Battlefield V : les premières nouveautés connues des builds de la Gamescom et de l’Open Beta #1

Dans une réponse livrée par nat0lie sur reddit, la designer de l’expérience utilisateur pour Battlefield dévoile quelques informations à propos des nouveautés qui vont se voir ajoutées à la sortie des builds de la Gamescom 2018 et de l’Open Beta #1. Ceci étant dit, ces deux constructions pourraient ne pas être très différentes l’une de l’autre puisque celles-ci n’auront que quelques jours d’intervalles entre leur sortie.

Lors des deux sessions de test de la Closed Alpha (Alpha fermée) de Battlefield V, celles-ci ont permis aux équipes EA DICE d’obtenir un grand nombre de retours d’utilisateurs concernant l’aspect global du jeu. Aujourd’hui, une page est tournée pour introduire un nouveau chapitre qui annonce l’arrivée de deux constructions : l’une pour l’événement de la Gamescom 2018 et l’autre pour l’Open Beta (Bêta ouverte) #1, mais rien ne dit si ces constructions seront proches ou différeront l’une de l’autre.

Premières nouveautés connues (Gamescom 2018 & Open Beta #1) :

  • Nous avons réduit l’encombrement au centre de l’interface en jeu, les crânes ou autres éléments au milieu de l’écran ont été retirées pour améliorer la visibilité.
  • Nous avons modifié le fonctionnement dont l’écran de mort fonctionne au niveau de l’interface utilisateur. Vous êtes maintenant en mesure de « Passer la réanimation » ou de « Faire un appel à l’aide »… Si vous demandez de l’aide à un coéquipier (toujours en vie), ce dernier est informé et peut choisir d’accepter votre demande. Si tel est le cas, une notification vous prévient directement si l’allié a accepté.
  • Nous avons également apporté une correction au bug du « repérage automatique » qui est né dans l’Alpha fermée. Désormais, ce problème est de l’histoire ancienne.
  • Une option permet maintenant de choisir entre l’affichage de l’icône de l’arme ou le nom de l’arme, soit les deux dans le journal d’éliminations (dans le coin supérieur droit).
  • Et, il y a aussi une boussole pour ceux qui veulent être en mesure de communiquer des informations plus précises!
  • Le système d’attribution de prix qui couvre une bonne majeure partie de l’écran quand il apparaît a également reçu quelques améliorations de design et a été ajusté afin qu’il soit moins dérangeant à l’œil et aussi plus agréable en jeu.
  • À la Gamescom 2018, deux cartes seront jouables avec Arctic Fjord et Rotterdam, où cette dernière entraîne les joueurs dans un combat effréné rue par rue dans le mode Grandes Opérations lors du premier jour (via Battlefield).
  • Rotterdam – Pour cette carte, DICE s’est inspiré d’une des très célèbres cartes de Battlefield 3 qui n’est autre que Traversée de la Seine (ou Seine Crossing). En réalité, cette carte se décline en deux versions : l’avant et l’après bombardement. Plus de détails seront livrés à ce sujet dans un autre article du blog.
  • Si vous avez joué à la première alpha et à la seconde, vous avez certainement remarqué que le TTK (Temps pour tuer) était quelque peu différent entre les deux versions – sachant qu’il était plus rapide d’éliminer un ennemi dans l’Alpha #1, DICE souhaite garder ce modèle pour la Gamescom 2018 et l’Open Beta #1.

battlefield-v-bf5-premieres-nouveautes-connues-gamescom-open-beta-1-details-rotterdam-image-01

D’autres changements confirmés pour l’Open Beta #1 :

  • De nouveaux types de fortifications arrivent, mais il n’y pas plus de détail à ce sujet pour le moment. On en saura plus lors de l’Open Beta #1 (via Battlefield Bulletin).
  • Des améliorations ont été réalisées au sein du système de mouvements et des actions en général. Ceux-ci se veulent plus réactifs, rapides et fluides, en plus d’introduire un correctif / solution pour l’ADAD spam (via BFRoundup).
  • Le système de VoIP (Voix sur IP) va profiter de quelques corrections et améliorations d’ici à l’arrivée de l’Open Beta #1 (via BFRoundup).

Si vous avez d’autres questions, un avis à partager ou simplement quelque chose à dire, n’hésitez pas à en parler en commentaire à la suite de l’article.

Publicités

3 réflexions sur “Battlefield V : les premières nouveautés connues des builds de la Gamescom et de l’Open Beta #1

  1. Albo Léo dit :

    Bonjour à vous, merci pour cet article très complet, je voulais savoir si l’éjection de son personnage dû à la rocket V1 et aux grenades était toujours d’actualité dans le jeu comme dans le tout premier trailer lors du reveal de Battlefield V, puisque j’ai remarqué que dans les deux alphas du jeu, notre personnage ne réagissait pas à quelconque explosion proche de lui, j’espere que vous me comprendrez, merci d’avance pour la réponse 😉

    J'aime

  2. clapstormSAVlTAR dit :

    j’ai tout une liste de bug que j’ai pu noter pendant les alpha, ou puis je transmettre mon rapport de bug ?
    ici ils ne parlent pas des corrections apportées pour ma part je les notes ici au cas ou quelqu’un aurait la solution.
    – ATH disparait quand on s’éjecte de l avion 2 fois sur 3
    – écran devient noir et revient sans interface en plein milieu de partie
    – L’icône « E » pour réanimer est trop petit quand un soldat meurt, on perds desfois 10 secondes a trouver…
    – J’ai eu un bug ou je n’ai jamais pu rejoindre la squad de mes ami en pleine partie
    – Les avions alliés n’ont pas d’icône donc on ne sait jamais si c’est un avion ennemi ou allié.
    -les chars sont spottés non stop, alors qu’ on est pas censés pouvoir spotter.. ( ou je n’ai rien compris )
    voila pour ma part

    J'aime

    • TONYonPC dit :

      Bonjour et merci du retour clapstormSAVlTAR. Certains problèmes de la liste ont déjà été corrigés par les équipes de développement de Battlefield V. Quant au reste, je l’ai transmis au cas où !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.