En route vers Battlefield V : la partie 1 de la phase 3 aborde jusqu’au 7 août avec 2 contenus déblocables dans BF1

Bien que son retour avait été confirmée par DICE, la phase 3 de l’événement d’En route vers Battlefield V ne possédait pas de date de lancement ! Apparue le 31 août 2018 dans Battlefield 1 ou Battlefield 4 la partie 1 de la phase 3 d’En route vers Battlefield V permet de débloquer 2 contenus du 31 juillet au 7 août pour débloquer 2 superbes skins d’armes.

Remarque : que vous soyez ou non possesseur du passe Premium de BF1, la partie 1 de la phase 2 d’En route vers Battlefield V permet, comme les précédentes de cette même phase, à TOUS les joueurs de débloquer 2 à 3 contenus de BF1 et / ou de BFV. Cette partie 1 propose seulement 2 contenus, mais un retour à la normale est prévu dès le 7 août 2018 avec l’arrivée de la partie 2 et ses 3 contenus déblocables.

En route vers Battlefield V
*Partie 1 de la Phase 3*

Pour la partie 1 de la partie 3, seuls 2 contenus sont à débloquer :

  • [BF1] « Les Sacred Twenty » : skin légendaire pour l’arme principale ‘Howell Automatic’ en classe Médecin.
  • [BF1] « Le Bizzarrìa » : skin légendaire pour l’arme principale ‘Cei Rigotti’ en classe Médecin.

Note : il semble bien qu’il y ait un troisième contenu qui se qualifie comme un bonus d’expérience d’escouade, mais il ne semble pas s’afficher chez tout le monde. Peut-être qu’un souci s’est produit avec la dernière mise à jour de l’interface du jeu.

Si vous souhaitez débloquer ces 2 contenus, il faut accumuler 30000 points durant la partie 1 de la phase 3. Si vous manquez certaines parties de la phase 3, celles-ci seront peut-être à nouveau faisables pendant 1 ou 2 jours dans le futur.

En parallèle, les objectifs quotidiens qui sont proposés dans le panneau latéral gauche de la fenêtre dédiée à l’événement d’En route vers Battlefield V permettent aussi de gonfler sa bourse en ferraille, en plus de s’entraîner à jouer de certaines manières.

En vous souhaitant bon jeu !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.