Battlefield V : les véhicules blindés terriens peuvent détruire et traverser des décors sans s’interrompre dans leur course

Depuis la naissance du moteur de jeu Frostbite (développé par et chez DICE), la destruction s’est vue élever à un tout autre niveau dans la franchise Battlefield, bien qu’elle était déjà possible dans Battlefield 2, notamment. Avec Battlefield V, cet aspect a encore été perfectionné et se montre maintenant bien plus fluide avec les véhicules blindés terriens, à l’image des chars et d’autres véhicules de transport.

Dans un exemple apparu dans la vidéo officielle « Battlefield V Dev Talks: Open Beta Feedback – Attrition, Visibility, Vehicles and more » relevé par Battlefield Bulletin, on peut voir un char qui roule autour d’un point en traversant une rame de tramway de manière fluide et surtout sans être interrompu dans sa course. Un aspect plaisant qui renforce l’expérience de jeu en invitant le joueur à initier des actions qu’il n’aurait sûrement pas penser aussi efficaces par le passé dans les précédents Battlefield.

battlefield-v-les-vehicules-blindes-terriens-peuvent-detruire-et-traverser-des-decors-sans-etre-interrompus-dans-leur-course-image-gif-01

Avec un char, détruire et franchir des obstacles est un jeu d’enfant dans BF5 !

Du côté de Battlefield 1, l’avant-dernier Battlefield propose aussi un niveau de destruction plus évolué que les précédents titres de la franchise, sauf que le fait de traverser une rame de tramway ne la casse pas à un endroit bien précis et des éléments non détruits obstruent / ralentissent souvent le passage du véhicule.

Pour ceux qui ont pu essayer la Bêta ouverte de Battlefield V, vous avez certainement remarqué que la destruction d’éléments rurales – comme les voitures abandonnées, les lampadaires et d’autres choses – était assez limitée, bien qu’il était possible de raser littéralement des bâtisses en char dans la Bêta ouverte. À la sortie officielle de BF5 en novembre 2018, les éléments cités et d’autres seront bien destructibles.

via Battlefield Bulletin
source Battlefield V Dev Talks #2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.