Battlefield 1 CTE [PC] : la mise à jour du 17 juillet 2018 ajuste les Opérations et renforce le gameplay !

D’ores et déjà disponible au téléchargement et jouable, une mise à jour majeure a été déployée au sein de l’environnement de test communautaire de Battlefield 1 à la première heure dans la matinée du 17 juillet 2018. Par cette mise à jour, EA DICE entend bien perfectionner le feeling des joueurs sur différentes cartes du mode ‘Opérations’. Celle-ci apporte également d’autres nouveautés et changements au niveau des options vidéo et de gameplay, en plus de corriger quelques bogues.

Les informations présentées à la suite sont officielles. Il s’agit là d’une traduction de l’anglais vers le français avec quelques expressions réadaptées pour et par la langue française. Bonne lecture.

Salutations !

À présent, nous avons un aperçu de notre mise à jour de Battlefield 1 pour Juillet 2018, et nous voulions la faire essayer à nos contributeurs dans le CTE.

‘Cartes et Modes’

Łupków Pass

  • L’objectif est de rendre le premier secteur un peu plus facile à capturer et aussi de réduire l’impact du mastodonte.

Changements :

  • La première limite de secteur a été ajustée pour :
    • Empêcher les défenseurs d’utiliser les rochers sur les bords de la frontière pour attaquer les attaquants.
    • Empêcher les défenseurs d’utiliser la pente au bord de la frontière pour harceler les attaquants.
  • Retrait d’un avion pour les défenseurs des secteurs 2 et 3 pour empêcher la supériorité aérienne des défenseurs lors de l’offensive dans les secteurs concernés.
  • Retrait de l’unité unique de cavalerie des défenseurs du secteur 1 pour empêcher les cavaliers d’harceler les attaquants alors qu’ils ne sont pas dans la bonne zone de combat.
  • Retrait du mastodonte des secteurs 2, 3 et 4. Le mastodonte reste pour le premier secteur, mais entre les avions défenseurs, les canons AA, les LMG Burton et les fusées AA, ce mastodonte ne devrait pas être dominant si souvent.
  • Des kits d’élite ont été offerts en guise de renfort dans les secteurs 2, 3 et 4, réutilisant certains des kits existants pour être utilisés comme kits de retour pour les attaquants.

Zeebruges

  • Ici, le but est d’aider les attaquants dans le premier secteur autant que possible. Les secteurs restants semblent plutôt bien dans une perspective de perte de secteur, alors nous pensons que le fait de rendre le premier secteur plus facile à capturer devrait offrir plus d’opportunités aux attaquants.

Changements :

  • Le secteur 1 a vu ses limites ajustées pour empêcher l’accès des défenseur au phare; le QG (quartier général) de l’attaquant inclut maintenant le phare et une partie de la digue.
  • Le kit élite de l’Agent de l’attaquant a été déplacé dans la base du phare. Un lance-flammes a également été ajouté pour permettre aux assaillants de pousser et de tenir plus agressivement des drapeaux dans le premier secteur.
  • La zone de capture de drapeau A a été légèrement ajustée pour rendre les captures un peu plus viables en nageant.
  • Les avions des defenseurs réapparaissent maintenant un peu plus lentement que les avions des attaquants.
  • Les défenseurs n’obtiennent maintenant leur deuxième avion que lorsque les attaquants atteignent le secteur 3, par opposition au secteur 2.
  • Les défenseurs ne peuvent plus utiliser les bateaux du secteur 4 pour harceler les attaquants.

Prise de Tahure

Changements :

  • Il a été constaté que les attaquants du secteur final étaient capables de voler des kits des defenseurs et inversement, mais cela a bien été corrigé.

‘Menu des Options’

Paramètres vidéo

  • Ajout d’options pour ajuster la largeur et la hauteur de la zone de sécurité de l’écran sur PC (Xbox One et PS4 en possèdent déjà).

Gameplay (Prise en main)

  • Ajout d’options pour ajuster la taille et la visibilité du panneau du journal d’éliminations.
  • Ajout d’options pour ajuster la taille et la visibilité du panneau des scores et d’autres éléments de l’interface (comme les astuces sur l’arme / le véhicule / le rechargement, la rosace d’ordres, les interactions, les avertissements, les récompenses, etc.)
  • Ajout d’options pour ajuster la taille et la visibilité du panneau de journal de discussion.
  • Ajout d’options pour ajuster la visibilité du panneau du HUD des dégâts reçus.
  • Ajout d’options pour ajuster la visibilité de l’objectif 3D et les noms des soldats.
  • Ajout d’options pour ajuster la taille du réticule et la taille de l’indicateur.
  • Ajout d’options pour ajuster la taille et la visibilité du panneau d’informations sur le mode de jeu.
  • Ajout d’options pour ajuster la couleur et la visibilité du réticule de visée de la lentille.
  • Ajout d’options pour ajuster la taille et la visibilité des éléments du HUD suivants:
    • Panneau de liste d’escouades
    • Disposition du siège du véhicule
    • Panneau de liste des passagers du véhicule
    • Panneau d’informations sur le joueur
  • Ajustement des options de gameplay de personnalisation des icônes du monde pour travailler en mode spectateur

‘Corrections de bogues’

  • Correction d’un souci avec les véhicules capables de poser des mines qui avaient du mal à détecter les autres véhicules.
  • Ajustement du temps de rechargement du pistolet C96 lors du chargement de balles individuelles pour mieux correspondre à son animation.
  • Déplacement des noms des icônes des objectifs des icônes des objectifs en-dessous des principaux icônes afin de réduire l’encombrement de l’interface utilisateur et l’obstruction de la vue du joueur sur les soldats près des objectifs.
  • Correction d’un problème avec le bonus d’expérience d’escouade dont le temps continuait de s’écouler entre deux matchs dans l’écran de fin de match.
  • Correction du problème où les dégâts ayant entraînés un score <0,5 à être arrondi vers le haut accordant au moins 1 point de score
  • Correction d’un problème où les joueurs dans une file d’attente étaient bloqués derrière un joueur qui attendait qu’un espace se libère sur une équipe spécifique. Le problème était présent en groupe ou après avoir rejoint un ami en jeu.
  • Correction d’un problème de présentation de films (scénarios) pour les attaquants et défendeurs lors de la transition d’une opération à une autre qui pouvait parfois ne pas montrer la présentation appropriée.
  • Correction d’un problème avec le mode de tir de la BAR M1918A2 qui changeait parfois tout seul par le simple fait d’appuyer sur la touche d’arme primaire.

Après avoir essayé, donnez votre avis à DICE :

Changements de Zeebruges (anglais uniquement)
Changements de Łupków Pass (anglais uniquement)
Vos pensées sur le patch de juin 2018 (anglais uniquement)

source Battlefield 1 CTE /reddit
image d’illustration [top] TONYonPC

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