats sur le champ de bataille, sachant bien que tous ces soldats ne sont pas pensés de la même manière, du fait que les spécialisations choisies peuvent différer et que le niveau atteint dans les spécialisations n’est pas total. Bien que complexe dans les rouages, Battlefield V s’annonce renversant sur bien des points. Notamment sur les spécialisations des armes du et en jeu, à commencer par l’EMP – que l’on peut qualifier d’hybride et de plutôt ergonomique.

Les informations présentées à la suite sont officielles. Il s’agit là d’une traduction de l’anglais vers le français avec quelques expressions réadaptées pour et par la langue française. Bonne lecture.

Toutes les armes de Battlefield V ont été créées avec une philosophie de conception simple. Les armes doivent toutes être équilibrées, uniques en leur genre, amusantes à utiliser et donner aux débutants et aux pros quelque chose à apprendre ou à maîtriser.

Cela vaut aussi pour les spécialisations. Si vous n’en avez pas entendu parler, c’est un moyen d’améliorer vos armes principales par divers avantages. En employant vos armes au combat et en dépensant l’argent de votre compagnie, vous débloquerez des spécialisations. Dès le premier déverrouillage, vous choisissez leur saveur. Chaque choix a ses avantages et ses inconvénients, alors choisissez judicieusement lorsque vous montez les arbres de spécialisation.

Chaque arme est un voyage en soi et vous en tracez le parcours. Les spécialisations vous apprendront non seulement à manipuler différentes armes. Une fois maîtrisée, vous pouvez revenir en arrière essayer différentes configurations et relever d’autres défis.

Notez que si vous êtes nouveau dans Battlefield V, les spécialisations ne doivent jamais vous faire croire que vous êtes désavantagé par rapport aux joueurs expérimentés. C’est pourquoi les quatre spécialisations (une par classe) ont des spécialisations déverrouillées dès le départ. ces armes de départ seront initialement classées au rang 0. Au rang 4, vous pouvez les remettre à zéro et les modifier à nouveau et à votre guise.

Changements depuis les précédents Battlefield

Dans des jeux comme Battlefield 3 et Battlefield 4, il y avait beaucoup de façons d’ajuster les valeurs des armes par le biais de divers rajouts. Cette fois, nous privilégions la qualité et la quantité. Les spécialisations seront moins nombreuses mais mieux et plus intuitives à comprendre. Notre objectif est de donner à chaque arme autant de caractère et de profondeur que possible.

Battlefield 4 n’avait que deux ou trois configurations d’armes optimales, ce qui signifie que vous avez vu des joueurs s’affronter avec la même poignet et d’autres rajouts (accessoires). Après avoir écouté la communauté, nous avons séparé l’aspect vanité de l’aspect gameplay pour ces choix de changement d’arme. Cela signifie que dans Battlefield V, vous pouvez avoir une arme entièrement spécialisée qui ne se lie pas à un certain aspect visuel.

Arbre de spécialisation de l’EMP

Pour illustrer le fonctionnement du système de spécialisation, examinons une arme spécifique : l’EMP. Si vous vous êtes déjà renseigné à propos des différentes formes d’armes présentes dans Battlefield V (armes, véhicules et gadgets) qui arriveront au moment du lancement, vous saurez que l’EMP appartient à la catégorie des mitraillettes, une catégorie d’armes fortement spécialisée dans les combats à courte portée.

Comme le montre la capture ci-dessus, l’EMP dispose de huit spécialisations différentes et huit chemins pour accéder à l’arbre de spécialisation, tout comme les autres armes principales du jeu. Les participants à la Bêta ouverte de Battlefield V peuvent se rappeler qu’il n’y avait que autre chemins dans l’arbre, nous avons augmenté cela pour offrir plus de choix.

Comme c’est le cas avec la plupart des armes de Battlefield V, les quatre spécialisations sur le côté gauche améliorent l’EMP principalement pour les situations à courte portée – cela signifie des améliorations pour le tir au jugé et la cadence de tir. Les quatre spécialisations situées à droite de l’image améliorent l’arme, surtout dans les situations à moyenne et longue portée, ce qui signifie moins de recul et une visée améliorée. C’est à vous de décider si vous voulez jouer avec un côté ou alors taper un peu dans les deux colonnes.

Chaque choix comporte des avantages mais aussi parfois des inconvénients – et choisir l’une des deux spécialisations signifie bien-sûr ne pas bénéficier des avantages de l’autre. Les effets seront visualisés par les compteurs pour déterminer les dégâts, la précision, le tir au jugé, etc.

Commençons par les quatre spécialisations situées à gauche de l’arbre EMP.

  • Slings and swivels : permet d’échanger plus rapidement l’EMP avec l’arme de poing. Cela est pratique lorsque, par exemple, vous êtes dans un combat et que vous n’avez pas le temps de recharger l’EMP. Échangez votre arme de poing en 0,65 seconde au lieu de 0,75 seconde et remportez le combat. Vous tirerez également plus tôt après le sprint.
  • Poignées améliorées : cela améliore la précision de base lorsque vous tirez au jugé. Débloquez-le et obtenez 25% de propagation en moins lorsque vous tirez au jugée et une portée améliorée de 33%.
  • Polished Action : diminue l’inexactitude des tirs au jugé et rend l’EMP plus précise un peu plus longtemps. Avec le déblocage, vous obtiendrez environ 40 moins d’inexactitude dans les tirs au jugé.
  • Recoil Buffer : cette spécialisation permet de garder l’EMP stable, en plus de réduire le recul vertical de 20%.

En se déplaçant au côté droit de l’arbre, vous trouverez des spécialisations liées à la visée (également connues sous le nom d’ADS).

  • Objectif rapide : permet à l’EMP de zoomer plus rapidement lorsque vous passez en visée. Au lieu de 200 ms, il faudra 133 ms pour aligner l’arme.
  • Stock personnalisé : rester sur la cible. Cette spécialisation réduit les écarts de 33% lorsque vous vous déplacez dans le sens de la vue.
  • Stock allégé : faites le tour des coins plus rapidement lorsque vous visez. Dans votre affichage de visée, vous vous déplacerez 60% plus vite.
  • Barrel Bedding : réduit la propagation de 75% en visée. Utilisez cette spécialisation pour obtenir un ou deux headshots en plus et profiter du tir soutenu légèrement plus long.

battlefield-v-bf5-specialisations-armes-details-image-01

Ces spécialisations ne sont que le début

Les arbres de spécialisations sont un moyen de vous enseigner les tenants et les aboutissants des armes, mais que se passe-t-il après que vous ayez fini de tailler votre arbre et maîtrisé votre arme ? Heureusement, il y a plus à faire. Vous pouvez modifier les spécialisations de votre arme, en empruntant un nouveau chemin parmi les options pour découvrir de nouvelles variations pour de nouvelles situations.

Vous avez également la possibilité d’assumer des affectations spéciales spécifiques à une arme, introduites lorsque l’arborescence de spécialisation est terminée. Terminez ces défis en jeu et vous débloquerez des objets de vanité uniques et étonnants pour votre arme. Maîtrisez ces défis enchaînés ; l’objectif final est vraiment en or . . .

source Battlefield (US)
image d’illustration [top] LapisRadzuli

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.