Battlefield 1 : la mise à jour d’automne 2018 vient rééquilibrer la balance des joueurs dans les matchs !

Alors que l’on pensait que les mises à jour de Battlefield 1 étaient terminées depuis un moment, DICE semble bien toujours avoir la mainmise sur ce titre pour en déployer, bien que l’équipe de développement autour de ce titre de la franchise s’est vue réduite. Logique Battlefield V est très demandeur. Ainsi, la mise à jour d’Automne 2018 a vu le jour dans BF1 dans le but d’apporter un meilleur équilibrage au niveau de la dispersion des joueurs en match entre les deux équipes, parmi d’autres choses.

«Sur la base de vos commentaires, cette mise à jour est conçue pour faire de Battlefield 1 une expérience plus équilibrée. La mise à jour d’Automne 2018 comprend des correctifs pour l’équilibrage des équipes à mi-parcours et l’interface utilisateur» :

  • Correctif d’un problème lié à l’affichage d’un message incorrect, en fonction de la cote d’attaque à la fin d’une opération.
  • Correction d’un problème où l’équilibreur d’équipe à mi-parcours ne prenait pas en compte les joueurs arrivés en début de match.
  • Correction d’un problème en raison duquel l’écran de fin de tour apparaît, au lieu du menu ‘Pause’, en mode Opérations.

Remarque : cette mise à jour est obligatoire pour tous les joueurs.

D’ores et déjà disponible au téléchargement pour toutes les plateformes, le patch d’Automne 2018 fait une taille d’environ 1 gigaoctet, bien que celle-ci peut varier entre les plateformes et les différents modèles de consoles de jeux.

Des questions ou quelque chose à dire à propos de la mise à jour d’Automne 2018 de Battlefield 1 ? Pourquoi ne pas en parler à la suite en commentaire ?

source Battlefield (forum US)
image d’illustration [top] BalcKan

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.