Battlefield V : DICE partage les premiers changements qui sont faits à la suite de la Bêta ouverte #1

Également partagé avec l’Alpha (#1 et #2), un premier rapport de choses apprises lors de la Bêta ouverte de Battlefield V a été publié par EA DICE en s’appuyant sur les retours des joueurs. Parmi ces choses, de nombreuses solutions et modifications ont été entreprises par l’équipe de développement au sein de plusieurs éléments importants du jeu avec les escouades, l’usure, la visibilité, l’expérience de la mort virtuelle, les véhicules, le TTK et le TTD, parmi d’autres à découvrir plus en détail à la suite.

Ainsi, une aperçu d’éléments essentiels du jeu qui ont reçu des modifications sont décrits dans la liste qui suit, mais on sait aussi que des informations plus spécifiques seront données sur bien plus de points (lors de la semaine du 17 septembre  dans un autre épisode de Battlefield V Dev Talks). En attendant, voici les premiers éléments connus :

  • Jeu en escouade et jointure de match – Plusieurs changements sont déjà en place et des améliorations supplémentaires seront apportées pour garantir la meilleure expérience de jeu possible.
  • Usure – La rareté des munitions et de la santé est quelque chose que nous voulons bien faire, et la bêta ouverte nous a donné beaucoup d’informations sur la manière de l’équilibrer.
  • Visibilité – La brume de distance, l’éclairage, le contraste général et d’autres aspects de la visibilité sont bricolés, vous permettant de mieux voir les ennemis dans le jeu.
  • Expérience de la mort – Nous ajustons l’écran de mort et de réapparition pour rendre vos morts virtuelles aussi bien qu’elles le peuvent.
  • Véhicules – Les états de dégâts, les mouvements, l’armement des chars et des autres véhicules sont en train d’être modifiés.
  • TTK (temps pour tuer) et TTD (temps pour mourir) – Nous ajustons les armes automatiques pour rendre le temps pour tuer et le temps pour mourir le plus équitable possible.
  • Progression et personnalisation – Nous travaillons à rendre le parcours du joueur plus fluide et personnel.
  • Filtre de mots déplacés dans le chat de discussion (PC) – Nous évaluons les retours de la Bêta ouverte et effectuons de nombreux ajustements pour le lancement.

À titre de rappel, là ne sont pas les seuls changements qui vont être apportés à BF5 puisque ceux-là en plus détaillés (sûrement) et d’autres seront dévoilés dans la semaine du 17 septembre dans un Battlefield V Dev Talks, en plus d’un sujet écrit en complément.

En conclusion, EA DICE remercie tous les participants de la Bêta ouverte de BFV !

source Battlefield
image d’illustration LeStrXI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.