Arrivée le 3 juillet 2018, la partie 2 de la phase 2 de l’événement En route vers Battlefield V permet de débloquer un total de 3 contenus du jeu, incluant une arme de corps à corps légendaire et deux skins légendaires pour des armes des classes Assaut et Médecin, alors qu’un tout nouveau superbe skin d’Arras arrivera le 10 juillet !
Remarque : que vous possédiez ou non le passe Premium de BF1, la partie 2 de la phase 2 d’En route vers Battlefield V permet à TOUS les joueurs de débloquer jusqu’à 3 contenus de Battlefield 1 et / ou de Battlefield V.
En route vers Battlefield V
*Partie 2 de la Phase 2*
Tout comme la partie 1 de la phase 2, cette partie 2 ne demande plus d’être détenteur du passe Premium pour débloquer le troisième contenu et cela, à chaque nouvelle phase – sachant qu’il y a un total de 5 phases qui seront déployées hebdomadairement.
En ce qui concerne la partie 2, voici ses 3 éléments à débloquer :
- [BF1] « Coupe-coupe » : arme de corps à corps légendaire jouable dans toutes les 4 classes d’infanterie de base.
- [BF1] « La Selle » : skin d’arme légendaire destiné au pistolet-mitrailleur « MP18 » en classe Assaut.
- [BF1] « L’Arneson » : skin d’arme légendaire destiné au fusil à chargement semi-auto « Autoloading 8 » en classe Médecin.
Si vous prévoyez de jouer la semaine prochaine, un tout nouveau skin légendaire va apparaître avec la phase 3 d’En route vers Battlefield V : le « Osterschalacht » que voici dans un premier aperçu venant de l’interface du jeu de Battlefield 1 :
J’ai hâte de mettre la main sur celui-ci !
Bonne chance et bon jeu à tous.
T’as pas le peacekeeper ?
J'aimeJ'aime