Battlefield 1 : découvrez les plus rares et les plus magnifiques animations

Avec Battlefield 1, les détails visuels ont toujours été un point très important pour les designers, développeurs et intégrateurs à DICE, et ils l’ont montré au fil de l’évolution du jeu durant les deux années qui ont suivi sa sortie. Dans une présentation de 10 minutes publiée par JackFrags, le YouTuber britannique a réalisé un vidéo montage où il met en évidence les plus rares et les plus magnifiques animations de Battlefield 1.

Depuis Battlefield Bad Company 2, les Battlefield qui ont suivi avaient un assez haut niveau de détails, mais les animations paraissaient un peu absentes. Contraint de constater de la grande rareté de certaines, les animations de Battlefield 3Battlefield 4, et Battlefield Hardline ont été placées sous l’égide des easter eggs.

Afin de répondre aux désirs grandissants de la communauté et dans l’idée de renforcer l’aspect immersif, DICE s’est beaucoup attarder sur ce système d’animations et d’interactions des joueurs avec l’environnement du jeu (armes, véhicules et diverses objets), et autant dire que c’est plutôt réussi pour le coup !

Pourquoi continuer à écrire, une vidéo est sûrement mieux que des mots. À présent, je vous laisse en compagnie de JackFrags dans cette vidéo d’animation :

J’allais oublier. Si vous souhaitez découvrir d’autres détails de BF1, je vous invite à visiter le YouTube de TBAG qui se veut plutôt bien documenté. En quelques mots, ses vidéos mettent souvent en avant les détails de l’environnement du jeu, et je suis sûr que certains d’entre vous sont loin de tous les connaître !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.