Battlefield V ‘Alpha fermée’ : les problèmes connus et les solutions apportées par DICE

Jouable depuis le 28 juin 2018 sur PC, l’Alpha fermée de Battlefield V fait fureur ! Dans une note officielle publiée sur la version nord-américaine du forum officielle de Battlefield, Jeff « Braddock512 » Braddock, Community Manager de la partie nord-américaine de Battlefield, évoque les problèmes dénichés par la communauté et les développeurs du jeu, dont certains d’entre eux ont déjà été solutionnés. Voyantque la note en anglais, on tenait à la traduire en français.

Les infos écrites à la suite de cette note sont officielles. En outre, gardez à l’esprit que cet article est évolutif dans le temps, ce qui veut dire qu’il s’ajustera en fonction des futurs changements apportés par EA DICE.

Salutations aux participants de l’Alpha fermée de Battlefield V !

Nous sommes enfin là … l’Alpha fermée de Battlefield V est en live ! Quelques chanceux de la communauté Battelfield testent la dernière entrée dans la franchise, fournissant leurs commentaires, suggestions et … problèmes.

L’une des principales raisons de l’Alpha fermée est de permettre aux joueurs de donner un coup de pied dans les pneus et s’assurer que les essuie-glaces fonctionnent, que les clignotants s’activent et que c’est agréable à conduire.

Au cours des derniers jours, nous avons collecté des bogues et autres problèmes techniques que vous avez signalés.

Nous allons partager les problèmes qui sont suivis ici, dans ce fil, afin que vous puissiez suivre la contribution de la communauté Battlefield et vous rapprocher des équipes de développement de DICE.

Légende des clés :

[SUIVI] – L’équipe de développement et l’assurance de qualité suivent actuellement ce problème. S’il existe une solution de contournement, elle sera partagée sous le problème avec la clé [WORKAROUND]
[NOUVEAU] – Nouveaux bogues signalés et soumis à l’équipe de développement et à l’assurance de qualité. Aucune mise à jour de statut pour le moment.
[RÉSOLU] – L’équipe de développement et l’équipe d’assurance de qualité ont proposé une solution à ce problème, que ce soit sur le serveur ou avec une mise à jour du client.

[SUIVI] BFV – La recherche de match échoue parfois en Amérique de l’Ouest.
[SUIVI] BFV – EOR (Ecran de fin de match) – Le tableau des scores montre tous les joueurs qui ont été dans la partie, alors qu’il devrait montrer uniquement les joueurs en ligne.
[SUIVI] BFV – Le client de jeu peut se bloquer en affichant simplement l’arrière-plan sans les éléments de l’interface utilisateur.
[SUIVI] BFV – Un gros problème de performance est présent avec les cartes de la série AMD RX.
[SUIVI] BFV – Les invitations d’escouade ne peuvent pas être annulées une fois envoyées.
[SUIVI] BFV – Des erreurs graphiques peuvent se manifester après avoir été réanimé.
[SUIVI] BFV – Quitter un match en tant que Chef d’escouade peut forcer à attendre que les autres joueurs de l’escouade confirment la chose.
[SUIVI] BFV – Les armes peuvent disparaître après avoir plongé dans l’eau.
[SUIVI] BFV – Les joueurs européens sont parfois déportés dans des serveurs nord-américains en faisant une recherche en partie rapide.
[SUIVI] BFV – Médecin – Le fait de jeter une poche de soins à l’apparition peut entraîner des erreurs graphiques.
[SUIVI] BFV – Ordres journaliers – Les ordres journaliers ne réinitialisent pas à 4:00 UTC.
[SUIVI] BFV – Les serveurs de jeux rapportent on moins de 64 joueurs lorsqu’ils peuvent être réinitialisés.
[SUIVI] BFV – Le statut des joueurs qui jouent à l’Alpha fermée de Battlefield V dans Origin est affiché sous le nom [Unknown game [R&D Mode].
[SUIVI] BFV – Assignements – Le menu est complètement illisible en jeu ou sur l’écran d’apparition lorsque la mission Alpha a été complétée.
[SUIVI] BFV – Invitations d’escouade – Le menu Pause devient noir après avoir accepté une invitation sur un serveur complet lorsque le joueur est sur un autre serveur.
[SUIVI] BFV – Changer d’escouade depuis l’écran d’escouade peut ne pas fonctionner. [WORKAROUND] DICE a déjà apporté une première mise à jour de ceci.
[SUIVI] BFV – Le Sturmtiger ne peut pas réparer complètement ses rails s’ils sont désactivés.
[SUIVI] BFV – Navigateur de serveurs – Les joueurs peuvent rechercher des serveurs qui ne possèdent pas d’emplacement pour les joueurs, alors que cette fonction n’existe pas.
[SUIVI] BFV – La manette Xbox ne peut pas fermer le client de jeu.
[SUIVI] BFV – Les avions peuvent se cracher en volant à mi-hauteur près de la base ennemie.
[SUIVI] BFV – La barre de progression de l’écran de fin de match va en-dehors de l’écran.
[SUIVI] BFV – Menu Options – Un problème d’image qui ne se sauvegarde pas.
[SUIVI] BFV – Des éléments d’interface peuvent être manquants sur l’écran de fin de match.
[SUIVI] BFV – Parfois, les joueurs sont bloqués dans des escouades individuelles, et sont en incapacité d’en rejoindre d’autres.
[SUIVI] BFV – Le joueur peut se retrouver bloquer dans l’écran de mort sans option pour se déployer.
[SUIVI] BFV – Coincé sur l’écran de chargement après une fin de match.
[SUIVI] BFV – La manette Xbox peut amener le client à afficher des messages de débogage.
[SUIVI] BFV – Rejoindre une partie dans n’importe quel mode de jeu dissout l’équipe.
[SUIVI] BFV – Le navigateur de serveurs ne peut pas lister les serveurs vides.
[SUIVI] BFV – Le suivi de progression d’une mission de l’Alpha fermée peut ne pas fonctionner correctement.
[SUIVI] BFV – Faire une recherche en parties rapides avec une escouade dans n’importe quel mode de jeu peut ne pas fonctionner correctement.
[SUIVI] BFV – Impossible de se déployer, le point de déploiement est indisponible.
[SUIVI] BFV – Le fait d’annuler des changements apportés aux paramètres graphiques fait sortir le jeu du mode plein écran.
[SUIVI] BFV – Les joueurs peuvent rester bloquer dans l’écran d’apparition dans le mode de jeu Grandes Opérations.
[SUIVI] BFV – La recherche de parties peut parfois durer plus de 11 minutes.
[SUIVI] BFV – Quand la recherche d’une partie expire, la fonction partie rapide ne peut pas s’arrêter.
[SUIVI] BFV – En suédois, la boîte de dialogue de confirmation d’accès à l’Alpha fermée de Battlefield V qui s’affiche après avoir entré le code est mal alignée dans Origin.
[SUIVI] BFV – Quitter le menu des options demande aussi d’appliquer les paramètres vidéos, alors que ceci ne devrait pas être le cas.
[SUIVI] BFV – ArcticFjord – Conquête – Les utilisateurs peuvent descendre sous le niveau du sol avec un avion sur le côté Ouest de la carte.
[SUIVI] BFV – MP_ArcticFjord – Conquête – Un grand nombre de bâtiments flottent dans le côté Ouest de la zone de combat de l’avion.
[SUIVI] BFV –  MP_ArcticFjord – Conquête – Les joueurs sont en mesure de tomber sous la carte en utilisateur une souris avec un haut taux de FPI depuis l’intérieur d’un canon antiaérien Flak 38.
[SUIVI] BFV – Conquête / Grandes Opérations – Les joueurs se retrouvent parfois dans une escouade seule après les pauses de match.
[SUIVI] BFV – 2 joueurs sur 16 peuvent rester en suspend après les pauses
[SUIVI] BFV – Conquête / Grandes Opérations – Le joueur peut être déconnecté à la fin du chargement du match quand le pré-lancement de son match se termine.
[SUIVI] BFV – Le joueur reçoit « Aucun serveur trouvé » lorsqu’il n’y a pas de serveur en jeu pour un mode spécifique.
[SUIVI] BFV – Le joueur est invité avec un message d’erreur « Whoops » en essayant de pré-commander l’édition Deluxe déjà achetée.
[SUIVI] BFV – Le chargement n’est pas sauvegardé après le redémarrage du client.
[SUIVI] BFV – L’ID est affichée pour le type de munition dans les informations de l’arme, alors que cela devrait être des informations lisibles.
[SUIVI] BFV – Les joueurs peuvent rester bloquer dans les escouades après le match et ne peuvent pas quitter le match terminé.
[SUIVI] BFV – La VoIP (Voix sur IP) cesse de fonctionner après avoir changé d’escouade.
[SUIVI] BFV – Parfois, le client de jeu ne parvient pas à récupérer les valeurs de ping, ce qui ne permet pas d’utiliser la fonction Parties rapides.
[SUIVI] BFV – Le minuteur d’inactivité ne fonctionne pas en jeu.
[SUIVI] BFV – Le préchargement ne fonctionne pas sur PC.

Encore une fois, gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une construction Alpha (en développement). Vos commentaires, suggestions, rapports de bogues et rapports de problèmes techniques aident les équipes de développement et de contrôle de qualité à prendre en compte les éléments de la liste ci-dessus (qui peuvent ou non vous affecter directement à jeu) et à résoudre avant leur lancement.

Maintenant, nous allons veiller sur ce post du forum Battlefield pour garder cette liste à jour autant que possible à mesure que de nouveaux problèmes et des statuts révisés entrent en jeu. Si vous voyez un problème suivi dans cette liste, vous pouvez être assuré que nous en sommes conscients et que nous enquêtons.

Merci d’être ici et de rejoindre l’Alpha fermée de Battlefield V !

Les équipes d’EA / DICE

Nous arrivons désormais au bout de cet article, mais sachez que tous les joueurs de l’Alpha fermée sans exception peuvent partager leur opinion à l’équipe de Battlefield V et cela, en passant cette section dédiée du forum officielle ou sur ANSWERS HQ, et reporter tous les problèmes depuis le support EA France à cette adresse précise.

source Battlefield (forum)
image d’illustration RedWik

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.