Battlefield V : l’Usure, comment ce système est fait et s’emploie sur le champ de bataille

Présentée pour la première fois dans Battlefield V, le système d’Usure est l’une de ces nouvelles innovations introduites par DICE dans son dernier jeu de guerre militaire à la première personne. Par celui-ci, l’objectif est d’amener les joueurs à plus souvent de bouger sur le champ de bataille en réduisant le camping, en plus de faire jouer l’objectif ! Envie d’en savoir plus ? La suite de l’article en dit plus.

Les informations présentées à la suite sont officielles. Il s’agit là d’une traduction de l’anglais vers le français avec quelques expressions réadaptées pour et par la langue française. Bonne lecture.

Dans Battlefield V, vous expérimenterez de nouvelles options tactiques et des situations uniques et variées où munitions et soins peuvent être obtenus et partagés de différentes manières.

Nous appelons ce système l’Usure. Nous avons introduit l’Usure à Battlefield V pour rendre le jeu plus profond, plus stratégique et plus satisfaisant pour les joueurs qui aiment jouer en équipe. L’Usure est construite sur une série de petits changements qui ont un impact important. Comme beaucoup de changements, il faut s’y habituer.

Dans cet article, nous expliquerons pourquoi nous avons créé l’Usure, comme nous pensons que cela améliore le jeu et comment les développeurs de jeux l’emploient pour tirer parti du champ de bataille.

Comment l’Usure change-t-elle le champ de bataille

Nous avons conçu ce système d’Usure pour donner encore plus de sens au jeu en équipe et au travail d’équipe, mais ce n’est pas tout. La rareté des balles et des fournitures médicales rend également le jeu plus dynamique, vous encourage à réfléchir, à évaluer les risques et à faire des choix dans toutes les situations.

Après chaque rencontre dans les précédents Battlefield, vous retrouviez rapidement le statu quo avec votre santé et vos munitions restaurées. Maintenant, les situations seront spéciales après chaque rencontre. Vous n’êtes peut-être pas en pleine forme ni au mieux en munitions, vous devez donc agir en conséquence. Il ne suffit peut-être pas que de se précipiter pour le prochain drapeau. Vous devez changer de tactique. Dites que vous en êtes à votre dernier chargeur. Préférez-vous jouer la sécurité ou engagez ces deux ennemis sur lesquels vous avez un tir clair ?

Plus de profondeur – Pas plus difficile

Est-ce que le système d’Usure rend Battlefield V plus difficile que les précédents Battlefield ? Non, mais cela le rend plus profond. L’Usure vous donne plus de liberté d’action, vous permettant de gérer la santé et les munitions à l’aide de méthodes à court et à long terme. Vous pouvez toujours régénérer la santé jusqu’à son maximum, mais vous avez besoin d’un élément et d’appuyer sur un bouton pour le faire. Votre choix de classe et de rôle de combat peut également affecter l’Usure. Par exemple, déployez-vous en tant que Rôle de combat ‘Infanterie légère » de la classe Assaut (détails) et vous récupérerez plus de points de vie que d’autres rôles de combat. L’auto-guérison était inconsciente. Maintenant, elle sera plus sous votre préoccupation. Il s’agit là d’une question d’apprentissage du système, ce que tout le monde peut faire.

La santé et le Médecin

La régénération limitée de la santé n’est pas quelque chose d’inouï dans le genre. Mais vous devez être plus attentif et plus tactique dans vos choix en matière de santé et de munitions. Vous constaterez qu’il reste encore beaucoup à faire au-delà de l’aspect ‘Apparaître>Courir>Tirer>Mourir’.

La gestion de la santé est une partie importante de l’Attrition. Vous êtes maintenant quelque peu en charge de votre propre santé, grâce à la pochette médicale qui vous permettra de retrouver la santé. Bien que vous puissiez deviner le contraire, cela met l’accent sur le jeu en équipe. les médecins ne sont pas seulement là pour vous soigner, mais aussi pour vous fournir des pochettes médicales ; que vous pouvez porter et utiliser plus tard. Cela donne plus d’importance et d’utiliser à la classe.

Nous améliorons les outils de communication dans le jeu pour nous assurer que tout est clair lorsque les joueurs manquent de munitions ou ont besoin d’être soigné, et aussi lorsqu’ils n’ont pas de poche de soins. Ceci sera réalisé grâce aux icônes et au Commorose, votre moyen de faire en sorte que votre soldat crie des informations aux autres joueurs. Dans la Bêta ouverte, les Médecins ne pouvaient pas savoir si un joueur avait besoin d’une poche de soins, mais nous avons déjà commencé à le résoudre.

L’Usure fait bouger et moins camper

Les ennemis tombés au combat ont maintenant beaucoup plus de but et le butin est une autre récompense pour avoir éliminé quelqu’un. Cela donne également des possibilités aux joueurs qui ne sont pas aussi concentrés sur le jeu en équipe. Vous pouvez être un loup solitaire qui trouve des munitions pour lui-même et cela, tout en restant automne.

L’Usure est aussi un antidote contre le camping. Les chars ayant peu de munitions, vous ne les verrez pas rester sur des collines et bombarder sans cesse votre équipe. Même chose pour les tireurs d’élite : les joueurs de la classe Éclaireur ne peuvent pas camper sur une colline pour toujours et sans avoir à s’éloigner pour nourrir leurs fusils.

Jouer l’objectif

Est-ce que le système d’Usure est égal à la recherche constante de munitions ? Non, si vous vous concentrez l’objectif et jouez intelligemment, vous n’aurez aucun problème. Jouer l’objectif signifie capturer des drapeaux, ce qui se traduit aussi par l’apparition de nouvelles stations de réapprovisionnement et des renforts alliés de l’équipe. Il n’y a pas vraiment moins de munitions dans Battlefield V par rapport aux anciens titres. Elles s’étalent, et si vous maîtrisez le champ de bataille, vous en récupérerez.

Trouver le bon équilibre

Il convient de noter que le système d’Usure a été modifié par rapport à la Bêta ouverte, où certains joueurs étaient préoccupés par la chasse fastidieuse aux munitions. Pour la dernière partie, nous augmenterons votre quantité de munitions à l’apparition, la quantité maximale de munition sera plus grande et vous commencerez avec une pochette de soins (de base).

En fait, si vous êtes nouveau sur Battlefield, vous ne remarquerez peut-être même pas le système d’Usure, les chances sont que vous allez souvent mourir avant de manquer de munitions. Les nouveaux joueurs ne seront pas punis par le système d’Usure, mais les joueurs avancés devront appliquer une réflexion tactique supplémentaire avec un plafond de compétences légèrement élevé.

Conseils pour débutants – Système d’Usure

Pour terminer, voyons quelques astuces de jeu, directement fournies par les développeurs de DICE, sur la manière de s’adapter à ce système. Nous allons commencer par quelques conseils pour les nouveaux arrivants :

  • N’oubliez pas de piller les joueurs vaincus lorsqu’il est prudent de le faire. Adoptez le pillage dans votre train-train habituel, et les munitions supplémentaires et la santé sauront vous préserver un bon bout de temps. Soyez conscient du risque et de votre environnement.
  • S’il y a pas de stations de ravitaillement au drapeau où vous vous trouvez, sortez votre outil de construction et construisez-là ! C’est quelque chose que toutes les classes peuvent faire.
  • Quant il s’agit de munitions, gardez à l’esprit le type de votre arme. Si vous voyez une cible assez loin et que vous portez, par exemple, un SMG, vous pouvez probablement l’abattre, mais au prix de beaucoup de balles. Utilisez des armes pour les portées auxquelles elles sont destinées.
  • Si vous jouez en tant que Médecin ou Soutien, les joueurs auront besoin de vous. Dans les précédents Battlefield, vous obteniez des points pour la simple distribution de munitions, même à des joueurs bien achalandés, ce qui rend parfois le réapprovisionnement un peu égoïste dans ces derniers. Sur le champ de bataille, les joueurs ont besoin de vous, et vous le ressentirez bien plus souvent dans BFV.
  • Lorsque vous débutez avec Battlefield V, restez proche de votre équipe – elle vous gardera en sécurité et vous ravitaillera. Vous apprendrez éventuellement où trouver des munitions et de soins par vous-même, mais une équipe bien équilibrée vous gardera toujours sur la bonne voie.

Astuces pro – Système d’Usure

  • Même si vous êtes des vétérans de Battlefield, ces quelques astuces vous aideront à dominer le champ de bataille dans Battlefield V. Si vous voulez seulement gonfler votre ratio É/M, c’est possible, mais pensez quand même à jouer l’objectif et apprenez les nouvelles approches tactiques.
  • Si vous jouez sur des cartes plus grandes avec une plus grande distance entre les drapeaux, n’oubliez pas d’appeler un ravitaillement aéroporté, si vous avez les points pour ce renfort. Ceux-ci reconstituent à la fois les points de vie et les munitions, et seront bénéfiques pour vous et votre équipe.
  • Jouer un véhicule ? N’oubliez pas que les stations de ravitaillement sont aussi capables de réparer les véhicules. Si vous êtes dans un avion, utilisez les mécanismes de l’Usure en détruisant les stations de ravitaillement ennemies, puis sur survolez les balises de ravitaillement aériennes pour vous remettre d’aplomb !

source Battlefield (US)

Publicités

Une réflexion sur “Battlefield V : l’Usure, comment ce système est fait et s’emploie sur le champ de bataille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.