Battlefield V : début septembre, la bêta prévoit 2 cartes jouables en multi, en plus d’une partie du solo !

Attendue impatiemment par beaucoup pour l’essayer, la bêta ouverte de Battlefield V a été confirmée pour être jouable à la début septembre 2018 : le 4 en Accès anticipé et le 6 pour tout le monde. À la différence de l’Alpha fermée (#1 et #2) qui proposait pratiquement le même contenu, la Bêta ouverte de Battlefield V s’annonce bien plus garnie, en plus d’adopter et proposer du contenu présent dans l’Alpha fermée. 2 cartes vont être jouables en multijoueur (Narvik et Rotterdam), en plus de pouvoir découvrir un morceau de la campagne solo basé sur les « Sentiers de guerre » !

*La bêta de Battlefield V*

2 cartes jouables en multijoueur

Comme on l’évoque dans le titre et à l’entrée de ce sujet, la Bêta ouverte de Battlefield V va permettre aux joueurs de fouler les contrées de 2 cartes du jeu :

  • Narvik (Fjord Arctique) en mode Grandes Opérations,
    scindé dans les sous-modes de jeu ‘Invasion aérienne’ et ‘Percée’.

Pour avoir déjà joué plusieurs heures dans les modes Conquête et Grandes Opérations sur Narvik / Fjord Arctique, il faut admettre que cette carte est plutôt unique en son genre, bien que la neige ne soit pas vraiment un élément nouveau. La plupart des joueurs de Battlefield 1 doivent penser qu’ils vont retrouver le feeling d’antan de Brusilov Keep en voyant la forme vue du ciel, mais les reliefs et l’architecture y sont bien différents. On a vraiment l’impression d’être dans le Narvik de 1940, bien que l’on y était pas, c’est ce que les photos d’époque démontrent d’elles-mêmes.

Si vous souhaitez un premier aperçu de ces deux cartes, il se trouve plusieurs vidéos YouTube qui en parlent déjà, en plus de bandes annonces officielles déjà sorties sur la chaîne YouTube de Battlefield ou encore des captures d’écran (Narvik et Rotterdam).

5 parties du solo jouables

Lors de la bêta ouverte de Battlefield V, DICE veut également permettre aux joueurs de voir à quoi ressemble la campagne solo du jeu. Découpée en plusieurs histoires qui auraient toutes un lien entre elles, la campagne solo est connue sous le titre de ‘Sentiers de guerre’, où «chaque chapitre sera axé sur un aspect du conflit et caractérisé par des expériences de gameplay uniques à travers la Seconde Guerre mondiale».

battlefield-v-sommaire-nouveautes-changements-details-solo-image-01

5 parties d’un chapitre vont donc être accessibles et jouables dans la Bêta ouverte de Battlefield V. Le thème du chapitre jouable en question n’est pas connu. On pourrait penser qu’il s’agit de celui de ce jeune combattant de la résistance en Norvège qui tente de sauver sa famille des griffes de la guerre. Si tel est le cas, sachez qu’une mission sera même jouable à ski dans les montagnes de Norvège !

battlefield-5-bfv-ski-action-infos-details-image-01

Dans Battlefield V, la campagne solo ne va pas uniquement se limiter à ce chapitre. Comme son nom l’indique, EA DICE a clairement indiqué qu’il y en a plusieurs jouables, et que les histoires proposées vont être renouvelées au bout de quelques mois. Cependant, le nombre de chapitres jouables à la sortie n’a pas été communiqué.

Quand et comment accéder à la bêta

La bêta ouverte de Battlefield V démarre début septembre 2018 :

  • le 4 septembre 2018 en Accès anticipé,
    cette offre est accessible aux abonnés EA Access, Origin Access, Origin Access Premier ou en pré-commandant BF5 depuis une plateforme officielle (EA Origin, Sony PlayStation Network, et Marché Xbox Games).
  • le 6 septembre 2018 pour le grand public,
    à partir de cette date, tout le monde peut télécharger la Bêta ouverte de Battlefield V, jouer et partager son ressenti avec EA DICE.

Si vous souhaitez précharger le jeu sur votre machine de jeux, sachez que son contenu est téléchargeable dans la matinée du 3 septembre à partir de 10:00 (UTC+2) pour toutes les plateformes compatibles : PC, PS4, XB1. La Bêta ouverte de Battlefield V sera disponible pendant 7 jours jusqu’au 11 septembre. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur la boutique officielle où vous avez acheté le jeu, puis de cliquer sur l’option « Essayer » qui a pour effet d’ajouter la Bêta de BFV dans votre bibliothèque de jeux.

source Battlefield
images d’illustration TONYonPC

Publicités

2 réflexions sur “Battlefield V : début septembre, la bêta prévoit 2 cartes jouables en multi, en plus d’une partie du solo !

  1. Mallet Sasha dit :

    Bonjour Tonyonpc je te remercie pour les informations que tu m’a donne , mais j’amerais savoir que signifie UTC+2 10:00 quand tu explique le jour et l’heure ou la bêta serait telechargable pour les personnes ayant précommandé bf5 et j’animerais savoir si cela était l’heure de France/ de paris merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.