Les DLC Turning Tides (BF1) et Second Assault (BF4) sont gratuits jusqu’au 17 juillet

Vous vous en doutiez ou l’attendiez peut-être, une offre promotionnelle permettant de faire l’acquisition des extensions Turning Tides de Battlefield 1 et Second Assault de Battlefield 4 du 10 juillet au 17 juillet avec toutes les plateformes compatibles ! Qu’attendez-vous pour mettre la main dessus et les essayer ?

Remarque : l’offre promotionnelle ne semble pas encore être active sur PC (EA Origin) en date du 26 juin à 9h13, mais elle devrait l’être dans la journée.

Turning Tides de BF1

Plongeant les joueurs dans des batailles terriennes, maritimes et aériennes, Turning Tides est un DLC se voulant très poussé sur l’aspect de la ‘grandeur’ et qui donne aux soldats la possibilité de prendre en main de grosses machines de guerre, à l’image de nouveaux Destroyers et de Dirigeables jouables à plusieurs.

battlefield-1-dlc-turning-tides-infos-date-sortie-zeebruges-map-image-02

Pour parler de son contenu, Turning Tides possède sûrement tout ce que les joueurs pourraient rêver avoir dans un DLC avec de nouvelles cartes, de nouvelles armes, de nouveaux uniformes, de nouveaux modes de jeu, de nouvelles Opérations, de nouvelles spécialisations de classes, et même une nouvelle classe élite !

Où trouver le DLC Turning Tides de Battlefield 1 sur :

Second Assault de BF4

Également gratuit avec toutes les plateformes compatibles jusqu’au 3 juillet 2018, Second Assault est un DLC quelque peu nostalgique qui refait et met en avant 4 excellentes cartes de BF3 qui sont Opération Tempête de Feu, Frontière Caspienne, Opération Métro, et Golf d’Oman à essayer au moins une fois. BF4 est aussi celui qui a instauré Levolution qui se traduit en un système avec lequel les joueurs peuvent interagir en jeu pour faire s’écrouler une falaise, faire tomber une tour, etc.

battlefield-gratuit-dlc-extension-turning-tides-bf1-second-assault-bf4-details-image-01

À la différence des extensions de Battlefield 1 qui propose de 4 à 6 cartes, ceux de BF4 n’en propose que 4 par DLC, mais d’autres contenus comme des tâches, missions, accessoires, plaques et bien d’autres choses sont bien présents, et autant dire qu’il y en a des tas. N’oublions pas les armes ! Car oui, Second Assaut apporte bien son lot de nouvelles armes avec les emblématiques F2000, AS Val, et M60 notamment.

Du lourd, en somme et ça se télécharge sur :

En vous souhaitant bon jeu à toutes et à tous !

source Battlefield

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.