Battlefield V « Compagnie » : voici l’Assaut et ses rôles de combat

Pensant que les traductions des sujets publiés par EA DICE sur le site officiel allaient arriver presque instantanément, il semble qu’il y ait eu du retard. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on a décidé de réaliser des traductions de plusieurs de ces contenus, dont le premier présente la classe Assaut et ses rôles au combat dans Battlefield V, et il y a de bonnes choses ! Envie d’en savoir plus ? On vous en dit plus à la suite.

Les informations présentées à la suite sont officielles. Il s’agit là d’une traduction de l’anglais vers le français avec quelques expressions réadaptées pour et par la langue française. Bonne lecture.

Les classes emblématiques Éclaireur, Soutien, Assaut et Médecin sont de retour dans Battlefield V, chacune avec des armes et des gadgets distincts pour former une équipe capable de contrôler n’importe quel combat. BFV apporte également plus de profondeur à ces classes avec l’introduction des rôles de combat, qui apportent un ensemble de caractéristiques qui donnent aux joueurs plus de flexibilité lors des combats.

Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur la classe Assaut, l’épine dorsale de l’infanterie adaptée à la plupart des combats.

Un rappel : le jeu est toujours en développement et toutes les fonctionnalités du jeu peuvent être modifiées. Nous mettrons à jour si nécessaire. Vous avez encore des questions ? Découvrez le prochain Reddit AMA (AskMeAnything) avec les trois principaux développeurs de Battlefield V.

La classe Assaut dans BFV

La classe Assaut est le porte-à-faux, toujours à l’avant et le mieux quand il s’agit de combats à moyenne ou étroite portée. Choisissez cette classe si vous souhaitez mener une attaque ou éliminer des ennemis entêtés dans les coins et recoins d’une zone. Bien que vous ne disposiez pas de la puissance d’arrêt d’un fusil de sniper ou de la suppression d’un LMG ou d’un MMG, un bon positionnement peut vous permettre d’abattre des tirs précis sur les ennemis à distance et d’utiliser des gadgets pour détruire certains véhicules.

L’Assaut offre un équilibre entre l’offense et la défense dans la plupart des situations – à la fois anti-infanterie et la classe la mieux équipée pour laisser les véhicules dans un tas de feu. Cependant, il est difficile pour la classe Assaut de contrer les tirs de tireurs d’élite, alors faites attention de ne pas pour faire prendre au piège.

Armes et Gadgets

L’Assaut est équipé d’armes dotées d’un tir efficace et d’une portée respectable. Leurs gadgets peuvent affaiblir ou détruire certains véhicules, renverser des fortifications et éliminer un nid d’ennemis avec une dynamite ou une grenade collante bien placée.

Les armes et les gadgets sont définis par classe et d’autres peuvent être débloqués en jouant. Les armes peuvent être personnalisées dans le cadre de votre Compagnie.

Catégories d’armes primaires

  • Fusils d’assaut
  • Fusils semi-automatiques

Gadgets de démarrage

  • Lance-grenades
  • Dynamite collante

Rôles de combat

Ceux-ci sont liées aux classes et fournissent deux caractéristiques. Choisissez une classe et un rôle de combat avec un équipement adapté à votre style de jeu, mais soyez prêt à passer à l’écran de présentation de déploiement pour vous adapter aux situations sur le terrain.

Chaque classe reçoit deux rôles de combat au lancement, l’un étant équipé par défaut et l’autre débloqué en jouant. Plus de choses sortiront dans le cadre de Tides of War, donnant aux joueurs suffisamment de temps pour maîtriser telle ou telle chose avant de leur offrir des options supplémentaires.

Infanterie légère (par défaut)

Face à elle, le travail de l’Assaut consiste parfois à être totalement imprudent, en faisant d’abord une sorte de muselière au cœur de la bataille. Le premier de nos rôles de combat de l’Assaut est l’infanterie légère qui compense un manque de balle supplémentaire pour une meilleure capacité de régénération de ses points de vie.

Ce rôle de combat s’applique également aux joueurs réactifs qui aiment aller de l’avant, partant du fait qu’ils n’ont pas toujours la proximité d’un joueur de classe Soutien ou qui n’a pas suffisamment de marge de manœuvre pour s’arrêter et se réarmer à un point de ravitaillement. Dans ce rôle, vous connaissez l’art de la réserve de munitions et pouvez récupérer des munitions supplémentaires de soldats tombés au combat.

Traits de l’infanterie légère

  • Charognard : trouvez plus de munitions sur les ennemis vaincus et les camarades tombés au combat.
  • Combat endurci : régénérez une plus grande quantité de points de vie que les autres rôles de combat.

Tank Buster (Nettoyeur de char) déblocable

Continuez à jouer à la classe Assaut pour débloquer le Tank Buster. Lorsque l’équipe ennemie commence à déployer des chars en milieu de partie, apparaissez en tant que nettoyeur de chars pour ramollir leur coque en acier et les repérer automatiquement pour tous les membres de votre équipe.

De plus, si vous détruisez un char tacheté, vous obtiendrez des points de réquisition supplémentaires qui permettront à votre escouade d’appeler plus rapidement des renforts, comme un char ou un V1 (missile).

Traits du Tank Buster

  • Tank Painter : les véhicules que vous endommagez sont repérés.
  • Tank Scrapper : les véhicules que vous détruisez entraînent une réquisition supplémentaire.

Conseils des concepteurs de Battlefield V

Pour vous aider à devenir un héros de la classe Assaut dès le premier coup, voici quelques conseils directement venant des développeurs de Battlefield V.

Pour commencer, l’Infanterie légère de la classe Assaut est le point d’entrée idéal pour les nouveaux venus et les vétérans, grâce à ses traits simples qui visent à accroître la durabilité et à réduire l’assistance de ses coéquipiers.

Essayez de courir entre des soldats tombés au combat pour récupérer leurs munitions tombées au sol – vous en trouverez toujours plus que les autres.

Le deuxième rôle de combat de l’Assaut, Tank Buster, est doté de deux caractéristiques conçues pour améliorer les probabilités contre les véhicules. En endommageant simplement un véhicule en jouant dans le rôle de combat Tank Buster, vous repérez ce véhicule pour toute votre équipe. Cela peut faire une énorme différence pour le reste de votre équipe, car même vos amis qui pilotent des avions dans les cieux au-dessus verront clairement le véhicule repéré ci-dessous pour une course de bombardement ou un exercice de mitraillage plus facile.

N’oubliez pas d’utiliser vos mines, votre dynamite ou votre lance-roquettes pour endommager un véhicule également. Même si vous ne parvenez pas à le détruire, il est désormais visible par toute votre équipe.

Une opinion, quelque chose à dire ? Parlez-en à la suite de l’article !

source Battlefield

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.