Battlefield V : les thèmes des 4 premiers chapitres des Histoires de Guerre (solo)

Dans un post officiel, EA DICE apporte des précisions à propos des thèmes des chapitres des Histoires de Guerre de la campagne solo de Battlefield V, en plus d’en partager leur récit ! Et devinez quoi, deux d’entre elles permettront d’incarner des soldats de l’armée française, mais aussi de l’armée allemande. De quoi mettre l’eau à la bouche puisqu’il s’agit là que des 4 premiers chapitres qui seront complétés avec d’autres à l’avenir.

Pour présenter les thèmes des 4 thèmes des chapitres des Histoires de Guerre de la campagne solo, DICE s’est inspiré de faits réels en essayant de les retranscrire dans un jeu vidéo. Parmi les premiers, il s’en compte un total de quatre :

  • Prologue : participez à une introduction intense au monde de Battlefield V.
  • Nordlys : cette histoire implique un jeune combattant de la résistance qui porte un poids plus grand que ses armes et ses munitions. Son histoire se concentre non seulement sur son combat pour la libération de son pays des forces d’occupation, mais aussi pour la survie de sa famille.
  • Under No Flag : chargé de faire sauter des bases aériennes allemandes dans le désert brûlant d’Afrique du Nord, un jeune criminel britannique avec peu de jugement cause le chaos – mais apprend de précieuses leçons.
  • Tirailleur : il s’agit d’une guerre d’infanterie à haute intensité, où les unités sénégalaises des forces coloniales françaises se battent pour libérer la «patrie» française qu’elles n’ont jamais vu auparavant.
  • The Last Tiger (sortie peu après le lancement) : au crépuscule de la Seconde Guerre mondiale, l’armée allemande tombe dans le chaos. Un équipe de char Tiger solitaire commence à remettre en question l’idéologie qui les a amenés à ce point.

Ces 4 Histoires de Guerre ne sont pas les seules prévues dans Battlefield V, il s’agit là d’une première partie puisque d’autres arriveront au fur et à mesure de l’évolution du jeu après la sortie. Il est même précisé que d’autres histoires de guerre suivront à peine quelques mois après la sortie de BF5. De quoi garder le joueur en haleine !

Alors que 6 épisodes du premier chapitre étaient annoncés comme jouable dans la Bêta ouverte de Battlefield V, la donne a apparemment été changée au dernier moment. On ne connait pas la raison exacte de  l’abandon de cette partie jouable dans la bêta du jeu, bien que l’on sait que plusieurs retours critiqués le fait que DICE souhaitait présenter un avant-goût (partie jouable) de la campagne solo dans la Bêta ouverte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.