En route vers Battlefield V : la partie 2 de la phase 4 s’ouvre jusqu’au 25 septembre

D’ores et déjà disponible la partie 2 de la phase 4 de l’événement d’En route vers Battlefield V a fait son entrée dans Battlefield 1 et Battlefield 4, où il est possible de débloquer 3 contenus, dont 2 d’entre eux ne sont autres que des rattrapages. Si vous les aviez déjà, vous pouvez toujours les revendre. En attendant, découvrons les 3 contenus à débloquer dans cette partie de la phase 4 d’En route vers BF5 !

Remarque : que vous soyez ou non détenteur du passe Premium de Battlefield 1, la partie 2 de la phase 4 d’En route vers Battlefield V permet à tous les joueurs, comme les précédentes phases, de débloquer 2 à 3 contenus de BF1 et / ou de BF5. De plus, notez que le score demandé à atteindre peut être complété dans BF1 ou BF4.

En route vers Battlefield V
*Partie 2 de la Phase 4*

Dans la partie 2 de la phase 4, on retrouve

  • [BF5] Skin d’arme « Arras » : ce skin d’arme se destine à la mitrailleuse légère Lewis de Battlefield 5. Son niveau de rareté n’est pas précisé, bien qu’un reflet bleu se laisse entrevoir sur la droite de l’image. Est-ce un « Distingué » ?
  • [BF1] Skin d’arme « La baignoire de sang » : identique au skin du Lewis de Battlefield 5, ce skin d’arme légendaire est à débloquer dans Battlefield 1, sauf qu’ici son niveau de rareté s’affiche en légendaire.
  • [BF1] Skin d’arme « Old Drum » : bien que certaines d’armes de Battlefield 1 possèdent déjà des skins dorées, d’autres n’en avaient pas encore sous cette forme. Ce nouveau skin légendaire dédié au fusil de classe Médecin M1907 SL en est le parfait exemple, et d’autres seront aussi à débloquer dans les prochaines semaines.

Pour tout vous dire, ces contenus sont déblocables en réalisant un total de 20000 points dans la barre de progression de la partie 2 de la phase 4 d’En route vers Battlefield V. Cette tâche peut être étalée sur un ou plusieurs matchs en fonction de vos compétences en jeu. Si vous manquez une ou plusieurs parties d’une même phase, EA DICE peut parfois décider d’accorder un jour d’extra pour les rattraper, mais pas à chaque fois.

{"DRSAppName" : "bf1.exe", "DRSProfileName" : "Battlefield 1"}

Réanimations, réparations, les tâches quotidiennes de BF1 sont plutôt diversifiées !

En plus de cela, les objectifs quotidiens du panneau latéral gauche sont toujours disponibles sur l’onglet dédié à l’événement d’En route vers Battlefield V, et vous permettront de gonfler votre bourse en ferrailles avec des tâches à accomplir. Là encore, la phase 4 comporte 4 parties visibles pour le moment, alors que 5 étaient toujours affichées sur les précédentes à leur ouverture. Il s’agit peut-être de l’avant-dernière avant la sortie de BF5, voyant que la durée d’une phase complète est d’1 mois.

Bon fun et bon jeu à tous !

image d’illustration [top] LeStrXI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.